|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fridaynight Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
mon gynéco c'est un homme et il est top!!meme les infirmières sont dingues de lui !!!je l'ai vu aujourd'hui il est excellent!!il a toujours répondu à mes coups de fils,il a toujours été là pour moi!!j'en avais un sur paris mais lui meme m'a conseillé d'aller voir un gynéco dans le public et non le privé avec tout ce que j'ai dans le ventre ouh la ça peut devenir grave donc je suis très contente de lui  _________________ je pète la forme!!! |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1847 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Etincelle et Laplante c'est hallucinant ce que vous racontez... N'y retournez pas ce sont des folles  |
|
|
 |
Laplante Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: | Etincelle et Laplante c'est hallucinant ce que vous racontez... N'y retournez pas ce sont des folles  |
Déjà que j'appréhendais pas mal avant d'y aller j'étais toute chamboulée quand j'en suis sortie  _________________ My little Tornado.My little Hurricano.
http://www.monbeausapin.org/ |
|
|
 |
Florie Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
moi un homme, je suis pas pudique du tout !!
la première c'était une femme, tu parles c'était une brute sans nom qui m'a déchiré l'intérieur.
Après j'ai été voir un homme qui fait obstétricien en même temps donc tout se passe par échographie, sauf pour les frottis mais bon je suis pas douillette, ni pour la palpation des seins |
|
|
 |
Nénète78 Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Homme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|