Votre bilan chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Votre bilan chaussures  by on Mer Août 08, 2007 9:05  

Combien vous avez de paires de chaussures ?
Non non n'ayez pas honte !
En plus ça rassurera certainesje pense..genre combien de ballerines, baskets, bottes, escarpins...Et puis si vous vous sentez de les montrer allez y !

ah puis question pratique, comment les rangez vous ?
Moi je les laisse dans leur boite, dans un placard et j'avais commencer à prendre des photos des chaussures que je collais sur la boîte qui leur correspond, pour pas chercher pendant 3 heures.

(Valy si tu passes par là, j'arriverai à savoir combien tu en as ! :lol: )

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Glam'gurû

by on Mer Août 08, 2007 9:18  

Excellent sujet :D
Je ne sais plus exactement je dois en avoir une trentaine (baskets et tongs inclues) mais en réalité une dizaine que je mets très régulièrement... (et toi Ohdelicious ?)

Je les range sur des étagères en métal achetées chez Ikéa
Avant je les laissait dans des boites pour pouvoir les entasser mais je ne trouvais pas ça pratique à ranger du coup mes chaussures trainaient souvent maintenant c'est beaucoup mieux !
Image
Photo de chaque paire dans un ancien billet ici :
http://www.carolinedaily.com/blog/index ... res-addict

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mer Août 08, 2007 9:28  

Je dois avoir une bonne cinquantaine de paires de chaussures...Alors que les sacs, ça me laisse de glace. ( je traine un cabas Eastpack depuis une éternité)
Je ne les mets pas toutes, je dois dire, je devrais refaire un tri.

Mettons que j'en mets une trentaine régulièrement. J'ai acheté une bibliothèque Ikea, ou je range les boîtes, et deux grandes boites de rangement en carton, ou je mets celles qui n'ont pas de boite.

Des idées pour me désintoxiquer des chaussures ?

Messagère du Glam

by on Mer Août 08, 2007 9:33  

Tu as de très jolies paires caroline, les vertes zara et les isabelle marrant notamment.
Quand je rentre chez moi ce soir, je compte, j'ai un peu peur...mais après faut voir celle que je mets souvent aussi.

sympa ton rangement ! Et l'hiver t'as pas froid avec tes escarpins ?

Messagère du Glam

by on Mer Août 08, 2007 9:34  

LaSchtroumpfette a écrit:

Des idées pour me désintoxiquer des chaussures ?

non hélas, mais je suis preneuse aussi !

Papesse du Glam

by on Mer Août 08, 2007 9:37  

J'ai 11 paires de chaussures que je met régulièrement et que j'ai acquis depuis janvier. J'en ai d'autres mais que je ne met plus du tout.Avant j'avais un meuble à chaussure mais je trouvais pas ça pratique, je passais trop de temps à chercher la bonne.
Maintenant je garde les boites, et j'empile. C'est super pratique pour les retrouver. Par contre ça prends une place folle...

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 08, 2007 10:08  

Je suis accro aux chaussures depuis que je suis enfant (ma maman se souvient d'une colère mémorable que j'ai fait pour avoir des chaussures vernies - et quand je les ai enfin eu , j'ai dormi avec!!!)
Je fais régulièrement le tri , mais je dois en avoir actuellement une bonne vingtaine et je les porte quasi toutes!

Je les range sur une grande étagère dans mon couloir où elles sont alignés par paires et par hauteur de talon!

Mon blog de fille
Mon vide dressing

Glam'experte

by on Mer Août 08, 2007 12:21  

mon gros probleme ce sont les chaussures. Je dois en avoir une quarantaine de paire, donc 7 paires de bottes et 2 paires de basket (les nike dorees pour Z&V, et une paire de converses entirerement noire)
le reste ce sont des escarpins fins, des sandales en satin ou avec des pierre semi precieuses, des ballerines à paillette ou des peep toes verni.

je ne les met presque jamais, je porte presque toujours des ballerines zara vernies. j'ai trop peur de tacher le satin, ou d'eraffler me cuir :(

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Août 08, 2007 19:01  

je suis folle de chaussures: j'en ai une trentaine que je mets régulièrement (hiver et été confondus): 8 paires de bottes et douzaine de paires de chaussures basses!
si l'une de vous trouve la solution de me désintoxiquer des chaussures je suis aussi preneuse!

Glam'oureuse

by on Mer Août 08, 2007 19:19  

Je tourne aussi autour d'une quarantaine de paires, ralala

Sinon pour le rangement elles sont dans leurs boîtes sur 2 étagères superposées, c'est super inesthétique et ça fait des montagnes de boîtes...

Image

Je viens de voir ces boîtes qui sont chouettes, mais 9,99€ les 4, l'addition va grimper vite !

Image

Ministre du Glam

by on Mer Août 08, 2007 22:17  

Je vais faire figure d'ovni ici mais moi j'ai en tout et pour tout, cet été :
- 3 paires que je mets tout le temps
- 1 paire neuve que je dois encore "faire"
- 1 paire que je mets plus rarement
- 1 paire de baskets
- 1 paire de mules basses pour la plage seulement.

Les chaussures, c'est le truc que je déteste le plus acheter, j'y vais vraiment quand j'en ai besoin et je vous dis pas la corvée...
Mais j'aimerais bien en avoir un peu plus... sans avoir à aller les chercher ! :lol:

Messagère du Glam

by on Jeu Août 09, 2007 17:37  

Bon je me réponds à moi-même :P
alors ma collection de birks, et mes autres chaussures d'été
Image (manque des spartiates, des tongs..)

ballerines et Cie...
Image

baskets
Image je les mets pratiquement pas, apart les converses l'hiver. Il manque ma paire de nike sprint sister noire et argentée

Image

Image

et les bottes
Image

ah puis le rangement !
Image

Déesse Glamourissime

by on Jeu Août 09, 2007 19:54  

je suis comment dire une fétichiste de la chaussure, j'adore se sont mes pieces mode préférées et vraiment là que je me permets de parfois mettre une somme folle comme dérisoire. j'aime tellement ça que généralement je les aime toutes et qu'il m'en faut toujours. J'en ai environ 80 paires qui sont rangées dans leur boîte pour les garder en état et je les ranges sur des étagères en haut de ma penderie

Messagère du Glam

by on Ven Août 10, 2007 13:38  

hou la la, je ne les ai jamais comptées, mais il vaut mieux que je continue à en ignorer le nombre exact... Les fragiles, dans leurs boîtes (avec photos) ou sur des étagères dans un placard spécial chaussures... :oops: Les bottes, Converses, Birk et autres peu fragiles, alignées dans le bas de ma penderie...

Glam'experte

by on Ven Août 10, 2007 17:18  

je sais pas combien j'en ai, mais beaucoup! au départ je les rangeait dans leur boite en bas de ma penderie, mais a force y'avait plus de place, alors que les ai mis en tas dans un placard :P et plus j'en achète, plus j'en veux :oops:

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 10, 2007 19:15  

ohdelicious a écrit:

Image

J'ai les mêmes! ! ! !

Mon blog de fille
Mon vide dressing

Messagère du Glam

by on Ven Août 10, 2007 21:12  

euh.... :oops:
je crois que je vous bats toutes... je dois avoir environ 100/110 paires de chaussures... :oops:
mais j'ai une excuse!!!! j'ai une soeur jumelle et on les a pour nous 2 ces 100 paires!
en fait le compte se fait assez vite... 15 paires de converses+15 paires de bensimons + 15 paires de ballerines + 10 paires de tong etc... bon, on les met pas toutes mais on les garde toutes! sait-on jamais, ca peut devenir vintage!!!! :lol:

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Recherche de chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Mascara votre marque ?? Beauté - Conseils maquillage

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite