Votre blog mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 10:15  

fig a écrit:
Je prie pour que personne que je connaisse ne le découvre, seulement mon copain et ma soeur sont au courant.

J'ai peur de la réaction de mes amis, des gens de mon école / stage etc...

Pareil. Seulement mon copain et deux trois amies le savent... Il y a des gens tellement critique dans ma classe (dont plusieurs qui veulent travailler dans la mode) et dans mon Lycée (c'est un Lycée de "bourges"), que j'aurais une réputation de merde si ça se savait.

C'est pour ça que je créer pas de page facebook et que j'en parle avec mes amies le moins possible, pour que ça reste mon petit secret :)

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 13:24  

Beh moi il y a les gens du bureau qui sont tombés dessus je ne sais pas trop comment et qui m'ont soulé avec des "c'est super constructif de parler vernis à ongle à longueur de journée, hein?" (Euh, et ce que tu fais là, c'est constructif?)

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 13:38  

Non mais y en a... C'est dingue ! Quand tu vois ce genre de réflexions, ça m'étonne pas que certaines hésitent à le partager :evil: !

Roudoudou j'aime beaucoup ! Tu parles un peu de tout avec de jolies photos ! Moi je te le dis, tu peux en être fière, il est très bien fait ! :D

Pareil pour fig, c'est fait en toute simplicité et j'aime beaucoup !
(et merci pour le petit voyage à Los Angeles :wink: Avec toute cette neige, ça fait du bien...)

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 20:57  

GaBee : Non mais l'autre, il a que ça à te dire ! Comme tu dis, c'est vachement constructif... :o

DoloresWood : Merci, ça me fais énormément plaisir ! :D C'est plus par rapport à mes styles que je ne veux pas le montrer, les gens diraient facilement que je me prends pas pour de la merde (je n'ai pas trouvé de manière plus polie de le dire... hahum)

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 21:10  

Nan mais merde en plus! Si j'ai envie d'une parenthèse futile après une journée de travail et du temps consacré à mon mémoire, c'est mon droit!

Surtout qu'en général, s'ils tombent sur le dit blog "futile" sans qu'on ne les y ait invité, c'est qu'ils ont bien fouillé avant, quand même :p

Messagère du Glam

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 21:55  

Ne vous prenez pas la tête les filles, je pars du principe que les gens qui ont la réflexion désagréable facile sont uniquement motivés par la frustration et la jalousie, et ce, quel que soit les domaines.

Vos blogs respectifs sont tops !

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Dim Fév 12, 2012 22:32  

Merci Supertronille :3

VIP de la bulle

Re: Votre blog mode  by on Lun Fév 13, 2012 8:15  

Merciiii les filles :)

Présidente du Glam

Re: Votre blog mode  by on Lun Fév 13, 2012 10:07  

Moi non plus je ne souhaite pas que mon entourage lise mon blog : j'ai peur des réflexions pas constructives et du jugement facile (je regrette presque d'en avoir parler à mon copain, qui se moque de moi "oui mais ton blog, il sert à rien tu parles que de maquillage", bref). Comme l'a dit SuperPetronille, ne vous prenez pas la tête, ils sont tops et puis si les autres vous critique baaaah... une tempête dans un verre d'eau puisque bloguer reste une passion non ?

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'stagiaire

Re: Votre blog mode  by on Lun Fév 13, 2012 13:06  

Bonjour à toutes!!

Je me permet vos faire part de on site de vêtements, venez y faire utour sa ne vous engage en ren et vous pouvez même me laisser des comj'n erai ravie de vor ce queles ens en pensent.

A bientôt

Edité: inutile de s'inscire seulement pour poster ton lien, et merci de respecter les règles du forum: un minimum d'effort sur l'orthographe serait le bienvenu.

Présidente du Glam

Re: Votre blog mode  by on Lun Fév 13, 2012 14:02  

J'imagine que l'orthographe est en option. Mais un petit développement, nous expliquer le pourquoi du comment tout ça tout ça, ça me donnerais envie d'aller voir au moins.

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Lun Fév 13, 2012 19:11  

C'est même plus de l'orthographe à ce niveau...

En tout cas j'en profite pour te dire que ton blog est très mimi et qu'il me fait le même effet que le forum :
:o Arrêtez de me tenter !!!!

Glam'stagiaire

Re: Votre blog mode  by on Mar Fév 14, 2012 13:02  

Le mien aussi est un tout récent. Pas beaucoup d'articles mais c'est en route!
http://fashionblogledressingdelilly.wordpress.com/
Merci pour tous vos blogs... je vais checker tout ça !

Un tout nouveau blog de mode http://fashionblogledressingdelilly.wordpress.com/A bientôt :)

Glam'stagiaire

Re: Votre blog mode  by on Mer Fév 15, 2012 15:32  

Bonjour!
Alors moi mon blog mode (http://materia-list.blogspot.com/) est surtout né de mon envie folle de devenir journaliste mode et surtout d'une amitié avec ma collaboratrice/photographe/amie ! C'est quelque chose dont nous avions toutes les deux envie, elle de se développer dans la photo et moi dans le journalisme, alors quoi de mieux qu'un blog mode?

Materialist est le nom que nous avions choisi car, certains définirait l'adj matérialiste comme négatif, mais lorsqu'on est aussi mordu de mode que moi je pense que c'est ce qui convient le mieux et nous défini! En tout cas, si vous passez sur notre site j'espère qu'il vous plaira car c'est un peu comme notre bébé!

Bisous et vos blogs sont super!

VIP de la bulle

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 17:41  

Je viens souvent sur le site mais je n'avais jamais vu ce post qui je dois dire tombe à pic !! :mrgreen:

En effet, j'ai réouvert mon blog il y a peu de temps, le pauvre était en friche par manque de temps et surtout d'inspiration. J'ai toujours eu envie de tenir un blog pour parler de ce que j'aime, de ma passion pour le maquillage. Bien entendu je ne cherche aucunement "la gloire", ni le fait d'être connue et reconnue parce que je tiens un blog. Je fais ça pour moi, parce-que cela me plaît.

Voici le lien pour mon blog, j'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment la mettre sur le message, d'ailleurs si vous savez comment on fait n'hésitez pas à me le dire. http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/

Mon blog parle surtout de make-up, une grosse addiction :-x mais aussi d'un peu de tout, mes coups de coeurs (vêtements, accessoires, maquillage etc etc) bref c'est assez diversifié.

N'hésitez à venir y faire un tour et me dire ce que vous en pensez, soyez indulgentes car il est en pleine rénovation vu que je viens de le reprendre.

Glam'oureuse

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 17:51  

anachronistik

Chouette blog, tu as bien fait de le reprendre :)

J'aime bien le design : le fond, la police des messages et la façon de mettre les photos !
(Je trouve ça dommage par contre dans le post Revue: Crème anti-cellulite les "copié collé" sur fond blanc, ça casse un peu l'ambiance toute mignonne...). Je pinaille hein :wink:

Et tu me donnes envie de la Naked 2... :evil:

Tu devrais le partager sur pouet pouet :)

VIP de la bulle

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 21:31  

@DoloresWoodOui je sais mais c'est un article j'avais préparer sur word. mais tu as raison de pinailler ^^ c'est comme ça qu'on avance et qu'on améliore les choses :)

En tout cas merci à toi de m'avoir donné ton avis, je prends note et sa va m'aider à avancer. En tout cas, je suis très contente de l'avoir repris, sa s'est fait naturellement.

Je vais aller faire un tour sur pouet pouet je n'y avait pas pensé :wink:

Et oui, la naked 2 gros dilemme ^^ je n'ai toujours pas craqué (pour le moment) :lol:

Présidente du Glam

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 21:43  

@anachronistik, je suis allée faire un tour sur ton blog (et je voulais laisser un commentaire mais point de compte google) : j'aime beaucoup !

VIP de la bulle

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 22:29  

@sun.addictMerci c'est très gentil, mais normalement tu peux quand même en laisser un non ? En tout cas, merci beaucoup :)

Glam'stagiaire

Re: Votre blog mode  by on Jeu Fév 16, 2012 23:25  

Bonjour. J'étais redactrice de mode pour un site mais je suis partie et ai décidé de créer mon propre blog : http://bobo-hemian.blogspot.com/

Celui-ci consiste à quotidiennement y ajouter mes articles concernant les nouveautés dans le monde de la mode. n'hésitez pas à m'écrire des commentaires et à me dire ce que vous en pensez :)

Rédactrice de mode - Retrouvez moi sur : http://bobo-hemian.blogspot.com/
Les actus et news de la mode au quotidien sont ici !

Aller vers la page Précédent   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook