Votre Blog Beauté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 12:41  

Coucou les filles,j'espère ne pas créer un sujet en double mais n'ayant rien trouvé lors de ma recherche, je crée donc ce nouveau post ...
Voici donc l'adresse de mon blog beauté,n'hésitez pas à laisser le lien du votre car j'adore en découvrir de nouveaux :

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Messagère du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 13:18  

Ha Super!! ça manque de Blog beauté je trouve!! J'adore fureter dessus, plus que sur les blogs modes, mais il n'y en a pas assez à mon humble avis!! Bonne idée ce post :)
De plus j'aime beaucoup ton blog, très détaillé et intéressant. Le design est agréable de surcroît :)

Messagère du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 15:08  

@Bene82
Merci beaucoup Bene il est tout bébé encore ce blog mais je m'applique à écrire des articles complets et intéressants ... enfin j'espère :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 15:22  

J'ai déjà crée un sujetici :D

Je t'invite donc à y poster!!

J'ai moi-même un blog beauté et j'avais trouvé sympa à l'époque d'en parler mais il n'y en avait pas beaucoup apparemment sur le forum quand j'en avais parlé :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Messagère du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 15:24  

@Bene82
Merci beaucoup Bene il est tout bébé encore ce blog mais je m'applique à écrire des articles complets et intéressants ... enfin j'espère :D

Messagère du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 15:25  

@yaya51500
Ah merci je ne l'avais trouvé dans la fonction recherche du forum, j'y vais ... :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre Blog Beauté  by on Dim Oct 23, 2011 15:43  

Je supprime du coup ce post :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook