Votre boutique basique?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

boutique basique  by on Ven Juin 20, 2008 19:52  

Chez H & M, j'y trouve justement des pièces basiques (tee shirt manches longues genre american vintage, petits pulls simples, jeans simples, ceintures simples ... des BASIQUES !)

je regarde aussi chez
MIM où j'ai trouvé des tee shirt en coton flammé super bien (re les mêmes que american vintage)

et je tourne chez PROMOD, ETAM, CAMAIEU, ZARA Je dirai que ce sont toutes mes boutiques de petits trucs, de petites pièces basiques

Papesse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 19:54  

Pour moi c'est Esprit/edc

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 19:55  

Pour moi c 'est Camaieu :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 19:57  

Moi pour les basiques c'est Zara. Le reste et soit trop cher, soit trop cheap! Sinon j'aime bien Gap, mais pour l'instant ça reste cher pour moi, pendant les soldes peut être!

VIP de la bulle

by on Ven Juin 20, 2008 20:17  

Les basiques je dirais Petit Bateau, H&M, Zara, ça dépend des collections en fait...je fouine un peu partout pour dénicher ce que je trouve le moins cher on va dire
Sinon j'avoue que j'ai un faible pour Comptoir des Cotonniers, je trouve toujours un haut à acheter (bon claquer 50€ dans un débardeur blanc ça fait mal...c'est bien pour ça que je ne dépasse pas les limites de la bonne comptoir's addict :lol: )

Présidente du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 20:18  

Petit bateau !!! les meilleurs basiques du monde, j'en ai une vrai collection dont certains que je traîne depuis des années.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Déesse du Glam

Marques  by on Ven Juin 20, 2008 20:43  

Caro A a écrit:
H&M, Zara et Mango pour moi!

Exactement pareil!!!
Mais il y a bien des marques que j'aime beaucoup mais qui sont vraiment trop chères!! :?

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

PDGère du glam

by on Ven Juin 20, 2008 20:49  

Petit Bateau pour le strict basique
Comptoir des cotonniers pour mon basique à moi xD

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

PDGère du glam

by on Ven Juin 20, 2008 20:50  

Je dirais que 50% de ma garde robe provient des friperies, Charity-shops etc.

Le reste c est h&m, Vero Moda, Gap, Muji, CDC etc pour les basiques.

Clavier Qwerty, sorry!

by on Sam Juin 21, 2008 10:29  

Gap et Petit Bateau

Glam'bulleuse

by on Sam Juin 21, 2008 10:54  

Zara et Gap

VIP de la bulle

by on Sam Juin 21, 2008 11:10  

Pour les chaussures de durée de vie courte!! Miss coquines
Sinon Etam, Mango en fait toussssssssssssssss!!!

http://videdressingdelilie.blogspot.com
Emily

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 22, 2008 9:24  

euh....j'ai un gros soucis avec les basiques! j'en ai très peu du coup j'ai du mal à assortir mes fringues!! je marche au coup de coeur et à l'envie et non à l'utilité...
mais je suis en train de changer! cette année j'ai acheté des basiques à:

-Promod (ou j'ai trouvé desrobes simplissimes et hauts à manches longues unis cet hiver)
-Etam pour les tshirts unis
-Naf Naf
-Zara

par contre, quand je vais à H&M, je cherche la fantaisie et non la sobriété car ce n'est pas leur point fort.

Glam'confirmée

by on Dim Juin 22, 2008 10:56  

Petit Bateau pour les T-Shirts: indémodable, indéformable, des coutures qui tiennent et resistent au lavage et repassage.
Gap pour les jeans, les pulls et jupes.
CDC pour les robes et les vestes.

Etant donné que c'est des basiques, je préfère ne pas en racheter toutes les 5 minutes, je craque donc moins souvent pour pouvoir m'offrir des pièces certes plus chères mais plus solides.
Et puis sur mon lieu de travail je dois être en tenue pas trop "fantaisiste" donc beaucoup de noir, de gris et des couleurs pales.
Des couleurs que l'on trouve beaucoup chez Petit Bateau et Gap

Glam'confirmée

by on Dim Juin 22, 2008 11:02  

Je vais chez Esprit. Très bon rapport qualité prix, très bonnes coupes !
Je suis fana des tee-shirts petits bâteaux et pour LE petit pull en v, c'est zara évidemment. (il y en a de toutes les couleurs)

Provinciale fraîchement débarquée à Paris

VIP de la bulle

by on Dim Juin 22, 2008 12:04  

Je dirais H&M et Zara mais sutout H&M ;)

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

"J'aime la Vie et les Coquillettes"

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook