| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goblinlaya Glam'experte

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 198 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ma bimbo s'appelle Guccia et j'en suis au niveau 24. Je me refuse également à acheter des allopass alors je n'avance pas toujours très vite. ^^ _________________ "S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui." |
|
|
 |
Naekiska Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Oui je crois que j'ai commencé à jouer à ma bimbo cet été, j'en suis toujours au niveau trois .Faut dire leur histoire de gagner dix défis, c'est tellement aléatoire, tu peux perdre contre une fille de niveau un complétement mal sappé.Va comprendre... Sinon je ne sais plus comment j'ai découvert ça, c'est vrai ça détend.Mais penser à lui donner à manger chaque jour, c'est impossible.Donc ce que je fais je la fais partir en vacances lol. _________________ Hey, look me over
Tell me do u like what u see?
Hey, I ain't got no money
But honey I'm rich on personality |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 572 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:04 Sujet du message: |
|
|
|
Je passe niveau 29 dans 2 jours, hourraaaaa |
|
|
 |
***Sab*** Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 357 Localisation: Paris...22ans...
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Wahou les filles vous avez de la patience, moi j'ai abandonné avant d'etre infirmière, c'etait trop long et la apuvre Ashley est morte de faim  _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Bonbonroz Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Plus que 17 jours avant de devenir architecte et de passer au niveau 22!!
Mais je vais devoir la mettre en vacances, je n'aurai pas Internet cette semaine... Ca va encore me retarder  |
|
|
 |
swing Glam'experte

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 137 Localisation: Mons, Belgique
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
architecte ???? ouhhh je ne savais pas que les bimbos pouvaient aller si loin au niveau professionel !!  _________________ When you're dreaming with a broken heart, the giving up is the hardest part... |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
La mienne aussi est en train de devenir architecte : il faut dire que c'est plus en adéquation avec son Qi de 180 !  _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Leiia Glam'débutante
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:01 Sujet du message: Je joue |
|
|
Moi je joue plutot sur ohmydollz, meme si je trouve que c'est hyper limité : quand t'as plus de dollarz tu peux plus rien faire... et à coup de 6$ par jour maxi ca va doucement, à moins que tu ne veuilles utiliser tes VRAIS Euros pour acheter des dollarz (2E = 30$), mais acheter une devise qui n'existe meme pas en vrai je l'ai fait 2 fois pas 3 lol. Mais j'y passe de temps en temps, surtout pour draguer des mecs virtuels.
Ma bimbo je n'ai pas accroché sur le graphisme, je m'y étais inscrite mais je ne m'y suis jamais vraiment mise. |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 668 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
La mienne était mannequin et maintenant elle est en formation pour devenir avocate  _________________ Recherche (désespérément) la robe Bel Air en soie marron glacé/noir/gris perle modèle Olga comme celle de marieand. |
|
|
 |
|