| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis au niveau 19 Chipolata!
Mais j'attends un peu avant de m'acheter le reste de fringues qu'il me faut. Parce que le niveau 20, c'est 180 000 Bimbos attitudes! |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 572 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | Je m'y suis mise & je m'en detache plus !
mais pour l'instant j'en suis qu'au niveau 4
Par contre j'ai un pb ^^ je n'arrive pas à faire le puzzle "facile"
Ce style de puzzle j'ai jamais compris ce qui fallait faire pour arriver à la solution =/[/i] |
Je n'ai jamais réussi ces saletés de puzzle
Je n'ai aucune patience, j'essaie 10secondes et j'abandonne. Du coup au niveau où il faut réussir le puzzle, j'ai demandé assistance a un copain ..  |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les puzzles...je les hais ces trucs là
J'en suis au niveau 19 ...et il va falloir que je remplisse mon armoire  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Wah j'ai reussi toute seule le puzzle
J'en suis au niveau 7 ma bimbo a pris du poid tssm.
Par contre missglam Tu me fais peur pour le jeu des bisous!
Je n'arrive jamais à dépasser le niveau 4
Ca devient trop rapide pour moi après ^^' _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Depuis deux semaines j'ai aussi succombé à la bimbo attitude. Acheter des vêtements, faire des matchs de look, aller en boîte .... c'est dur la vie d'une bimbo
En tout cas j'aime bien parce qu'il y a toujours un petit truc à faire : la faire aller quelque part, faire un défi, les petits jeux en plus. Ca permet de faire des petites pauses bimbo durant les révisions de partiels  |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus si j'avais déjà posté et j'ai la flemme de tout relire, mais j'ai aussi une bimbo ! J'ai commencé en septemnre, et je suis au niveau 18.
Les filles pour le jeu des bisous avant j'étais nulle aussi, mais j'ai pigé quelques trucs et maintenant je vais jusqu'au niveau 10 ! Si vous voulez jpeux vous expliquer |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
@ Talika
Ah oui dis nous tout  |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Alors peut-être que vous le savez déjà, mais moi ça m'a aidé d'apprendre :
- qu'on pouvait cliquer plusieurs fois sur le même gars, ça donne plein de points (ne pas hésiter à cliquer comme une folle )
- le gars à la chemise marron/rouge vaut le plus de point (Leonardo Di Carpaccio )
- il ne faut surtout pas cliquer sur le gars en vert, bidule foulecamp, car ça fait perdre des points
Voilà j'espère que ça sera + facile maintenant ! |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Chipolata a écrit: | L'animal, pas avant le niveau 20 en tout cas, après je ne sais pas ! Ceci dit il t'apporte un gain assez important en BA, donc pour les gros niveaux où tu dois avoir 150 000 de BA (après, sans doute plus, je ne sais pas), c'est pas mal.
Les messages sur le forum : pas obligatoires, sauf un pour te présenter, avant c'était niveau 14, là je ne sais pas puisque tous les objectifs ont changé... mais rien d'insurmontable en tout cas ! |
J'avais pas vu ta réponse, merci Chipo ! |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Comparée à vous, j'ai seulement une bébé bimbo ! (en même temps je ne suis inscrite que depuis dimanche).
Elle s'appelle Mary-Kelly et elle est niveau 3 pour le moment (accessoirmeent elle est boulangère et son mari est un petit peu un thon mais j'imagine que vous êtes déja passée par là)
En tout cas, ça me fait plasir de voir que je ne suis pas la seule à élever des trucs bizarre sur internet (j'élève aussi des kochons et des poneys magiques!) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Talika a écrit: | Alors peut-être que vous le savez déjà, mais moi ça m'a aidé d'apprendre :
- qu'on pouvait cliquer plusieurs fois sur le même gars, ça donne plein de points (ne pas hésiter à cliquer comme une folle )
- le gars à la chemise marron/rouge vaut le plus de point (Leonardo Di Carpaccio )
- il ne faut surtout pas cliquer sur le gars en vert, bidule foulecamp, car ça fait perdre des points
Voilà j'espère que ça sera + facile maintenant ! |
Merci Talika ! Je me suis rendu compte ya pas longtemps qu'on pouvait cliquer plusieurs fois et que tous ne donnaient pas le même nb de points, mais j'étais pas sûre que le max c'était Leonardo (mais c'est mon mec !!!!!)
En ce moment, j'essaye une autre tactique : je privilégie les apparitions du bas. Moins de déplacements de souris, peut-être un nouevau truc ? Je vous dirai... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ils pourraient quand-même le perfectionner ce jeu avec le succès qu'il a ! Du genre changer les jeux de temps en temps, une option pour voir notre Bimbo de dos, de profil, ou de plus près pour le make up, d'ailleurs mettre plus de make up, ajouter du vernis à ongles... Vais peut-être leur envoyer tout ça, moi  |
|
|
 |
|