Votre copain aime-t-il le vernis à ongles ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Je pose la question car le mien hurle quand j'en mets, il trouve ça affreux. Pourtant, j'ai des goûts assez classiques, j'aime le rouge vif ou le rouge noir de Chanel. Ou encore des beige rosé.
J'aimerais savoir si je suis le seul à vivre avec l'Homme des Bois ... Et si vous avez réussi à convertir le vôtre, grâce à quelle couleur ?
Je précise toutefois que ça ne m'empêche pas d'en porter, heureusement !

sujet indexé

Prêtresse du Glam

Le mien s'en fiche, parmi tous mes vernis il doit en trouver 1 ou 2 qui lui plaisent et il trouve les autres couleurs que je porte extravagantes mais ça l'amuse plus qu'autre chose.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Le mien il aime bien, ça le dérange pas plus que ça il s'en fout en fait. Demande-lui pourquoi il trouve ça affreux, il n'aime peut-être pas la couleur? Au pire tu lui dis, faut mieux avoir des ongles tout beaux, bien vernis que des ongles jaunis, tout cassants etc...^^

Prêtresse du Glam

Le mien aime que j'ai les mains soignées donc oui on peut dire qu'il aime le vernis. Par contre il y a certaines couleurs qu'il aime pas et il se gène pas pour me le dire ! :D
Il me dit aimer plus les couleurs claires...
Mais c'est bizarre une fois j'avais une espèce de beige/rosé nude qu'il a pas aimé et par contre il a aimé un violet pétant ! :lol: Alors allez comprendre...on dit que les femmes sont compliquées mais les hommes finalement le sont pas mal aussi !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'bulleuse

Le mien s'en fiche, mais je pense qu'il préfère voir mes ongles vernis... De toutes façons, même s'il n'aimait pas, j'en mettrais quand même :D

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Prêtresse du Glam

Le mien s'en fiche aussi ^^

@udrey a écrit:
Le mien il aime bien, ça le dérange pas plus que ça il s'en fout en fait. Demande-lui pourquoi il trouve ça affreux, il n'aime peut-être pas la couleur? Au pire tu lui dis, faut mieux avoir des ongles tout beaux, bien vernis que des ongles jaunis, tout cassants etc...^^

Mouaif, quand je lui ai demandé pourquoi, j'ai eu droit à une réponse finement argumentée : "C'est laiaiaid ! C'est tout !" Mais bon, il n'aime pas tout ce qui est sophistiqué, le maquillage appuyé (style smokyeye, ou rouge à lèvre rouge vif), les talons hauts ...

PDGère du glam

Le mien non plus n'aime pas du tout,mais il n'a pas le choix ^^

Prêtresse du Glam

Le mien adore; il m'a d'ailleurs offert le Cerise Noire de Bourgeois assez récemment :neutral:

Vu que j'ai pas mal de couleurs je " teste " ses goûts: il aime tout ce qui est rouge, noir, gris. Par contre pour les verts c'est plus mitigé; il a adoré le vert émeraude mais moins le vert pistache ... :mrgreen:

PDGère du glam

La chance, on échange de copain ? loool

le mien "tolère" le vernis transparent lool

Glam'oureuse

Le mien ne fait jamais de commentaire positif sur un vernis sauf si je lui demande son avis. Je pense qu'il est honnete quand il dit qu'il aime car quand il trouve ça horrible (le bleu, le vert, le gris...) il ne se gêne pas pour le dire.
Mais je m'en fiche je vernis mes ongles comme je veux ;)

Étonnamment j'ai plus de commentaires négatifs de la part de filles (des copines pas des inconnues) sur mes vernis et leurs couleurs, la fois où j'ai mis du kaki j'ai eu des commentaires pas sympa toute la soirée alors que mon mec, rien.

Grande Prêtresse du Glam

je n'ai plus de copain mais les anciens n'aimaient pas vraiment l'ensemble de mes couleurs. Mais mon collègue de travail beaucoup plus vieux que moi aimait beaucoup par contre et n'aimait pas me voir sans vernis

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Grande Prêtresse du Glam

Peut être qu'il fait un blocage? Tu as pensé à lui faire consulter un psy :lol: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

@Allesklar, mdr, j'imagine bien la scène "Alors, Docteur, j'ai un gros problème avec le vernis à ongles de ma copine..." Non, plus sérieusement, je crois que comme je l'ai dit plus haut, tout ce qui est un poil sophistiqué le bloque.

VIP de la bulle

je n'ai pas de chéri ms j'ai remarqué qu'en fait d'une manière générale TRES PEU d'hommes aiment le vernis... Pr le temps qu'on passe à le mettre et à l'enlever et la galère que c'est, ils pourraient au moins faire semblant^^

Grande Prêtresse du Glam

le mien adore! surtout les couleurs claires ( le vert pistache et le bleu klein l'embalent moins). Par contre l'un de mes amis trouve cela inutile, superficiel...

Messagère du Glam

Mon chéri n'aime pas trop non plus. Il y a quelques temps j'avais mis un joli marron foncé, il était horrifié de voir cette couleur sur mes ongles. Parcontre il aime que je porte des couleurs neutre, rose clair, transparent.

Messagère du Glam

Comme scarlet, le mien aime en général, sauf certaines couleurs qui ne lui plaisent pas. Je n'ai pas décelé de schéma logique sur ce qu'il aime ou pas, mais comme moi aussi j'ai des goûts imprévisibles je ne me pose pas de questions. Pour le moment il a mis un droit de veto (façon de parler hein, il est pas tyrannique non plus) sur le jaune et sur un beige.

Mais mon mec aime bien tout ce qui fait cliché de femme fatale, je pense que le vernis fait partie de la panoplie.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Messagère du Glam

non, il déteste même !
j'avais même eu droit à une scène comme quoi si le soir où on s'était rencontrés j'avais eu du vernis il ne m'aurait pas rappelé ! :shock:

enfin ça c'était au début, trois ans après il est devenu plus indifférent !

Prêtresse du Glam

le mien aime bien ! je mets souvent du rouge, rouge-noir, violet ...
par contre je suis quasi sure qu'il n'aimerai pas le vert ou le bleu, mai vu que moi non plus je n'aime pas ça tombe bien !!

mais ça dépend aussi peut-être de l'âge de ton copain !

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook