Votre bilan modesque 2010: pour le meilleur et pour le pire!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

j'ai vu ce sujet sur l'année 2009, mais pas pour 2010... s'il m'a échappé, toutes mes excuses aux modos!

Alors quelles sont vos plus belles acquisitions de cette année 2010?

et celles dont vous auriez pu vous abstenir?

VIP de la bulle

alors pour moi le meilleur achat est aussi le pire, lol!

j'ai découvert une petite boutique qui fait des fringues colorées, un peu look créateur, marque Lulu berlu (région lyonnaise) et j'ai acheté une jupe et un top pour aller avec

la jupe est ma meilleure acquisition de l'année, elle est juste splendide, je me sens pleine de confiance en moi quand je la porte!

et le top est mon pire achat, il est trop long pour être porté sur la jupe, trop blousant pour être porté dedans, et trop décolleté pour être porté seul, je suis obligée de mettre un débardeur dessous, et en plus la couleur ne me va pas du tout au teint!

edit plus tard dans la journée pour les photos...

VIP de la bulle

ma meilleur acquisition c'est mon trench, ça faisait un moment que j'en cherchais un, maintenant je ne le quitte plus, je le bichonne meme (le seul vêtement que je porte au pressing)

mon pire achat c'est un espece de pull/bolero, comme un gilet de serveur mais en laine, le machin affreu qui ne va avec rien, et surtout pas avec moi!!!

Glam'bulleuse

Beaucoup de bon car mes achats sont réfléchis!

Meilleurs:
- Mon sac BOWLING ZADIG&VOLTAIRE gris
- Mes UGG's qui m'ont permis de traverser l'Hiver :D

Pires: Pas grand chose
- Une paire de boots Louboutin-Like qui au final ne me servent à rien trop hautes et rigides.
- Un tas de trucs de chez Primark achetés pour bosser là-bas qui ne m'ont jamais plu et que je n'ai jamais mis du coup!

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook