Votre bilan sacs à mains

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Alors, combien?

Moins de 5  33%  [ 108 ]

Entre 5 et 10  37%  [ 122 ]

Entre 11 et 20  20%  [ 67 ]

Entre 21 et 30  3%  [ 10 ]

Plus de 30  7%  [ 24 ]

Nombre total de votes : 331

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 16, 2011 13:56  

Mon bilan sac (qui change assez souvent car j'achète et revends pas mal mais là n'a pas bougé depuis mai )

Mes sacs "de semaine" à savoir grande contenance et pas fragiles pour trimballer tout mon barda pour aller travailler + enfants ...
3 Vuitton :
Speedy Bandoulière (dernier achat)
Speedy damier ébène 35
Neverfull MM damier azur (celui que je mets tout l'été car hyper pratique)

Mes sacs de week end : plus petits pour se promener :
Little Utika noir MBMJ
Alexa Mulberry camel.

J'ai également des Velvetine et un sac lune nord sud cognac VB mais que je ne mets presque jamais donc vont passer par la case ebay.

J'économise pour le carlos de Dreyfuss qui sera mon prochain et mis dans la catégorie "semaine"

Déesse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 16, 2011 21:35  

ah moi aussi faudra que j'update car cet été ça a changé et en septembre aussi, pour des ventes mais moi avec les sacs j'ai,tjs du mal à vendre le albert de dreyfuss vendu ai voulu le racheter comme j'avais fait avec franky et ca n'a pas marché, par contre le padovan dont je me sépare pas de probleme, pas mon style... l blondys bag ai eu du mal aussi enfin bref mais ai trop de dreyfuss... :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 16, 2011 21:56  

@Gengis
Ton Daphnée en photo est très beau, chic et sobre. J'adore !
Tu dois pouvoir en mettre du bazar là-dedans... :D

Moi j'ai acheté mon premier sac en cuir de marque il y a un mois, je ne l'ai toujours pas sorti.
C'est un Sequoïa noir, grand et pratique, forme "shopping" acheté sur venteprivee.fr.
Je sais qu'on est loin des sacs à plusieurs centaines d'euros, mais celui là en valait déjà presque 300 à la base, je l'ai eu pour moins de la moitié, et je sais qu'il va me faire un petit bout de temps

Je dois reconnaître que j'en ai quelques uns (des sacs à mains), mais peu de valeur au final, je trouve que c'est un objet qui doit surtout être pratique et pas trop fragile (tous les frottements,le poids).

Je dois pas vraiment être dans la même optique que vous pour le coup...et ça vaut mieux pour mon portefeuille ! :lol:

Déesse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 5:55  

@ melusine j'aimerais oui être dans " ton optique" quoi que... j'adore les sacs et c'est agréable, suis d'accord avec toi sur certains sacs qui pour moi doivent être résistants et pas fragiles apres un sac est aussi un accessoire et un objet à pat entière qui pour moi eput faire à lui seul une tenue entière et là, comme on accepte un chemisier en soie cher mais fragile on peut accepter certaines contraintes sur nos sacs, aussi, chacun a sa fonction, c'est pas le même pour voyager, faire du shopping sortir ou aller à la piscine... mais bon là on est dans une autre chose, je crois qu'il y a des filles à sacs:), comme des filles à shoes etc...

mon blog

Déesse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 5:55  

''

mon blog

Dernière édition par valentina le Mer Août 17, 2011 6:55, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 6:51  

Bah moi j'en ai 3 seulement, et ça me va très bien !!! J'ai le Mitzy de Mulberry, un sac vintage Yves Saint Laurent, et un sac roseau Longchamp. Je ne suis poas du genre à collectionner les sacs, je préfère avoir vraiment de la qualité et en racheter tous les deux ans environ. Mais je les aime !!!!!!!!!!!!

PDGère du glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 9:49  

Valentina, moi qui associe sac/ cuir/ robustesse ... Alors là je trouve ton avis plutôt juste. Sinon je me disais que tes sacs qui ne sont pas partis en vacances doivent drôlement s ennuyer.... Je viens à l instant de développer un nouveau concept : baby sitter pour sacs. ( je les sors, je les complimente, je les cajole ) si tu veux je t envoie ma carte... :mrgreen:

Déesse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 10:03  

meilabichette, oui et puis en même temps c'est une conduite à avoir moi je sors régulièrement tous mes sacs sans exception du jaune plus fragile au noir mais je sais l'attitude et les contraintes à avoir avec et sinon oui ils se reposent mes sacs mais moi ej m'ennuie d'eux :lol: :lol:

mon blog

PDGère du glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 10:12  

:wink:

Présidente du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 10:54  

@melusine c'est vrai qu'un sac de marque c'est un investissement, mais ils sont en général beaucoup plus solides. Quand j'achete des sacs sur asos ou tops op., ils se cassent au bout d'un mois, alors que les autres je sais que je les garderai à vie.

mon blog Un bon plan Hermès

Prêtresse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 20:23  

valentina a écrit:
longchamp
gloucester rouge
Image

C'est mon préféré de ta collec ! J'adore sa couleur, on dirait un diabolo à la cerise.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Déesse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mer Août 17, 2011 21:56  

ah c'est marant moi je l'aime beaucoup mais ce n'est pas mon préféré, mon préféré est mon balenciaga part time noir finition geant quand je l'ai euje n'ai pas dormi pendant une semaine!!! :D

mon blog

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 19:34  

Mon bilan sac, dans l'ordre :

- Un petit sac Burberry mordoré (pas de motif tartan, donc).
- Le Valentino Histoire, en nude. MA belle pièce :D
Image
- Un Balenciaga chocolat : je ne sais pas le modèle exact (j'ai du mal à les différencier). En tout cas c'est un "brogue", le cuir a des effets dentelés.
- Un Vlieger & Vandam, Guardian Angel bleu électrique.
Image
- Un Miu Miu nougat glacé, le cuir est légèrement brillant et effet froissé.

J'ai aussi un Francesco Biasia en cuir tressé violet métallisé (très beau mais tellement pas pratique que je le sors rarement) et un Velvetine Steven mordoré (double emploi avec le Burberry, il dort dans un placard...). :(

J'adore les sacs en cuir, je trouve que ça donne de l'allure à une tenue et surtout ça ne s'abîme pas (ou peu) avec le temps.

Je mettrai des photos un de ces quatre, si ça vous intéresse ! :wink:

Glam'oureuse

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 19:43  

Ton Vlieger & Vandam est magnifique ! je connais pas du tout cette marque ! c'est dans quelle gamme de prix ??

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 19:48  

Merci LITTLERED ! C'est vrai que ce n'est pas une marque très connue même si Rihanna se baladait partout avec l'un de leurs modèles. Je l'ai découverte sur Vitrines Parisiennes.
Le mien m'a coûté 350 euros, ce qui reste raisonnable je trouve. :D

Glam'oureuse

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 19:51  

Le revolver dessus, il fait une poche ?

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 19:54  

Non, c'est juste en relief. :wink:

VIP de la bulle

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Mar Août 23, 2011 20:59  

Trois beaux pour moi :

GATSBY - Longchamp

Image

ANDY - Aridza Bross en cuir "taupe", mon préféré :neutral: malheureusement je n'ai pas trouvé de belle photo sur le net.

Backpack - See by Chloé

Pour la rentrée

Image

Sinon j'ai hérité d'un sac à dos en cuir noir Lancel que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter. J'ai aussi 3 sacs en cuir vintage, un asos, un pouch H&M clouté à franges, un Zara et enfin un Abercrombie & Fitch pour citer ceux que j'utilise.

Ca fait donc 11 :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Dim Oct 09, 2011 17:38  

voici mes 4 chouchous.
première ligne: balenciaga city et first
deuxième ligne : longchamps gatsby et sac macy nat & non turquoise
Image
Image
a ces sacs s'ajoutent :
1 sac en cuir etam rouge
1 petit cartable vinage
1 sac noir H&m
2 sacs longchamps tracey emin et garden foo
4 tokidoki pour lesportsac foresta , priata, carnevale et vacanze

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Re: Votre bilan sacs à mains  by on Ven Oct 14, 2011 12:53  

Alors mon dernier bilan sac à main :

Max bordeaux Dreyfuss

Image

Uploaded with ImageShack.us

Carlos Vison Dreyfuss

Image

Sac Alexa Mulberry

Image

Marc by marc jacobs :

Image

Speedy bandoulière 35 :

Image

Speedy damier ébène 35

Image

Sac Lee Velvetine

Image

Sac velvetine Eddie

Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook