|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
C'est une tradition sur ce forum : à la fin des soldes voire un peu avant, on fait nos comptes Julie a écrit: - la robe Raphaëlle de Sandro : ![]() Après essayage, j'ai préféré la robe "Ruffus" de la même marque (prix de départ 145 €, soldée à - 50 %, soit 72,50 €) : ![]() Julie a écrit: - la jupe de cette silhouette Claudie Pierlot - mais que je ne porterais pas avec une chemise à carreaux ![]() Le prix de départ était à 175 €, je l'ai eu soldée à -30%, soit 122,50 €. Julie a écrit: - un joli chemisier, dans le style de celui d'Athé-VB qui est épuisé sur Place des tendances : ![]() Pas acheté. Julie a écrit: - un beau cachemire original, comme celui-ci, de la marque Muse of love, mais pas à ce prix-là, si possible Je n'ai pas fait dans l'original en fin de compte, je suis allée chez Bompard et j'ai pris ce modèle : ![]() Dans le coloris "la Solitaire" ![]() (prix de départ 155 €, soldé à - 30 %, soit 108 €) Julie a écrit: un grand pashmina bien chaud, bien doux, plutôt couleur rose pour donner bonne mine. J'aimerais bien qu'il n'y ait pas de franges et qu'il soit en matière naturelle à 100 % Ma sœur m'en a offert un à Noël, pas besoin d'un autre. Julie a écrit: - des bottines, peut-être les Doc de Lealepuma, sur lesquelles je viens de flasher après les avoir vues dans le topic des derniers achats : ![]() Pas trouvées. A la place, j'ai acheté des Chie Mihara sur eBay, à 60 € (qui seraient sûrement parties à un prix plus élevé pendant une période hors soldes) : ![]() J'ai aussi pris de l'avance sur le printemps avec ces compensées D.CO (prix de départ 200 €, soldées à - 60 %, soit 80 €) : ![]() En plus : - T-shirt Petit Bateau (prix de départ 36 €, soldé à -50%, soit 18 €) : ![]() - ensemble Princesse tam-tam : Prix de départ 50 €, soldé à - 40 %, soit 30 €) : ![]() Prix de départ 38 €, soldé à - 50 %, soit 19 € (x 2) : ![]() Total = 529 € Budget dépassé de 130 €... Et vous ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
Papesse du Glam |
Pfffff...je vais m'abstenir de poster dans ce topic. Il me sera impossible de tout lister et à vrai dire je préfère ne pas lister (parce que je sens que je vais avoir une très mauvaise conscience) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
Héhé CoCo Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
SODAPOP j'aime beaucoup tes boots, et JULIE ces pulls Bompard |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
- CABAN BOMPARD Dernière édition par MayBe le Mer Fév 08, 2012 8:55, édité 3 fois.
|
|
Etant en défi shopping continu depuis le début de l'année scolaire, j'ai juste acheté ce gilet mango, il est beaucoup plus écru/ivoire en vrai et c'est sa matière qui m'a fait craquer : 50% de laine et il est doux, moelleux et fin à la foi. Je l'aime! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
|
|
J'ai pas tous les prix, mais j'ai essayé de retrouver les visuels... alors, j'espère n'avoir rien oublié...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
Papesse du Glam |
|
|
Merci ! J'ai édité, j'avais oublié un pull... hum hum, et dire que j'avais pas prévu de faire les soldes cette fois-ci !
|
Glam'oureuse |
Bon, la pause midi |
|
Messagère du Glam |
Bon, moi je n'ai pas de photos, mais on a vu la plupart des articles sur le forum. |
|
Felina : des soldes sous le signe de la chaussure !
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|