Votre grand soir, foufounista ou rasoir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Votre grand soir, foufounista ou rasoir ?  by on Dim Déc 05, 2010 13:53  

Il me semble pas que le sujet ait été abordé - à moins que ??

j'ai délaissé le modèle vintage pour un bikini à ma première visite chez gygy et depuis je me suis rarement aventurée en deçà sauf avant d'entrer à la mater où à choisir entre la tondeuse ( gare à la repousse ) ou me faire-faire un maillot brésilien, il y avait pas photo et ma petite houppette vaut bien ça :) perso si j'avais un buisson du genre sans tenue ou ne serait-ce un ticket comme tant d'autres je li-qui-de-rais tout, à passer 5 à 10 mn deux fois par semaine je peux certainement faire mieux qu'un format standard et éviter à ma petite houppette des looks inappropriés en forme de serrure, d'étoile, ♬, ( c'est mignon, je ne dis pas le contraire mais c'est pas trop mon style ) je papote-je papote-je papote…à vous les micros !?

Messagère du Glam

???

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'experte

c'est légérement incompréhensible, nan ?
tu peux reformuler :D ?

Glam'oureuse

Re: Votre grand soir, foufounista ou rasoir ?  by on Dim Déc 05, 2010 16:48  

c-helene a écrit:
c'est légérement incompréhensible, nan ?
tu peux reformuler :D ?

:) C'est ce que je me suis dit en me relisant avant d'envoyer le sujet c'est peut-être pas assez explicite ça va être touffu :mrgreen: donc je relance : votre premier maillot, timide, grande prise de tête, foufounista avec pochoir & coloration…ou foiré ? c'est à vous ?

Prêtresse du Glam

C'est marrant moi j'ai compris tout de suite :lol:

En ce qui me concerne, ça a été rasage total direct, je ne supporte pas qu'il reste quelque chose.

J'ai essayé la cire (un carnage), l'épilateur avec tête spécifique (une souffrance atroce), la crème dépilatoire (mouais bof), j'ai fini par le rasoir électrique.
Et c'est pour moi ce qu'il y a de mieux car au mécanique ça repousse en grattant et ça irrite beaucoup, alors qu'à l'électrique, 1) ça ne fait pas mal, 2)ça repousse oui mais beaucoup moins "dru" et donc pas de minute de solitude à cause de démangeaisons.

Je suis bien évidemment obligée de le faire régulièrement, du coup.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé

Caroline Daily on Facebook