|
|
|
nenaure
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
j'ai vu ce sujet sur l'année 2009, mais pas pour 2010... s'il m'a échappé, toutes mes excuses aux modos!
Alors quelles sont vos plus belles acquisitions de cette année 2010?
et celles dont vous auriez pu vous abstenir?
|
|
|
nenaure
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
alors pour moi le meilleur achat est aussi le pire, lol!
j'ai découvert une petite boutique qui fait des fringues colorées, un peu look créateur, marque Lulu berlu (région lyonnaise) et j'ai acheté une jupe et un top pour aller avec
la jupe est ma meilleure acquisition de l'année, elle est juste splendide, je me sens pleine de confiance en moi quand je la porte!
et le top est mon pire achat, il est trop long pour être porté sur la jupe, trop blousant pour être porté dedans, et trop décolleté pour être porté seul, je suis obligée de mettre un débardeur dessous, et en plus la couleur ne me va pas du tout au teint!
edit plus tard dans la journée pour les photos...
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
ma meilleur acquisition c'est mon trench, ça faisait un moment que j'en cherchais un, maintenant je ne le quitte plus, je le bichonne meme (le seul vêtement que je porte au pressing)
mon pire achat c'est un espece de pull/bolero, comme un gilet de serveur mais en laine, le machin affreu qui ne va avec rien, et surtout pas avec moi!!!
|
L0utine
Glam'bulleuse
Message(s) : 219

|
Beaucoup de bon car mes achats sont réfléchis! Meilleurs: - Mon sac BOWLING ZADIG&VOLTAIRE gris - Mes UGG's qui m'ont permis de traverser l'Hiver 
Pires: Pas grand chose - Une paire de boots Louboutin-Like qui au final ne me servent à rien trop hautes et rigides. - Un tas de trucs de chez Primark achetés pour bosser là-bas qui ne m'ont jamais plu et que je n'ai jamais mis du coup!
|
|