|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
j'ai fait hier un petit recensement dans mon armoire, j'en ai une 20aine mais il manque celles d'été qui sont toujours rangées sous mon lit dans l'attente des beaux jours. mais sinon, on attend toujours les photos de Crevette 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
donc voici mes jupes d'hiver (celles d'été arriveront prochainement )
Les jupes sweat American Apparel ou "AA-like"

Les jupons :

Maje, promod
Les jupes en laine :

jupe Comptoir taille haute ceinturée "très classe",mini jupe plissée Agnés B rouille orangé, jupe noire et blanche "chanelisante avec jupon en dentelle
Les minis (mes préférées) :

mini en jean Bershka, mini dorée Kookai, mini froufrous liberty Avant première, mini boule topshop, mini taille haute en jean sans marque
Les "taille- haute"

Taille haute Biche de Bère en jean collection code-barres, mini taille haute en jean sans marque
Les jupes Tulipes

tulipe Kookai en laine, tulipe Zara, Bleu marine Les Poupées, à fleurs dorées et écru H&m trend
Les inclassables- originales

les basiques que je ne porte pratiquement plus

jupe marron Camaieu, jupe noire à rayures Etam
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
TiteVivi
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Alors voici les miennes (faut cliquer pour voir en plus grand) :
* Les mini droites :

- en haut : achetée en Suède chez Alhens - en bas à gauche : 3 suisses - en bas à droite : CDC
* Les noires :

- en haut : jupe en laine Cache-Cache - en-dessous à gauche : Camaieu - à coté : Frk (Alhens) - en-dessous gauche : Camaieu - à coté : Pimkie
* Les droites :

- en haut : jupe noire/grise Camaieu - en bas à gauche : jupe La Redoute création - en bas à droite : jupe grise Promod
* Les claires :

- en haut : jupe grise Mim - en bas à gauche : jupe beige Mim - en bas à droite : jupe blanche Pimkie
|
beneval
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
Que de jolies jupes!
by
beneval
on Ven Mai 07, 2010 12:25
Et en particulier la jupe tulipe grise de chez Comptoir des cotonniers de Misscaro 25, je l'adore!
MissCaro25,
Peut-on la trouver sur le net? Comment taille-t-elle (normal)?
Merci.
|
misscaro25
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
Merci Beneval! Par contre, je ne vois pas très bien à quelle jupe Comptoir tu fais référence... est-ce que c'est celle ci ou celle-là ou une autre ?
Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas édité avec les photos manquantes... et en plus il y a plusieurs nouvelles jupettes à présenter!
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
Nuance
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Si je peux donner mon avis, je trouve dommage de mettre un jupon avec ces jupes. Je pense pas que ca avantage la silhouette (ca fait un peu "double couches" pr se cacher). Ces jupes ne sont pas si courtes, plutot jolies (j'ai aussi une des jupes Zara) et la taille haute se porte facilement !
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
|
Nuance
Glam'experte
Message(s) : 63

|
De toute façon, l'essentiel c'est de se sentir bien dans ses fringues. 
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
hihihi ça c'est un topic pour la bebert' !
bon si vous commencez a me connaitre, je suis toujours une quiche donc je ne COMPREND PAS comment on met les foto...donc dsl d'avance
ma liste
-1 liberty bleu a volants stradivaruis -1 liberty rose a volants naf naf (la derniere je pense qu'elle est encore en magasin) -1 a volants taille haute beige zara -1 bleu patineuse avec des bouton pour fermer devant naf naf - 1 marron patineuse zara - 1 blanche boule texto -1 jupe en jean bleach récup' d'un vieux jean - ma jupe "femme d'affaire" bien droite au genou resserée légerement -1 jupe blanche provenance inconnue -2 ou 3 jupes noires de chez h&m -ma jupe "parachute" de chez comptoir des cotonniers -1 jupe beige de chez camaieu -1 jupe beige de chez top shop -1 jupe blanche volantée de chez zara -1 jupe a sequin de chez la redoute
bon voila c'est déja pas mal...surtout que les soldes commencent demaiiiin avec déja un bon repérage chez new look et chez stradivariuus !
Don't worry, be Happy
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
nuance : parfaitement 
|
Blackbird

|
Katiekat, c'est un jupon noir sous toutes tes jupes ou tu les as "customisées" ? Ca m'intéresserait de savoir où tu l'as trouvé si c'est un jupon dans la mesure où mes jupes sont quand même hyper courtes... 
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
blackbird : oui c'est un "jupon" en dentelle noire que je mets sous mes jupes courtes surtout que je les portes taille haute en fait ce jupon est une ancienne jupe de ma maman (sans marque) retrouvée dans un placard et je l'ai essayé un jour avec une zara que je trouvais trop courte et maintenant je la lache plus comme elle n'est pas élastiquée (une fermeture éclair sur le coté) je la maintiens en place avec mes jupes de dessus qui sont élastquées et je peux rajouter une ceinture 
|
Blackbird

|
Belle trouvaille ! J'aimerais beaucoup en avoir un aussi, ça rendrait la plupart de mes jupes "portables" sans collants ! Il a l'air très joli...
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
j'ai édité mon message au fait merci blackbird (j'étais pas repassée )
|
Chouille
Message(s) : 767

|
Blackbird: Tes jupes me vendent du rêve!! Notamment celles qui viennent de friperies! 
|
ninie04579
Glam'experte
Message(s) : 56

|
|
|