|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
|
Pas de soucis Pooky !
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" |
|
Glam'oureuse |
sa c'est un sujet dont j'ai longtemps parlé avec ma mere... |
|
Super Pooky |
maman parlait comme la tienne et moi comme toi |
|
Glam'oureuse |
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'oureuse |
Femme. J'ai juste récupéré la même gynéco que ma mère quand j'avais 17 ans et je ne me suis pas posé de questions... Mais elle est bien, et je crois que je serais moins à l'aise avec un homme. |
|
Déesse du Glam |
J'ai consulté plusieurs femmes et un homme (à Paris, parce que toutes les femmes étaient surbookés j'avais un gygy)
Membre des Glam'bombasses |
|
Glam'oureuse |
Pooky a écrit: pourquoi?? elle n'a plus ses regles et ne couche qu'avec papa lol elle n'a jamais atrapé d'infestions ou quoi que se soit donc elle n'y va que tres rarement pour la visite de routine verifier que ya pas de cancer en vue et que tout se porte encore bien (le seul avantage de veillir c'est de ne plus avoir ses regles^^!!) |
|
Super Pooky |
pour avoir subi une pertre de règles d'un an, crois-moi, je les apprécie aujourd'hui |
|
Glam'oureuse |
Excepté l'obs de l'hosto qui m'a suivie au cours de ma grossesse et tout-et-tout-et-tout |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Homme pour ma part, je me sens plus observée par les femmes et donc plus gênée et je trouve les hommes plus doux que les femmes que j'ai pu rencontrer
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Je n'en ai vu qu'une jusqu'ici et j'ai eu de la chance de tomber sur une douce et compréhensive. Donc, femme.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Encore, me déshabiller un peu pour un médecin généraliste, ça passe.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Ministre du Glam |
Moi c'était une femme mais elle avait un problème avec ses yeux (je sais c'est bête mais c'est yeux regardait ailleurs quand elle me parlait) et ça m'a horriblement gênée alors je suis allée en voir une autre qui elle n'était pas franchement délicate. |
|
Glam'bulleuse |
Ma gynéco est une femme qui par hasard se trouve être la fille d'amis à mes grands parents. Elle à la soixantaine, très pro, assez rigolote et vous met tout de suite à l'aise. Alors qu'une fois, un généraliste (homme) a dû "regarder" à cet "endroit" pour une petite gêne que je lui évoquais pendant mon rdv. Il a insister pour jeter une oeil et j'étais très mal à l'aise, je n'ai pas su refuser alors que je trouvais ça un peu déplacé. J'étais venue pour une angine et je me suis retrouvée sans culotte! Très bizarre. Je préfère de loin les femmes. |