|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:09 Sujet du message: Votre bilan modesque de l'année |
|
|
En flanant sur le blog d'une modeuse dont j'ai d'ailleurs découvert l'adresse ici même, j'ai trouvé un post qui m'a paru vraiment bien choisi, et dont je me suis dit qu'il serait fort sympathique que nous le reproduisions ici...
Cette bonne idée, ce serait de récapituler votre bilan mode de l'année.
Si vous deviez récapituler vos 5 meilleurs achats en 2007, que serait-ce? La question m'a fait réfléchir! Que de coups de coeur cette année! Beaucoup plus d'achats délires que l'année passée, beaucoup plus de chaussures que l'année passée (ah ah j'ai fêté mardi ma 54° paire! mais je crois bien que plus d'une d'entre vous doit battre mon record!) , pleins de belles petites choses dont je ne puis plus me passer!
Alors, mon top 5 n'a pas de photo (et ouii pas d'appareil! Mais si vous aviez une folle envie de faire plaisir à une inconnue pour Noel, n'hésitez pas!) mais voilà ce que ça donne :
1. Une robe en soie rouge chez NafNaf vraiment trés trés bien soldée, forme boule et grand décolleté V. Je l'adore. C'est ma robe "petit chaperon rouge" , qui fait craquer les mâles même les plus hermétiques!
2. Un petit sac chanel vintage magnifique, de ces modèles dont la anse est une chaine (et dont honte à moi je ne me souviens plus du nom), trouvé dans une brocante et dont la propriétaire ignorait la valeur. Il me suis partout.
3. Mes chaussures souris de Marc Jacobs, en blanc, que je porte été comme hiver.
4. Une robe d'été comptoir des cotonniers, rayée blanc et marine et petites manches trois quart, je l'ai portée tout l'été et elle risque fort d'être fréquemment sollicitée l'été prochain aussi...
5. Un vrai tutu trouvé sur Ebay, violet, un peu fou, que j'arrive à mettre au quotidien bien accessoirisé pour les jours ou je suis d'humeur princesse.
Voilà donc mes 5pièces préférées de l'année!!
J'attends les votres...
Et rendons quand même à César ce qui est à César, voilà le lien du blog où j'ai piqué cette idée : http://www.playlikeagirl.fr/
Et tout de même.... Joyeux Noel mesdemoiselles! _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1044 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
TRès bonne idée!
Alors pour moi :
-mon jean slim brut Levi's, juste parfait!
-mes ballerines argentées Zara qui ne m'ont pratiquement pas quittées, toutes légères et qui n'ont provoquées aucune ampoules!
-ma robe noir et crème Sinéquanone, porté cet été mais aussi cet hiver, sur des collants opaques, sur des leggings ou sur un slim noir
-mon sac Minelli en marron glacé, avec pleins de poches à l'intérieur pour que ce soit plus le foullis!
-ma veste paletot noir toute douce Sinéquanone, qui va avec tout et que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee!
Voilà, voilà! _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1601 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée ... si je devais retenir les cinq meilleurs achats de l'année 2005 :
1. Un haut bleu nuit, col v et assez décolleté de chez Gap. Premier achat chez Gap et je ne le quitte plus.
2. Mon sac besace marron de chez Etam. J'emporte ma vie dedans.
3. Mon dernier achat, une robe marron, en grosse maille, col roulé, manche courte de chez Promod, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je l'addddddddorrrree.
4. Mes chaussures open toe vernies, talon compensé, achetées à Stradivarius (Barcelone) cet été, je ne les met pas souvent mais elles égayent mes tenues.
5. Un jean brut de chez H&M, il m'a fait me réconcilier avec le jean ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Charlotte1 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Super cette idée
Moi j'opterais pour:
Mon cabas VB en cuir beige je l'aime d'amour
Mon manteau d'été manches 3/4 blanc ceinturé du comptoir des cotonniers
Ma robe baby doll jaune de chez Mango
Ma robe ultra ample bleu du comptoir des cotonniers
Mes nouvelles mellow yellow à venir (je les aurais pour le dernier jour de 2007 ça compte?) si ça ne compte pas mes open toe rose poudré pura lopez que j'adore |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je réfléchisse sérieusement parceque je ne sais pas exactement ...
J'ai des habits qui me viennent de suite à l'esprit mais il y en a peu ...
Je ferai un TOP 5 plus tard je pense. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, à chaud, je dirais:
-Mon trench gris, acheté en Irlande en soldes, pour une misère, tout doux (peau de pêche) et toujours classe
-Mon jean brut Levi's 570, on dirait qu'il a été fait pour moi!
-Mon sac-pochette doré brontibay doré, reçu pour Noël mais que je vais bcp porter je pense
-De même, la châle Louis Vuitton champagne, reçu pour Noël (cadeau de l'élu de mon coeur), so doux et so beau!
-Un pull noir acheté à la redoute, en fibre de soja, avec des boutons en nacre, que je ne quitte plus depuis que je l'ai. Il est parfait: près du corps, assez long, avec des cotes irrégulières, tout parfait pour moi.
voilivoilou!  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une très bonne idée ce récapitulatif..
Après avoir fait un tour dans mes placards, je dirais :
- Mon sac Lune de Vanessa Bruno ( je l'aime, je l'aime, je l'aime...)
- Un jean Wrangler : c'est un jean droit que j'avais transformé en slim..Voulant le reporter avec sa forme initiale, je suis partie à sa recherche..Résultat : 12€ sur Ebay !!!!
- Mes ballerines Repetto : de vrais petits chaussons
- Une robe Vanessa Bruno bleu canard plissée
- Une pochette-noeud Brontibay noire sur Rushcollection ( je devrais la recevoir bientôt.. )
Voilà pour moi... |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mes meilleurs achats cette année? euh je dirai:
-mon jean massimo dutti: ni taille basse, ni taille haute, brut, droit, le bon basic!
-mes bottes camel andré
-mon sac darel (bon c'est mon cadeau de noel mais c'est dans mon top 5 quand même!)
-ma blouse en soie zara, imprimée de petites fleurs grise/kaki/rose
-et puis ma robe kookai babydoll marron. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé dans mon armoire et finalement voici mes vêtements préférés de l'année:
- Trench Burberry
- Jean Slim Taille Haute Topshop
- Compensées noires
- Gilet noir Zara à manches 3/4
- Slim noir en velour Berska
- Chapka blanche _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
|
Waaa Miss Addict, le trench burberry reste encore un rêve pour moi! |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:08 Sujet du message: |
|
|
| Cherry a écrit: | | Waaa Miss Addict, le trench burberry reste encore un rêve pour moi! |
Si dépenser 80 euros ne t'effraie pas, rue de la Roquette à Bastille, se trouve une petite friperie qui ne paie pas de mine.
Avec dedans ton sésame, des trenches Burberry.
Mais je te conseille de fouiller et de faire abstraction de la demoiselle nihilisto-moqueuse à la caisse.
Sinon, pour en revenir au sujet, dans la mesure où tous mes achats me rendent fière comme un pou, je n'arrive pas à trancher lesquels valent les honneurs d'un classement.
Et non, je ne crâne pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|