| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
pas de crème de jour mais de l'huile de rose musquée. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la peau très très sèche (j'ai — enfin, avais —souvent des dartres au niveau des joues), sensible et qui rougis à la moindre occase !
J'ai utilisé pendant un an la Tolériane de La Roche-Posay, qui marchait très bien !
Il y a quelques mois, j'ai vu qu'ils avaient sorti une crème encore plus riche : la Nutritic, au parfum absolument divin, qui pénètre facilement et qui ne colle pas ! Depuis, j'ai une peau normale ! _________________ Maow |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:05 Sujet du message: votre crème de jour |
|
|
Perso j'en utilise trois en alternance:La crème riche aux huiles d'Yves Rocher.
La crème Nuxe (c'est LoveAdddict et Caroline qui me l'ont fait connaitre ), et c'est vrai qu'elle est très éfficace
La crème hydratante de jour et teintée des docteurs Pierre Ricaud (effet repulpant garantie ) |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:44 Sujet du message: crêmes |
|
|
Helena Rubenstein
Hydro genius le jour
Night sculptor la nuit
ça me coute un bras à chaque fois, mais après en avoir essayé plusieurs ce sont les seules qui me conviennent... _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
Fafa Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai la peau très sèche et la seule crème qui m'hydrate vraiment c'est une crème Weleda. Sinon c'est vrai que chez Nuxe on trouve des crèmes très bien mais je préfère vraiment la gamme Weleda. |
|
|
 |
Melanie Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais des allergies même au Mixa bébé
Là, j'utilise le soin Hydra Mat effet poudré d'Yves Rocher
J'ai la peau très seche apres la toilette et elle devient vite tres grasse. Donc c'est une crème qui me va. Ca donne un joli effet poudré tout en restant naturelle, moi j'aime bien.
12€ le pot mais celui là ca fait presque un an que je l'ai tellement ça hydrate super bien.
A la fin de la journée la peau est toujours niquelle et surtout je n'ai pas de rougeur, ca ne me gratte pas!
Le soir, je mets de la crème pour bébé de Vendôme à la fleur de coton et de bourache. C'est la seule pour bébé qui ne me fait pas de plaque et qui hydrate super. En passant du Mixa à celle la, du jour au lendemain, ma peau était redevenue normale  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
J'alterne les textures crème ou fluide suivant la saison et la règle est de changer de marque lorsque tu finis un pot ... selon mon esthéticienne)
- Crème Nirvanesque anti age de Nuxe (30euros)
- Myokine de Vichy(25euros)
- Oligo 25 de Vichy (15euros)
en alternance ... |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai une peau fragile et très sèche. J'utilise la crème Hydrance légère d'Avène au printemps-été et Hydrance riche d'Avène en automne-hiver (peut-être à essayer Miessprincess pour les périodes de grand froid). Ca fait 10 ans et je n'ai toujours pas trouvé mieux. |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| JuliedeBxl a écrit: | | J'ai une peau fragile et très sèche. J'utilise la crème Hydrance légère d'Avène au printemps-été et Hydrance riche d'Avène en automne-hiver (peut-être à essayer Miessprincess pour les périodes de grand froid). Ca fait 10 ans et je n'ai toujours pas trouvé mieux. |
Oui à essayer, je demanderais sûrement un échantillon le moment venu car j'ai peur qu'elle soit trop riche.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne sais pas pour ta peau, mais je ne trouve pas qu'elle soit trop riche. En tout cas, je la mets le matin et je n'ai pas la peau toute collante et grasse. Bonne idée, demande un échantillon pour être sûre. |
|
|
 |
Emilie de Metz Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai la peau très sensible aussi, j'utilise depuis un moment Hydra Zen de Lancôme, la version "rose" spéciale peau sensible. Elle est vraiment bien ! |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai la peau sensible.
J'utilise la crème bienfait multi vital de lancôme.
Je prends la version spf 30 pour l'été (texture plus légère) et la plus nourrissante pour l'hiver/automne.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|