|
|
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
- Coucou les Glamourettes ,voilà je trouvais sympa de créer un nouveau post ou chacun ,chacune (aucune discrimination) pourrait nous présenter en photo sa collection de sacs de ce créateur ainsi on pourrait voir pour les fans des premières heures des modèles anciens ou dans des coloris plus réedités. Je commence donc avec ma toute petite mais non moins chérie collection assez récente car constituée depuis Mars:
Tout d'abord , mon premier, mon Billy chéri préféré du monde en veau noir et son compagnon Paul...

Et le petit dernier de la fraterie Twee :

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
Dernière édition par Charlotte Ezechiel le Ven Août 26, 2011 14:03, édité 2 fois.
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Il faudrait peut être renommé le sujet alors? Car ce n'est pas le bilan sacs à mains mais la collection d'une marque et pas forcément dreysfuss, non? on peut poster sa collection chanel, abaco, balenciaga ou vuitton. donc pourquoi pas: votre collection de sac dans votre marque préférée?
|
OFFICINEMODE
Glam'bulleuse
Message(s) : 267

|
Coucou CHarlotte! tu n'a pas trainé dis donc!
voila ma contribution
J'ai commencé par un MAX MOKA cet été, puis j'ai flashé sur un Billy L collection 2010, je n'ai pas pu m'empécher de prendre le TWEE que je trouve à tomber. D'ici ce Week-end je saurais enfant qui va rejoindre la famille!!

edit voici le nouveau

Dernière édition par OFFICINEMODE le Ven Août 26, 2011 20:04, édité 1 fois.
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
Voilà Candily ,j'ai renommé le sujet ainsi chacun peut mettre sa collection de sac à moins quelle que soit la marque ainsi ce sera moins restrictif et plus amusant...
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@OFFICINEMODE Très jolie collection ,j'adore aussi le Twee que j'ai depuis seulement 2 jours mais mon préféré reste Billy que j'adore plus que tout .J'adore tes choix en tout cas ... 
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Super Charlotte, je vais poster moi aussi une de mes collections de sacs! Pour commencer les Balenciaga:

Je ne connais pas le nom exact de chacun des modèles, sauf le vert, c'est le "vélo"
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@candily Très sympa , j'adore ,j'ai failli craquer sur un Balenciaga velo cet été à Barcelone mais finalement même si esthétiquement parlant j'adore ces sacs ils ne sont pas fait pour moi car on ne peut pas les porter à l'épaule et je ne suis pas fan de la bandoulière je trouve que ça casse le look donc porté main uniquement ... ?
|
candily
Prêtresse du Glam

|
charlotte: je peux tous les porter à l'épaule, en particulier le vélo d'ailleurs dont les anses sont plus longues. C'est bizarre que la vendeuse ne te l'ai pas dit. tu l'as essayé où à Barcelone? mais au niveau esthétique j'aime bien le porté main aussi. J'ai déjà eu des dreyfuss de plusieurs couleurs mais que des billy, c'était mon chouchou!!
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Les filles, il existe déjà le bilan sacs à main, je ne vois pas l'interêt d'en ouvrir un quasi similaire.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@candily Oui je l'ai essayé dans une boutique de la rue paseo de gracia (je ne me souviens plus du nom) et je pouvais le porter à l'épaule mais l'hiver avec un manteau impossible or j'aime pouvoir mettre tous mes sacs en toutes saisons ...
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@allesklar Coucou ,à la base ce poste n'était pas un bilan sacs à mains mais un album photo de notre collection Jerome Dreyfuss or comme Candily voulait participer je l'ai renommé , cependant il me semble que l'autre post est plus un post avec sondage et écritures que photos , non ?
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
C'est très bien maintenant, beaucoup plus explicite!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
OFFICINEMODE
Glam'bulleuse

|
si vous élargissez aux sac en général, ça va révéler la vrai folie qui nous habite!!
j'essaie de faire un bilan ce soir, sachant que j'ai vidé mes placard de quasi tout mes "beau" sac pour me prendre les dreyfuss qui me plaisent.
|
OFFICINEMODE
Glam'bulleuse

|
candilly, parfois tu ne te lasse pas d'avoir le même modèle en plusieurs couleurs?
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
j'édite, je reposterais dans le bon sujet...
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
Dernière édition par Crystal * le Sam Août 27, 2011 9:25, édité 1 fois.
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
@Crystal❤ : Ta collection démarre fort, magnifique ! 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
superbe collections mais franchement suis pas pour ce sujet, on s'y perd dans vilan des sacs à mainson peut mettres les photos ou pas, la plupart les ont mises on ne va pas les mettre deux fois... bref moi je trouve que ça induit en erreur
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je suis d'accord avec Valentina, je ne comprends pas le but de ce sujet, étant donné qu'il en existe déjà un similaire.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
pouvez vous plutôt editer et reposter vos photos dans l'autre sujet sinon si le but était de faire un topic special dreyfuss mettez le dans le sujet dreyfuss non ?
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@valentina Le but de ce sujet est vraiment juste de poster ses photos et non de parler de ses sacs à mains comme sur l'autre article existant déjà dans lequel les personnes expliquent quelles marques elles préfèrent....
|
|