|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Oh c'est super gentil , la chance pour princesse tamtam ^^ je n'ai pas encore eu l occasion d'y aller ^^ Je vais lire le tiens entièrement des demain
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
Messagère du Glam |
@Melle-V |
|
Présidente du Glam |
Je suis allée faire un tour sur vos blogs, ils sont très sympa ! J'ai commencé le mien cette semaine, j'espère pouvoir partager avec d'autres passionnées. Comment faites-vous pour vos articles ? Vous les préparer à l'avance Mon blog beauté La coupe menstruelle en question Dernière édition par sun.addict le Mer Nov 02, 2011 19:54, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
bonjour les filles, vraiment sympa vos blogs ! le mien à changé d'adresse !! je vous donne donc la nouvelle : http://www.bellecommetout.fr/ |
|
Glam'experte |
Finalement, je me suis lancée! Je viens de commencer mon blog beauté et j'ai écrit mon tout premier article aujourd'hui. je vais parler des produits que j'utilise, de mes recherches, mes trouvailles, mes astuces... Enfin à un rythme pas trop rapide vue que les études ne me laissent pas énormément de temps mais j'ai hâte de partager tout ça! |
|
Présidente du Glam |
@Mlle-Artémis : ton blog a l'air sympa, j'ai hâte de voir comment il va continuer Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis en L3 droit et je poste environ 2x/semaine, j'ai beaucoup de mal à faire plus. En général, je prends en photo en même un grand nombre de produits dont je veux parler et ça m'évite de devoir sortir mon APN ensuite. Et quand j'ai le temps, je fais des articles dont je programme la publication ! Et c'est assez facile de tenir en fait, on ressent vite un manque quand on délaisse longtemps son blog. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Pour ma part je poste un article tous les jours sauf le samedi
|
Mon rythme cela dépend des jours, en ce moment j'organise un calendrier de l'avent donc je poste bien entendu tous les jours mais sinon c'est environ 3 fois par semaine je pense.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Glam'confirmée |
Je me demande toujours avant d'acheter un produit s'il en vaut vraiment la peine, et sans le tester je ne sais jamais donc j'ai crée mon blog dans le but d'informer sur différents produits. Ainsi, les filles peuvent voir de nouveau produit et présenter aussi les leurs ! |
|
J'aime beaucoup le concept de ton blog LeaChou, mais chez moi les écritures se chevauchent c'est normal ?
|
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
LeaChou, je suis passée sur ton blog et il est prometteur Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'confirmée |
|
|
Oui c'etait bien ça , c'est réparé
|
Glam'confirmée |
|