|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1848 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | my God, vu ce que vous racontez, j'en suis certaine:je ne foutrai jamais les pieds chez un gynécologue. Je prends le chemin de mon père qui n'a jamais été voir un médecin pendant trente ans  |
Nina c'est pas sérieux du tout
L'intérêt de faire un bilan une fois par an c'est de ne pas laisser traîner des soucis (parfois asymptomatiques) faciles à traiter quand ils sont pris tôt mais beaucoup plus ennuyeux parfois si on ne les découvre pas à temps. _________________ Mes ventes e bay sac Malababa pour MAJE... |
|
|
 |
mikasa Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut avouer que la première fois chez le gynéco, c'est assez flippant mais de là à ne pas y aller, ce serait prendre de trop gros risques. Le mien est un homme...au début rien que d'y penser ca me faisait cauchemarder...mais bon faut ce qui faut! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Perso c'est une femme, mais même un homme ne m'aurait pas dérangé, du moment qu'il fait bien son travail ^^
Je vais au planning famillial et suis suivie par des gynéco, j'ai un dossier la bas et tous les 3 mois je vais renouveler la pillule gratuitement. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est une femme, la même gynéco que ma mère. Elle est sympa sans plus, jy vais une fois par an pour renouvellement de pilule et tous les 2 ans pour frottis.
Je ne pourrai avec un homme, trop pudique !! Déjà, j'ai détesté me mettre en sous-vêtements et me faire tripoter (masser ) par un kiné  |
|
|
 |
Achilis Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi , c'est femme. J'ai testé les deux, et je préfère de loin une femme!. Comme beauxoup je me dis qu'un homme ne peux pas comprendre ce qu'est la douleur de règles ou même d'accouchement. Le pire c'est un gynéco qui traite les femmes de douillettes lorsqu'elle sont en train d'accoucher sans péridurale et qu'elles disent que ça fait mal (oui oui c'est véridique..) |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Coquelicot: j'ai décidé d'être kamikaze
Plus sérieusement, si je devais envisager de prendre un mode de contraception, j'y songerais, mais comme ça m'ennuie, non.
Je crois sérieusement que je préfère être malade que de m'infliger la séance chez le médecin. Et personnellement, les risques de stérilité si maladie mal soignée, peu me chaut
Mais peut-être qu'un jour je deviendrai adulte et responsable _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Edithpiaf Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi c'est une femme. j'ai la même gynéco que ma mère, je crois que beaucoup sont dans le même cas, en tout cas quand on prend la pilule ou qu'on a nos premieres relations étant jeunes. c'est maman qui dit qu'il faut aller voir le gynéco et donne l'adresse. Mais je crois que si elle avait eu un gynéco et non pas une gynéco... j'aurais refusé !! Je suis beaucoup trop pudique moi aussi ! |
|
|
 |
lasacripante Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Mon gynéco est un homme, celui-là même qui m'a mise au monde ^^ (oui je suis pas très vieille et lui ben il a les cheveux tout gris!).
Personnellement, comme certaines, je ne trouve pas ça naturel avec une femme, je me sentirais gênée.
Et il y a autre chose qui me dérange, ce sont les ongles de femme, ça me dégoute un peu, même si il y a les gants, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer de longs ongles pointus recouverts de vernis ou de dissolvant... Donc voilà.
En plus il est rigolo, pendant l'auscultation on discute de tout et de rien, ça fait un peu oublier pourquoi on est la ^^ et l'autre jour il s'est même exclamé "votre col de l'utérus est magnifique", j'avais très envie de rire mais je me suis retenue. C'est bien le seul qui pourra jamais me complimenter sur mon col de l'utérus !  |
|
|
 |
Spi Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, pas de gynéco, je ne me sens absolument pas prête à montrer mon intimité à un inconnu, ça me semble très traumatisant d'imaginer ça pour le moment
Donc c'est mon généraliste qui me prescrit la pilule (que je ne prends plus d'ailleurs, on préfère les capotes), et lorsque je me sentirais prête, ce sera lui qui m'examinera.
Et contrairement à la plupart d'entre vous, je préfère que ce soit un homme, ça me semble plus naturel et moins intimidant étrangement. _________________ "Il a plu sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin" |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'avais une gygy femme il y a encore qqs mois mais apres un "plantage" dans ma santé et un tour aux urgences, j'ai laissé tombé et gardé celui qui m'a operé...un homme donc.. |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Homme pour moi et je n'en changerai pas! Bizarrement (ou pas) je me sens mal à l'aise avec une femme. J'en ai testé deux et je les trouvai beaucoup moins douces et surtout moins agréables...  _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Je préfère les gynécos femmes moi aussi, mais celle que j'ai vu ce matin était complétement tarée!
Elle a commencé par me demander si "ça ne me dérangeait pas d'être grosse" et d'essayer de me psychanalyser pendant 30min car "je n'acceptais pas ma féminité parce que je m'épilais le maillot" Ensuite quand je lui ai dis que j'avais de fortes douleurs pendant mes règles elle m'a dit qu'"une fois encore je n'acceptais pas ma féminité" ... mais encore... _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|