- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

votre bimbo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ocechery
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai ma biimbos, bientot depuis un ans et son petit nom c'est lume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Deux petites questions aux pro!
- doit on vraiment cliquer sur "voir le défi" pour que celui ci soit validé?
- comment gagner des B A?!! la dance et les jeux ça va pas vite les défis misés je perds contre les "anciennes" aprés reste la coiffure le maquillage et le psy mais c'est hyper cher!!
Le mieux c'est quoi? les défis selon vous?!
Merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenn
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourgagner des ba, il faut investir dans la coiffure, le maquillage, même si c'est cher. Avoir un appart et un petit ami en donne aussi. Et essaie de jouer tous les jours, pour avoir de l'argent et des ba.
Pour les défis, affronte seulement les bimbos de ton niveau ou de niveau inférieur, avoir le moral et quelques accessoires pas chers (sac, boucle d'oreille, serre-tête) feront la différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bulle_de_stf alors pour les défis faut cliquer sur voir mais ne regarde pas jusqu'au bout si c'est sans mises, ça passe quand même

sinon pour les BA oui le coiffeur & co ça coûte cher mais sinon ça ne monte pas vite

pour les défis une astuce, lances en aux bimbos qui ont mois de BA que toi, qu'importe leur niveau car ça ne compte pas, mais les BA oui et les tenues comptent peu aussi, par contre faut avoir 100% de moral et ne pas avoir faim

donc le plus vite c'est les défis si tu les gagnes, le mari aussi mais faut le trouver et au début ce n'est pas ça.

Si tu fais le coiffeur, salon etc ça ta fait 370BA par jour je crois

mais le plus important dans le jeu c'est les BA
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai ressuscité ^^
Je suis au niveau 4
Une question: si je romps avec mon copain, je peux en trouver un tout de suite ou il faut que j'attendes un nouveau niveau me demandant d'en trouver un sous forme d'objectif?
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les mari si tu divorces et que celà ne t'es pas demandé tu n'as plus les BA et Bo et tu ne pas peux avoir le mec suivant, sauf en passant les niveaux, donc reste avec et quittes le quand c'est demander dans les objectifs. Very Happy
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rah crotte! Je vais jouer avec ces sentiments fictifs et cybernétique alors! Mr. Green

Merci beaucoup Wink
jenn
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

milou est trop sensible ! moi j'avais largué jean pierre comme une vieille chaussette, et comme je n'avais plus d'argent, bah jai du retourner en boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais les filles quand vous avez vour mari, garder le sauf quand on demande dans les objectifs de le lourder ou que vous pouvez en avoir un autre car il vous fait gagner des bo et ba Very Happy
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!!
Je vais la nourrir avant les défis alors!! je faisais toujours l'inverse!
Laughing
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok j'insiste ...
(mais j'avoue que c'est hyper pénible de cliquer sur "voir" pour 200 défis par jours... Embarassed )
Moi je reçois ce message:
"Ceci est un message automatique.
Voici un petit récapitulatif des défis qui ont été fait pendant ton absence.
Ce sont des défis que tu as lancé ou accepté mais que l'adversaire a regardé pendant ton absence.
Tu ne peux plus voir ces défis dans la salle des défis ! Mais ils ont bien été comptabilisés.
Tu as gagné 0 bimbos d'or contre ************"

Bon là il n'y avait pas de BO en jeu mais quand il y en a ils me mettent gagnés...
C'est que moi? c'est vous aussi? c'est un leurre?
Promis aprés j'arrête! ^^
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je pense que ce message s'affiche pour les défis que tu n'as même pas pu voir dans tes défis réalisés .
Ceux que tu peux voir, tu dois les ouvrir pour qu'ils soient comptés, et si tu les ouvres pas, ils ne feront pas partie de ceux faits "pendant ton absence".

Voila, moi je le comprends comme ça, j'espère que c'est clair.

Mais encore une fois, tu es pas obligée de les regarder, tu cliques sur "voir le défi" et pendant que ça cherche, de suite après quoi, tu recliques sur "défis" dans la colonne de gauche pour voir les autres et ainsi de suite... ou ailleurs, quoi, en tout cas tu n'es pas obligée de les voir, ni même de laisser la scène s'afficher !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: