- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre gynéco : homme ou femme ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

mon gynéco était génial, c'était un homme!
il est mort d'un accident de vélo quand mon dernier à eu 1 mois!l'année dernière!
aujourd'hui j'en cherche un aussi bien que lui mais....pas facile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alextine a écrit:
. Et si le speculum vous fait peur... et bien relativisez, c'est bien plus petit que ... Smile Embarassed

Laughing Alextine. La première fois que je suis allée chez le gynéco, jétais toute jeune et assez impressionnée. Finalement, elle me sort un mini-mini speculum et elle me le montre en disant: "c'est bcp moins gros qu'un s*x* d'homme!"
Et moi de répondre: "J'espère bien!"
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une femme....mais j'aimerais en changer. Déjà pcqu'elle est pas sur Paris, en plus pcqu'elle ne fait pas de consultation le samedi (pratique qd on bosse hein) et puis enfin pcq comme c'est la seule gynéco femme de la région, il faut s'y prendre 6 mois à l'avance pour avoir un rdv...

MAis si j'arrive à trouver quelqu'un sur Paris, j'aimerais que ce soit une femme. Mais je crois que si c'était un homme, ça me gênerait pas plus que ça. J'ai pas été habituée c'est pour ça. J'ai eu mon premier rdv à 15 ans à cause de règles extrêmement douloureuses et c'est ma mère qui avait pris une femme en pensant que ça serait mieux pour moi, vu mon âge.
Mais maintenant, je crois que je me dirais simplement qu'il en voit tous les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Or-3lle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais pour la 1ere fois en novembre
C'est le gynéco de ma mère pis il va me faire un fr*tt*s
Le médecin a dit qu'il était temps...
C'est un mec, mais bon, je me dis que c'est son boulot, alors faut pas que je m'en fasse
Mais bon... Embarassed Confused Sad Confused Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
laraleuse
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etincelle, j'hallucine de ce que tu racontes, il y a vraiment des dingues non mais franchement!

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laplante
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma première consultation aujourd'hui, c'était une femme (celle qui s'occupe de ma mère). Je trouve qu'il y a des commentaires qu'elle aurait pu garder pour elle, concernant notamment mon épilation Twisted Evil
Lys
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Que t'as t'elle dit ? Je trouve cela très déplacé de sa part de te faire un commentaire là-dessus. Elle n'est pas là pour cela, encore plus si vous n'avez pas acquis un minimum de complicité ou de bonne entente.

Pour ma part je n'ai été que deux fois chez la gynéco jusqu'à présent. Une fois pour vérifier que je n'avais pas de problèmes hormonaux quand j'avais 14-15 ans parce-que je me sentais toujours dans les vapes, et la seconde fois quelques mois après mon premier rapport pour frottis, inspection de l'utérus mais elle m'a pas palpé les seins (j'ai pensé que c'était parce-que j'étais quasiment plate mais en fait j'en sais rien). Bon, la femme chez qui je vais est assez douce et pas du tout désagréable mais pas non plus très loquace ni chaleureuse. Donc je pense en changer ! Dans un premier temps j'aimerai garder une femme (je n'ai pas de raison, c'est ainsi) mais si je suis déçue, je me tournerai probablement vers un homme, juste pour tenter et pouvoir faire un comparatif. Là ça fait bientôt un an et demi que j'ai plus été donc je me tâte à en trouver une... Pour la pilule, c'est mon généraliste qui s'en charge mais, quand je suis allée chez la gynéco, j'en profite pour me faire faire des ordonnances. Donc, homme ou femme, je pense que ce n'est pas le plus important, l'important c'est l'individu en lui-même, peut importe qu'il soit homme ou femme.
lili31
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme pour moi, qui m'a dit que j'avais un joli col... Laughing
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma gynéco est une femme.
A la base je pensais qu'homme ou femme c'était pareil - limite qu'il est sexiste de dire qu'un homme gygy c'est moins bien - et bien j'ai totalement changé d'avis depuis que j'ai eu un enfant!
Je suis tombée sur un homme sage-femme pour mes consultations de fin de grossesse et pour mes consultations post-accouchement c'était l'interne qui était là à ce moment là, parfois un homme, donc.
En bien je peux vous dire que ça n'a rien à voir! Des brutes! D'abord ils ne sont pas rassurants ni compatissants, je pense qu'ils n'ont pas toujours la psychologie ni l'écoute qu'on attend ( et je peux vous dire que je suis pas dificile à ce niveau). Ensuite et bien après tout c'est logique, une femme connait mieux le corps féminin. A chaque fois qu'un homme m'a inspecté il m'a fait mal. Je vous raconte pas sur les consultations de l'épisio, à en pleurer!
Dernière chose...c'est un peu gênant mais j'ai remarqué ça de la part de ces deux hommes...ils regardent beaucoup le sexe c'est gênant! Je veux dire, chez ma gygy je m'installe sur les étriers, elle est à coté de moi et ne va pas regarder si elle fait juste un "toucher" par exemple. Avec eux ils me regardaient m'allonger, relever mes vêtements, te demandent de bien écarter les jambes avec le regard planté droit sur la chose genre ils sont à 2 mètres en plus, et après seulement vont vérifier de plus près, le regard toujours fixé.
A chaque fois a m'a bcp gêné.
Shocked
Laplante
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lys a écrit:
Que t'as t'elle dit ? Je trouve cela très déplacé de sa part de te faire un commentaire là-dessus. Elle n'est pas là pour cela, encore plus si vous n'avez pas acquis un minimum de complicité ou de bonne entente.

Ben elle a été surprise que j'ai ce genre d'épilation (pourtant je ne pense pas que ce soit un genre si particulier que ça) et m'a demandé si ça ne me dérangeait pas d'en avoir une comme ça...
J'ai appris par la suite que pour ma mère, qui n'est pas très grosse, elle lui avait demandé si elle n'était pas anorexique... Rolling Eyes

Enfin bref, c'est la première et dernière fois que j'irai voir cette femme Laughing
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Boh les gynécos doivent en voir, des trucs bien pires qu'une épilation intégrale ou au contraire négligée. Genre piercings et compagnie Laughing
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laplante, ça me rappelle ce qui m'est arrivée avec une gynéco qui a voulu me psychanalyser parce que "je refuse forcément ma féminité si je m'épile" hum... de quoi je me mêle vraiment Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: