votre gynéco : homme ou femme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Mars 11, 2009 15:44  

Le mien est un homme. Beau et gentil en plus ! :oops:

mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Mars 11, 2009 15:46  

Pooky : Moi c'est felizmariposa! :lol:
Apparemment j'ai le même avatar que Circé auparavant!

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Super Pooky

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Mars 11, 2009 15:56  

ouiii, pardon!! tu vois comment on est conditionné un peu?? désolée!!

Gare au gorille

Grande Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Mars 11, 2009 16:12  

Pas de soucis Pooky !
C'est le cerveau qui associe une image à un nom :wink:

Pour revenir au sujet, à ce moment-là, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas changer de labo, mais si ça m'arrivait de nouveau, je le ferais!

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Glam'oureuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mar Sep 22, 2009 21:58  

sa c'est un sujet dont j'ai longtemps parlé avec ma mere...
depuis toute petite elle me dit que elle ne comprend pas comment des femmes peuvent aller montrer leur intimité a une autre femme, elle auarit l'impression d'etre lesbienne...
du coup vu que j'etais jeune je me disais qu'elle avait sans doute raison car je ne voulais pas y reflechir...
mais le moment venue je suis pas du tout d'accord!
ma gynéco est une femme et j'adore aller la voir! je parle tres l ibrement avec elle car on est "de femme a femm" ya bocp de choses qu'elle peut comprendre qu'un homme ne peut sans fdoute pas comprendre
je serais tellement plus gennee en face d'un homme, seul "mon homme a moi" a le droit de voir ce que j'ai en bas ;-) ...

Super Pooky

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Sep 23, 2009 5:07  

maman parlait comme la tienne et moi comme toi
c'est maman qui a depuis changé d'avis!

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Jeu Sep 24, 2009 20:13  

Pooky a écrit:
maman parlait comme la tienne et moi comme toi
c'est maman qui a depuis changé d'avis!

sa fait plaisir de savoir que je ne s uis pas toute seule :-)

par contre moi ma maman n'a toujours pas changé d'avis :( mais bon elle n'a plus trop besoin de voir son gyneco aussi lol

Super Pooky

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Sep 25, 2009 4:49  

pourquoi??

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Sep 25, 2009 10:02  

Femme. J'ai juste récupéré la même gynéco que ma mère quand j'avais 17 ans et je ne me suis pas posé de questions... Mais elle est bien, et je crois que je serais moins à l'aise avec un homme.

Mes ventes stylées et bien lookées !

Déesse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Sep 25, 2009 11:01  

J'ai consulté plusieurs femmes et un homme (à Paris, parce que toutes les femmes étaient surbookés j'avais un gygy)

Je me sens plus à l'aise avec les femmes quand même. Mais ma dernière gygy en date était une brute qui me traitait de douillette si je soufflais de douleur (sauf que je suis pas douillette), et je vous rassure c'est une femme.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'oureuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Dim Sep 27, 2009 1:43  

Pooky a écrit:
pourquoi??

elle n'a plus ses regles et ne couche qu'avec papa lol elle n'a jamais atrapé d'infestions ou quoi que se soit donc elle n'y va que tres rarement pour la visite de routine verifier que ya pas de cancer en vue et que tout se porte encore bien
(le seul avantage de veillir c'est de ne plus avoir ses regles^^!!)

Super Pooky

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Dim Sep 27, 2009 7:12  

pour avoir subi une pertre de règles d'un an, crois-moi, je les apprécie aujourd'hui
par contre, je pense qu'en vieillissant (et ce peu importe ton nombre de partenaire ou la fréquence de tes rapports) être suivie régulièrement est nécessaire (mammographies and co...)

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Mer Sep 30, 2009 20:55  

Excepté l'obs de l'hosto qui m'a suivie au cours de ma grossesse et tout-et-tout-et-tout :wink: à priori je préfère être suivie par une gygy comme jusqu'à présent…moins par pudeur -encore que- mais plus par prudence car si je devais consulter THE pire gygy qu'il soit je me dis mieux vaut une femme qui n'y va pas de main morte à un homme qui a la main lourde !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Jeu Déc 09, 2010 22:08  

ça m'est égal, j'ai eu un homme, et deux femmes, et ça c'est bien passé. c'est très important pour moi qu'une femme aille chez le gynéco, ça a permis de sauver ma mère de la mort, avec le diagnostic de son cancer... alors les filles allez y !

Grande Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Jeu Déc 09, 2010 22:21  

Homme pour ma part, je me sens plus observée par les femmes et donc plus gênée et je trouve les hommes plus doux que les femmes que j'ai pu rencontrer

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Déc 10, 2010 1:13  

Je n'en ai vu qu'une jusqu'ici et j'ai eu de la chance de tomber sur une douce et compréhensive. Donc, femme.

Je ne me vois pas me mettre nue devant un homme, aussi gynéco soit-il, même si je sais qu'il est là pour faire son boulot et pas pour mater. Mais je suis vraiment trop gênée par le regard masculin de manière générale quand je suis habillée, donc nue... :lol:

La 1ère fois que j'y suis allée j'étais encore vierge et elle y est allée vraiment très doucement et m'a mise à l'aise.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Déc 10, 2010 14:57  

D'accord avec toi, je n'irais jamais voir un homme. Ca me semble très bizarre de se déshabiller devant un homme qui est pas le sien, ça reste une homme médecin ou pas

Prêtresse du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Ven Déc 10, 2010 17:40  

Encore, me déshabiller un peu pour un médecin généraliste, ça passe.
M'enfin, c'est surtout pour l'examen médical... j'ai de gros soucis à ce niveau là, je ne supporterais pas qu'un autre homme que le mien puisse y mettre ses doigts.. oui je sais c'est pas glam' mais c'est juste la vérité :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Ministre du Glam

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Sam Déc 11, 2010 21:11  

Moi c'était une femme mais elle avait un problème avec ses yeux (je sais c'est bête mais c'est yeux regardait ailleurs quand elle me parlait) et ça m'a horriblement gênée alors je suis allée en voir une autre qui elle n'était pas franchement délicate.
Finalement je me rabattue sur le gynéco de ma meilleure amie qui est très gentil et qui plus est très drôle. :D
La première visite chez la gynéco j'ai eu la trouille pendant tout l'examen et je suis rentré chez moi en pleurant...

Glam'bulleuse

Re: votre gynéco : homme ou femme ?  by on Sam Déc 11, 2010 21:48  

Ma gynéco est une femme qui par hasard se trouve être la fille d'amis à mes grands parents. Elle à la soixantaine, très pro, assez rigolote et vous met tout de suite à l'aise. Alors qu'une fois, un généraliste (homme) a dû "regarder" à cet "endroit" pour une petite gêne que je lui évoquais pendant mon rdv. Il a insister pour jeter une oeil et j'étais très mal à l'aise, je n'ai pas su refuser alors que je trouvais ça un peu déplacé. J'étais venue pour une angine et je me suis retrouvée sans culotte! Très bizarre. Je préfère de loin les femmes.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook