|
|
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Lady C a écrit: Voici mes petites chéries  Premier étage (été) stradi - andré - chinese - richelieu  Deuxième et troisième escarpins suivi des richelieu  quatrième et cinquième les bottines  En bas les tongs, basket et ma seule et unique paire de ballerines Les bottes   soit 34 paires, mes excuses pour la piètre qualité des photos =( Petite question, une paire de bottes que j'ai (les fourrées gris/beige, deuxième photo) sont complétement usées, le talon est sur le métal et c'est très désagréable de marcher avec, je ne peux pas le remplacer avec des talons d'escarpins à clous vu qu'il n'y a pas de trou. L'une d'entre vous aurait elle une idée ? peut être que le problème vous est déjà arrivé  J'aime beaucoup ta collection, en plus du rangement
|
|
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
Babounette!!!!!!! J'adore ta collection de maloles et de melissa 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
Babounette, tes maloles (sutout les dorées et celles avec le noeud fluo !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@Checkout Tu les portes souvent tes texto? Elles sont confortables? Parce que je les ai depuis plus d’un an, et je n’ai jamais osé sortir avec à cause de la cambrure...trop peur de devoir rentrer pieds nus á cause de la douleur, ou de me casser la gueule dans les escalier du métro...
@Glam’Addict et @Rebecca44 Merci!!! Oui, je suis dingue des Maloles. Pour moi ce sont les meilleures ballerines du monde, le plus beau cuir, les plus confortables, et puis elles sont belles...J’ai une paire de Repetto, qui en soi sont bien, mais c’est incomparable face aux Maloles.
J’aime beaucoup mes Melissa aussi, mais je suis sincèrement déçue du confort. L’inconvénient du caoutchouc, c’est que contrairement au cuir, il ne s’assouplit pas avec les frottements et la chaleur. Donc quand je marche toute une journée avec, et que mon pied gonfle...elles bougent pas, donc elles font mal. Oui, j’ai honte... il m’a fallu 6 paires pour en arriver à ce constat (oui 6 car il y a une paire de Melissa compensées que j’ai oublié de photographier)...
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Andy a écrit: @babounette wahou!! quelle belle collection! +1 !!!
|
Tokidoki
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Ahlalala les chaussures... Super post pour se déculpabiliser en fait^^ Et pour fantasmer sur les quantité de chaussures des autres  Moi, j'ai en fait une 40aine de paires mais lorsque j'imagine la liste des chaussures parfaite il y en a que 15! Et seulement quelques une que j'ai déjà! Alors j'achete petit à petit pour me rapprocher de cet idéal! Pour moi 15 paires c'est assez pour ne pas avoir l'impression de ne pas s'habiller trop souvent pareil (j'aime vraiment varier) et pas trop pour ne pas prendre de la place inutilement, peut-être qu'un jour j'arriverait à ce chiffre avec mes 15 paires parfaites et que je ne me prendrait donc plus la tête!
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Bon allez, promis, demain je prends une photo de mes chaussures d'hiver....
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Très jolie collection de Maloles, Babounette 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
jolie collection tes nouvelles derbies
ma collection :
12 paires de derbies : - rouges pailletées qube - dorées pailletées stradivarius - multicolores pailletés andré - bleues en daim avec petites paillettes mellow yellow - dorées oysho -bleues avec clous andré -noires avec clous andré - fleuries andré -fleuries pimkie - fleuries sans marque - marrons en cuir carrefour -noires new look
11 paires de ballerines
-noires velours h&m - rouges velours h&m -grises velours h&m - violettes velours h&m - anis h&m noires h&m - blanches h&m bleues marine h&m fleuries h&m fleuries h&m fleuries moa
3 paires de bottines de pluies mel (rouges, grises, noires)
2 paires de bottines marrons h&m vertes sapin en velours andré
2 escarpins annabel winship pour andré (roses et bleues)
3 paires de richelieux vernis noires et blanches new look noires new look bordeaux cuir et velours andré (mes p'tites dernières )
3 paires de compensées - rouges à pois -bleues à pois rayées etam
bottes sans marque
bottines rock
2 paires de bottines velours (new look et naf naf)
2 paires d'escarpins gris
42 paires (et encore je n'ai pas compté mes converses ou celles rangées dans les cartons 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Faites un tri, moi j'ai revendu quelques paires de chez zara et compagnie, ou que je ne mettais plus selon leur "âge" qualité, marque... après avoir revendu quelques paires, j'ai pu m'acheter un ipod touch 
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
En parlant de chaussures, voici un récent achat :

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
chuppi
PDGère du glam

|
@checkout : elles sont magnifiques, j'adore la couleur !!! Elles viennent d'ou ??? 
Trèèèès récentes acquisitions pour moi :
 By chuppi at 2012-01-04
 By chuppi at 2012-01-04
 By chuppi at 2012-01-04
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
@Checkout, superbes !
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
Eh oui j'avoue: je bave encore devant ta collection de ballerines et d'escarpins. Trop mimi tes maloles. J'ai toujours pensé qu'elles étaient très fragiles après ton avis, je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois.
Jolis achats Chuppi, elles viennent d'où?
|
Checkout
Glam'bulleuse

|
@chuppi @Sun.Addict Merci beaucoup les filles ! Oui le bleu est très beau Le magasin s'appelle Eden ! D'ailleurs j'adore toutes celles que tu as mises, elles sont superbes !
|
Checkout
Glam'bulleuse

|
@babounette Je les mets tous les jours presque ! Elles sont vraiment hyper confortables, malgré leur talons assez haut, elles tiennent vraiment bien !
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|

Les plus jolies, dans mon nouveau shoesing home made 
1) mocassins Blanco, trois paires de ballerines H&M, une paire de Gap et des Bershka. 2) trois paires de ballerines Marc Jacobs, dont une MBMJ, des sandales Chloé et deux paires d'escarpins à brides D&G et Repetto. 3) escarpins Texto, Zara, MBMJ, Chloé, New Look et Noë. 4) bottes Talking French, Cecil, Ugg, See by Chloé et une paire anonyme.

my blog : life in brussels
|
chuppi
PDGère du glam

|
glam'addict a écrit: Eh oui j'avoue: je bave encore devant ta collection de ballerines et d'escarpins. Trop mimi tes maloles. J'ai toujours pensé qu'elles étaient très fragiles après ton avis, je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois.
Jolis achats Chuppi, elles viennent d'où? Du site Modatoi
|
apple611
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
@Cupicake MAGNIFIQUE ton shoesing 
|
|