|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Mon bilan sac (qui change assez souvent car j'achète et revends pas mal mais là n'a pas bougé depuis mai ) |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
ah moi aussi faudra que j'update car cet été ça a changé et en septembre aussi, pour des ventes mais moi avec les sacs j'ai,tjs du mal à vendre le albert de dreyfuss vendu ai voulu le racheter comme j'avais fait avec franky et ca n'a pas marché, par contre le padovan dont je me sépare pas de probleme, pas mon style... l blondys bag ai eu du mal aussi enfin bref mais ai trop de dreyfuss...
mon blog |
|
Messagère du Glam |
@Gengis |
|
Déesse du Glam |
@ melusine j'aimerais oui être dans " ton optique" quoi que... j'adore les sacs et c'est agréable, suis d'accord avec toi sur certains sacs qui pour moi doivent être résistants et pas fragiles apres un sac est aussi un accessoire et un objet à pat entière qui pour moi eput faire à lui seul une tenue entière et là, comme on accepte un chemisier en soie cher mais fragile on peut accepter certaines contraintes sur nos sacs, aussi, chacun a sa fonction, c'est pas le même pour voyager, faire du shopping sortir ou aller à la piscine... mais bon là on est dans une autre chose, je crois qu'il y a des filles à sacs:), comme des filles à shoes etc...
mon blog |
|
Déesse du Glam |
''
mon blog Dernière édition par valentina le Mer Août 17, 2011 6:55, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Bah moi j'en ai 3 seulement, et ça me va très bien !!! J'ai le Mitzy de Mulberry, un sac vintage Yves Saint Laurent, et un sac roseau Longchamp. Je ne suis poas du genre à collectionner les sacs, je préfère avoir vraiment de la qualité et en racheter tous les deux ans environ. Mais je les aime !!!!!!!!!!!! |
|
PDGère du glam |
Valentina, moi qui associe sac/ cuir/ robustesse ... Alors là je trouve ton avis plutôt juste. Sinon je me disais que tes sacs qui ne sont pas partis en vacances doivent drôlement s ennuyer.... Je viens à l instant de développer un nouveau concept : baby sitter pour sacs. ( je les sors, je les complimente, je les cajole ) si tu veux je t envoie ma carte... |
|
Déesse du Glam |
meilabichette, oui et puis en même temps c'est une conduite à avoir moi je sors régulièrement tous mes sacs sans exception du jaune plus fragile au noir mais je sais l'attitude et les contraintes à avoir avec et sinon oui ils se reposent mes sacs mais moi ej m'ennuie d'eux
mon blog |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
@melusine c'est vrai qu'un sac de marque c'est un investissement, mais ils sont en général beaucoup plus solides. Quand j'achete des sacs sur asos ou tops op., ils se cassent au bout d'un mois, alors que les autres je sais que je les garderai à vie. mon blog Un bon plan Hermès |
Prêtresse du Glam |
valentina a écrit: longchamp gloucester rouge ![]() C'est mon préféré de ta collec ! J'adore sa couleur, on dirait un diabolo à la cerise.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Déesse du Glam |
ah c'est marant moi je l'aime beaucoup mais ce n'est pas mon préféré, mon préféré est mon balenciaga part time noir finition geant quand je l'ai euje n'ai pas dormi pendant une semaine!!!
mon blog |
|
Mon bilan sac, dans l'ordre : |
Glam'oureuse |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Trois beaux pour moi : |
Grande Prêtresse du Glam |
voici mes 4 chouchous.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Alors mon dernier bilan sac à main : |