Votre expérience Erasmus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Votre expérience Erasmus  by on Dim Sep 11, 2011 22:10  

Bonsoir!

Je n'ai pas vu de sujet similaire et je serai vivement intéressée sur la question : à savoir, quand vous êtes parties en Erasmus, comment cela s'est il passé dans l'ensemble ? L'ambiance, les gens, le logement, la vie, le choc des cultures, le coup de blues, les soirées, etc ..
Car je pars dans une semaine pour un an en Angleterre, à côté de Londres, et j'aurai vraiment aimé avoir vos impressions et votre vécu une fois à l'étranger.
Et si, vous êtes allées en Angleterre, ça me serait d'autant plus utile ! !

Merci :D

Présidente du Glam

Re: Votre expérience Erasmus  by on Dim Sep 11, 2011 22:50  

Voici un lien vers un sujet similaire : ici

J'ai fait Erasmus en Irlande pendant l'année scolaire 99-2000 et ça a été ma meilleur année d'études!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook