|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je pose la question car le mien hurle quand j'en mets, il trouve ça affreux. Pourtant, j'ai des goûts assez classiques, j'aime le rouge vif ou le rouge noir de Chanel. Ou encore des beige rosé. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Le mien s'en fiche, parmi tous mes vernis il doit en trouver 1 ou 2 qui lui plaisent et il trouve les autres couleurs que je porte extravagantes mais ça l'amuse plus qu'autre chose. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Le mien aime que j'ai les mains soignées donc oui on peut dire qu'il aime le vernis. Par contre il y a certaines couleurs qu'il aime pas et il se gène pas pour me le dire ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'bulleuse |
Le mien s'en fiche, mais je pense qu'il préfère voir mes ongles vernis... De toutes façons, même s'il n'aimait pas, j'en mettrais quand même
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté |
Prêtresse du Glam |
|
|
@udrey a écrit: Le mien il aime bien, ça le dérange pas plus que ça il s'en fout en fait. Demande-lui pourquoi il trouve ça affreux, il n'aime peut-être pas la couleur? Au pire tu lui dis, faut mieux avoir des ongles tout beaux, bien vernis que des ongles jaunis, tout cassants etc...^^ Mouaif, quand je lui ai demandé pourquoi, j'ai eu droit à une réponse finement argumentée : "C'est laiaiaid ! C'est tout !" Mais bon, il n'aime pas tout ce qui est sophistiqué, le maquillage appuyé (style smokyeye, ou rouge à lèvre rouge vif), les talons hauts ... |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Le mien ne fait jamais de commentaire positif sur un vernis sauf si je lui demande son avis. Je pense qu'il est honnete quand il dit qu'il aime car quand il trouve ça horrible (le bleu, le vert, le gris...) il ne se gêne pas pour le dire. |
Grande Prêtresse du Glam |
je n'ai plus de copain mais les anciens n'aimaient pas vraiment l'ensemble de mes couleurs. Mais mon collègue de travail beaucoup plus vieux que moi aimait beaucoup par contre et n'aimait pas me voir sans vernis
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Peut être qu'il fait un blocage? Tu as pensé à lui faire consulter un psy
Mon vide dressing |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Comme scarlet, le mien aime en général, sauf certaines couleurs qui ne lui plaisent pas. Je n'ai pas décelé de schéma logique sur ce qu'il aime ou pas, mais comme moi aussi j'ai des goûts imprévisibles je ne me pose pas de questions. Pour le moment il a mis un droit de veto (façon de parler hein, il est pas tyrannique non plus) sur le jaune et sur un beige. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
le mien aime bien ! je mets souvent du rouge, rouge-noir, violet ... |