--Album Photo de votre collection de Sacs à Main --

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

- Coucou les Glamourettes ,voilà je trouvais sympa de créer un nouveau post ou chacun ,chacune (aucune discrimination) pourrait nous présenter en photo sa collection de sacs de ce créateur ainsi on pourrait voir pour les fans des premières heures des modèles anciens ou dans des coloris plus réedités.
Je commence donc avec ma toute petite mais non moins chérie collection assez récente car constituée depuis Mars:

Tout d'abord , mon premier, mon Billy chéri préféré du monde en veau noir et son compagnon Paul...

Image

Et le petit dernier de la fraterie Twee :

Image

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Dernière édition par Charlotte Ezechiel le Ven Août 26, 2011 14:03, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

Il faudrait peut être renommé le sujet alors?
Car ce n'est pas le bilan sacs à mains mais la collection d'une marque et pas forcément dreysfuss, non?
on peut poster sa collection chanel, abaco, balenciaga ou vuitton.
donc pourquoi pas: votre collection de sac dans votre marque préférée?

Glam'bulleuse

Coucou CHarlotte! tu n'a pas trainé dis donc!

voila ma contribution

J'ai commencé par un MAX MOKA cet été, puis j'ai flashé sur un Billy L collection 2010, je n'ai pas pu m'empécher de prendre le TWEE que je trouve à tomber.
D'ici ce Week-end je saurais enfant qui va rejoindre la famille!!

Image
Image
Image

edit voici le nouveau

Image

Dernière édition par OFFICINEMODE le Ven Août 26, 2011 20:04, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Voilà Candily ,j'ai renommé le sujet ainsi chacun peut mettre sa collection de sac à moins quelle que soit la marque ainsi ce sera moins restrictif et plus amusant...

Messagère du Glam

@OFFICINEMODE
Très jolie collection ,j'adore aussi le Twee que j'ai depuis seulement 2 jours mais mon préféré reste Billy que j'adore plus que tout .J'adore tes choix en tout cas ... :)

Prêtresse du Glam

Re: --Votre collection de Sacs à Main--  by on Ven Août 26, 2011 13:41  

Super Charlotte, je vais poster moi aussi une de mes collections de sacs!
Pour commencer les Balenciaga:

Image

Je ne connais pas le nom exact de chacun des modèles, sauf le vert, c'est le "vélo"

Messagère du Glam

@candily
Très sympa , j'adore ,j'ai failli craquer sur un Balenciaga velo cet été à Barcelone mais finalement même si esthétiquement parlant j'adore ces sacs ils ne sont pas fait pour moi car on ne peut pas les porter à l'épaule et je ne suis pas fan de la bandoulière je trouve que ça casse le look donc porté main uniquement ... ?

Prêtresse du Glam

Re: --Votre collection de Sacs à Main--  by on Ven Août 26, 2011 13:55  

charlotte: je peux tous les porter à l'épaule, en particulier le vélo d'ailleurs dont les anses sont plus longues. C'est bizarre que la vendeuse ne te l'ai pas dit. tu l'as essayé où à Barcelone?
mais au niveau esthétique j'aime bien le porté main aussi.
J'ai déjà eu des dreyfuss de plusieurs couleurs mais que des billy, c'était mon chouchou!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: --Votre collection de Sacs à Main--  by on Ven Août 26, 2011 14:00  

Les filles, il existe déjà le bilan sacs à main, je ne vois pas l'interêt d'en ouvrir un quasi similaire.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

@candily
Oui je l'ai essayé dans une boutique de la rue paseo de gracia (je ne me souviens plus du nom) et je pouvais le porter à l'épaule mais l'hiver avec un manteau impossible or j'aime pouvoir mettre tous mes sacs en toutes saisons ...

Messagère du Glam

@allesklar
Coucou ,à la base ce poste n'était pas un bilan sacs à mains mais un album photo de notre collection Jerome Dreyfuss or comme Candily voulait participer je l'ai renommé , cependant il me semble que l'autre post est plus un post avec sondage et écritures que photos , non ?

Grande Prêtresse du Glam

C'est très bien maintenant, beaucoup plus explicite!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

si vous élargissez aux sac en général, ça va révéler la vrai folie qui nous habite!!

j'essaie de faire un bilan ce soir, sachant que j'ai vidé mes placard de quasi tout mes "beau" sac pour me prendre les dreyfuss qui me plaisent.

Glam'bulleuse

candilly, parfois tu ne te lasse pas d'avoir le même modèle en plusieurs couleurs?

Ministre du Glam

:x j'édite, je reposterais dans le bon sujet...

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Dernière édition par Crystal * le Sam Août 27, 2011 9:25, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

@Crystal❤ : Ta collection démarre fort, magnifique ! :D

Déesse du Glam

superbe collections mais franchement suis pas pour ce sujet, on s'y perd dans vilan des sacs à mainson peut mettres les photos ou pas, la plupart les ont mises on ne va pas les mettre deux fois... bref moi je trouve que ça induit en erreur

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Déesse Glamourissime

Je suis d'accord avec Valentina, je ne comprends pas le but de ce sujet, étant donné qu'il en existe déjà un similaire.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

pouvez vous plutôt editer et reposter vos photos dans l'autre sujet sinon si le but était de faire un topic special dreyfuss mettez le dans le sujet dreyfuss non ?

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

@valentina
Le but de ce sujet est vraiment juste de poster ses photos et non de parler de ses sacs à mains comme sur l'autre article existant déjà dans lequel les personnes expliquent quelles marques elles préfèrent....

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook