|
|
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Le miens aime bien les couleurs flashy, comme le rouge, ou le orange... mais il aime pas trop le turquoise. Mis a part cette couleur, je crois qu'il les aimes toutes 
|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Cecitoshi, trop drôle Tu peux être sûre, c'est la dernière fois que tu lui mets du vernis !
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
@Nedjma en fait maintenant on fait plus discret je lui en mets sur les pieds comme ca il est content ! une vraie gonzesse
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Trop fort ! Pff moi déjà quand j'essaye de lui faire une petite manucure (c'est à dire je m'occupe de ces cuticules) il a MAAAL ! Du coup je lui ai fait une fois et maintenant il a peur ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Le mien faut pas que j'essaie de l'approcher, ne serait-ce qu'avec un coupe-ongles... Chais pas comment vous faites les filles. 
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Pareil que toi contre-ut ! 
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
@contre-ut tous les week end c est manicure pedicure pour mon loulou, c est lui qui me dit: surtout oublie pas! il aime bien que je le bichonne ...je lui fait meme les sourcils par contre ca lui fait un peu mal quand meme!
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Le mien déteste et l'odeur et le rendu sur les ongles snif !! A la limite le rose pâle ca passe...
|
Valérie Lecoeuvre
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'ai appris mon mari à me vernir mes ongles de pieds et même mieux à ma demande il a appris la technique du gel. Cela me permet d'avoir des ongles de mains et de pieds toujours impeccables. A la moindre égratignure il me refait une retouche ! Mignon non ?
|
Derbies&Cie
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Le mien m'a dit un jour "Hé, il sent bon ton dissolvant !" ...O.o Donc oui, fini le temps ou je devais m'exiler dans une pièce fermée avec la fenêtre grande ouverte pour aérer 
Niveau couleur, ce serait surtout du rouge foncé, testé et approuvé !
|
Ellendra
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Le mien je sais qu'il aime le rouge et la french sur les mains, mais j'ai pas vraiment testé beaucoup de couleur pour le moment donc je ne sais pas ce qu'il n'aime pas a pars le noir.. pour le reste le connaissant tout ce qui est bleu, vert, jaune etc je peux oublié, le reste je verrais bien Par contre il aime pas le rose petant sur les doigts mais sur les orteils oui...xD Ils devraient nous faire des listes les hommes sur ce qu'ils aiment ou pas, marre des Ho c'est laid ou Ho c'est beau complètement inatendu des fois...
|
Solarah
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Le mien n'a pas le choix Mon ex trouvait immonde le vernis sur les pieds même transparent (paye ton focus quoi!).
Plus sérieusement, mon chéri n'aime pas l'odeur du dissolvant, et je le comprends, mais sinon comme pour tout il m'aide à choisir assez souvent, il sait que sa me fait plaisir et sa évite le fameux "ah c'est moche" ou encore la tronche en biais devant mes ongles déjà fait. Après si j'ai vraiment envie d'une couleur et que sa ne lui plais pas et bien tempi, mais ce n'est pas encore arrivé.
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Valérie Lecoeuvre a écrit: J'ai appris mon mari à me vernir mes ongles de pieds et même mieux à ma demande il a appris la technique du gel. Cela me permet d'avoir des ongles de mains et de pieds toujours impeccables. A la moindre égratignure il me refait une retouche ! Mignon non ? Oh dis donc tu en as de la chance !! Je lui ai déjà demandé d'apprendre à en mettre, il m'a rit au nez. Sinon il trouve ça rigolo de pouvoir changer les couleurs. En fait je pense que du moment que ça me plait, ça lui plait aussi, pratique  Mais globalement il n'y a pas une couleur qu'il aime, une autre qu'il n'aime pas (à part peut-être le noir et encore).
"Si tu veux aller vite, marche seul ; si tu veux aller loin, marche avec d'autres" Proverbe Africain
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Valérie Lecoeuvre a écrit: J'ai appris mon mari à me vernir mes ongles de pieds et même mieux à ma demande il a appris la technique du gel. Cela me permet d'avoir des ongles de mains et de pieds toujours impeccables. A la moindre égratignure il me refait une retouche ! Mignon non ?  va falloir que je le dresse à ça moi aussi, trop pratique ! AHAHA !! Il aime bien, ça fait les ongles "tout doux", il passe souvent son temps à carresser mes ongles (OUI, LOL), il a juste en horreur un de mes vernis préféré, qu'il appelle affectueusement "couleur rose-cochon", merci !
|
Arkaysm
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Le mien adore l'odeur mais pas le rendu Mais bon ça va ça l'indiffère de plus en plus
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Moi il aime bien çà va mais même si il n'aimais pas ce n'est pas pour çà que j'arrêterais d'en mettre ! 
|
Kahla
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Alors le mien s'en con-tre-fou ! Lorsque je lui epxliquait que mettre un vernis noir changeait tout de suite un style, il me disait qu'il remarquait pas ^^
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Le mien aime beaucoup les vernis dans les tons de bleu ou rose pale mais par contre je dois avoir les ongles bien limés (il déteste les ongles trop longs, ça tombe bien car moi aussi).
|
|