Votre blog beauté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Dim Oct 23, 2011 17:56  

@Melle-V
Merci Melle V,je vais aller voir le tiens :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Dim Oct 23, 2011 18:41  

Oh c'est super gentil , la chance pour princesse tamtam ^^ je n'ai pas encore eu l occasion d'y aller ^^ Je vais lire le tiens entièrement des demain :D

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Messagère du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Dim Oct 23, 2011 21:20  

@Melle-V
J'avais eu l'occasion d'y aller car avec ma carte favorite j'avais quelques points à utiliser et je ne regrette pas cette culotte j'adore les tailles hautes,j'avais déjà pris mon maillot chez eux en taille haute cet été... même si les hommes ou les garçons détestent.C'est d'un confort absolu et j'adore même l'esthétique... :D
Bisous

Présidente du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Ven Oct 28, 2011 16:49  

Je suis allée faire un tour sur vos blogs, ils sont très sympa ! J'ai commencé le mien cette semaine, j'espère pouvoir partager avec d'autres passionnées. Comment faites-vous pour vos articles ? Vous les préparer à l'avance

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Dernière édition par sun.addict le Mer Nov 02, 2011 19:54, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Mer Nov 02, 2011 18:55  

Charlotte Ezechiel j'adore ton blog, le design, le contenu, il fait partie de mes favoris :D

Messagère du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Mer Nov 02, 2011 22:17  

@scarlett51
Merci beaucoup, tu es adorable, ça fait vraiment plaisir d'avoir des encouragements.
Bonne soirée.
Gros Bisous.

Glam'experte

Re: Votre blog beauté  by on Jeu Nov 03, 2011 0:00  

bonjour les filles, vraiment sympa vos blogs ! le mien à changé d'adresse !! je vous donne donc la nouvelle : http://www.bellecommetout.fr/ :) n'hésitez pas à donner votre avis !!!

Glam'experte

Re: Votre blog beauté  by on Ven Déc 09, 2011 13:02  

Finalement, je me suis lancée! Je viens de commencer mon blog beauté et j'ai écrit mon tout premier article aujourd'hui. je vais parler des produits que j'utilise, de mes recherches, mes trouvailles, mes astuces... Enfin à un rythme pas trop rapide vue que les études ne me laissent pas énormément de temps mais j'ai hâte de partager tout ça!

Voici mon blog d novice: http://mon-coin-beaute.blogspot.com
:)

Présidente du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Ven Déc 09, 2011 13:41  

@Mlle-Artémis : ton blog a l'air sympa, j'ai hâte de voir comment il va continuer :)

Glam'experte

Re: Votre blog beauté  by on Ven Déc 09, 2011 14:33  

@ sun.addict : Merci!! Je vais voir moi aussi comment ça se combine avec les études etc. mais je pense que 1-2 articles par semaine c'est faisable.

Question: Vous arrivez à poster tous les jours ou non? Quel est votre rythme?

Présidente du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Ven Déc 09, 2011 14:37  

Je suis en L3 droit et je poste environ 2x/semaine, j'ai beaucoup de mal à faire plus. En général, je prends en photo en même un grand nombre de produits dont je veux parler et ça m'évite de devoir sortir mon APN ensuite. Et quand j'ai le temps, je fais des articles dont je programme la publication ! Et c'est assez facile de tenir en fait, on ressent vite un manque quand on délaisse longtemps son blog.

Re: Votre blog beauté  by on Ven Déc 09, 2011 14:40  

Pour ma part je poste un article tous les jours sauf le samedi

Mon facebook
Mon twitter

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 12, 2011 19:41  

Mon rythme cela dépend des jours, en ce moment j'organise un calendrier de l'avent donc je poste bien entendu tous les jours mais sinon c'est environ 3 fois par semaine je pense.

Le calendrier de l'avent a fait monter mes visites en flèche, je suis quasi à 600 visites par jour!!!!

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Glam'confirmée

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 20:17  

Je me demande toujours avant d'acheter un produit s'il en vaut vraiment la peine, et sans le tester je ne sais jamais donc j'ai crée mon blog dans le but d'informer sur différents produits. Ainsi, les filles peuvent voir de nouveau produit et présenter aussi les leurs !

voici l'adresse http://mabeautequotidienne.blogspot.com/

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 20:52  

J'aime beaucoup le concept de ton blog LeaChou, mais chez moi les écritures se chevauchent c'est normal ?

Mon facebook
Mon twitter

Glam'confirmée

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 21:12  

Mince, Oui tu parles des écritures sur le cotées ? si oui je les ai arrangé

Présidente du Glam

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 21:34  

LeaChou, je suis passée sur ton blog et il est prometteur :) Par contre, un conseil : attention à l'orthographe et la grammaire ! Je ne dis pas de sortir un Bescherelle pour chaque article mais de faire attention à certaines grosses fautes (exemple : pour les lavER et non lavés,...). Loin de moi l'idée de faire un cours de français mais je suis attentive à ce genre de choses quand je visite un blog et je pense ne pas être la seule.

Glam'confirmée

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 21:47  

Oui je sais, c'est de l’intention surtout, parce que d'habitude je fais pas trop de fautes ^^

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 21:53  

Oui c'etait bien ça , c'est réparé :D

Mon facebook
Mon twitter

Glam'confirmée

Re: Votre blog beauté  by on Lun Déc 26, 2011 22:00  

d'accord :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook