|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
+1, jolis spécimens !
•● Mon eBay ●• |
Glam'oureuse |
Merci Chichagirl et Midori |
|
Prêtresse du Glam |
Lovelynini , je suis jalouse , tes robes sont superbes , [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
Merci Ev@ ! ^^ Il faut que je mette à jour, j'ai eu une folie d'achats compulsifs et j'ai craqué qur quelques robes de soirées...au lieu d'investir dans des robes de jour ! ^^' |
Glam'oureuse |
lovelynini a écrit: Dimanche, rien à faire...donc je fais un petit bilan robe ^^ Kookaï : ![]() ![]() Naf Naf : Asos : Jennifer (il fut un temps...) : Pimkie : Bershka : Camaïeu : Zara : Newlook : Achetées sur Paris dans diverses boutiques : La redoute : Etam : Edressit : ![]() Ebay : H&m : Robe sur thème du cinéma (j'étais en Satine de Moulin Rouge !) : Voilà, il en manque quelques une dont certaines que je ne mets plus, je mettrais à jour quand j'aurais mis la main dessus ! Petite MAJ avec mes dernières acquisitions : (du grand n'importe quoi, je ne sais même pas quand je vais pouvoir les mettre !!) Asos : Lipsy London : (faites abstraction de mon bidon, je venais de manger il est tout gonflé lool) Tom Wolfe : |