Votre bilan chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: choes  by on Dim Oct 14, 2007 23:49  

fatima93 a écrit:
wahooooooooooo

nessa elles sont formidable autant les argentée que les rouges etc... mais alors mention spéciale pour tes bottes!!!

euh je peux savoir ou et a combien?

fatima

ce sont mes chaussures ?

les bottes sont de chez cosmo et m'ont couté 129 euros

http://presquefutile.over-blog.com/

Ministre du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 23:56  

@poopz: ok merci miss! il faudrait que je les porte à la maison genre une heure pour voir si j'ai vraiment mal ou pas et je ferai en fonction... Etant donné que c'est un gala d'école avec un dress code genre tenue de soirée je veux en profiter pour sortir les chaussures de princesse!

ps: oui fatima93 parle effectivement de tes chaussures :wink:

Ministre du Glam

by on Mar Oct 16, 2007 5:28  

Alors, je me sens une extra tesrrestre.... je dois avoir à tout casser 10 paires, été et hiver confondu.
Bon, la moindre paire m'a couté un bras (ou presque) mais ca change rien. J'aurai déjà pas la place, ni l'envie de stocker autant de chaussures, et je crois que ca m'énerverais de ne pas pouvoir toutes les mettre en même temps. :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 16, 2007 12:32  

je plussoie a ce qua dit zephyree ... jai un mari qui me fait " ch....." a chaque achat .. une tnique est facile a plaquer
mais une paire de chaussures dur dur .. donc je me retrouve avec une paire de bottes ; une paire de chausures a talon, une paire ballerines et 2 paires de converses . that's it !!!! mais je reve dune collection aussi belle que celle de nessa !!!

dailleurs j'adddooooooreee les talons satin rose fushia !!!!!

by on Mer Oct 17, 2007 14:08  

ce ne sont pas les chaussures de nessa ;) ce sont les miennes :)

heureusement pour le moment je n'ai pas de cheri lol il n'y a que ma mere qui m'emebete pour les achats, mais quoi qu'il en soit de ce coté j'ai un caractére plutot affirmé, je considere que je gagne mon argent moi meme et que je gagne dont le droit de le depenser comme bon me semble.

Ensuite bien sur il y a des priorité et je n'acheterai pas tant si j'avais des contraintes plus importantes de loyer etc et il est aussi normal qu'en couple on fasse des concessions mais je ne me privarrai pas juste parce que ça ne plait pas a certains, non mais dit donc !!!! lol :lol:

http://presquefutile.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 17, 2007 14:12  

poopz a écrit:

heureusement pour le moment je n'ai pas de cheri lol il n'y a que ma mere qui m'emebete pour les achats, mais quoi qu'il en soit de ce coté j'ai un caractére plutot affirmé, je considere que je gagne mon argent moi meme et que je gagne dont le droit de le depenser comme bon me semble.

Ensuite bien sur il y a des priorité et je n'acheterai pas tant si j'avais des contraintes plus importantes de loyer etc et il est aussi normal qu'en couple on fasse des concessions mais je ne me privarrai pas juste parce que ça ne plait pas a certains, non mais dit donc !!!! lol :lol:

superbe collec de chaussures et désolée pour le lapsus sur le pseudo !!! que j'aimerais avoir ton caractère !!!!

Glam'stagiaire

by on Jeu Oct 18, 2007 16:01  

Impossible pour moi de photographier toutes mes shoes vu le nombre! Mais voici mes dernieres acquisions en bottes vintage. D'autres photos prochainement

Image

http://shop.ebay.fr/merchant/debo2706

Papesse du Glam

by on Jeu Oct 18, 2007 17:58  

@ thelittlefairy : mais ma parole tu vis dans un showroom :D Sympa l'idée de rangement et que de belles bottes !

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Ministre du Glam

by on Jeu Oct 18, 2007 18:03  

poopz a écrit:

Tu veux pas me donner tes chaussures Poopz comme ça les forumeuses ne se tromperont plus! :lol:

ps: on est déjà jumelles de chaussures à noeud noeud c'est un bon début!

VIP de la bulle

Re: Vous et les chaussures...  by on Mer Oct 31, 2007 9:49  

Alors, j'en ai beaucoup beaucoup!Environ une soixantaine.
De tous les tyles mais majoritairement à talons, j'adore les stilettos.
Quelques belles pièces, sandales Prada, Escada et Louboutin, (je fonds pour les semelles rouges)
De toutes les couleurs, des birk' pour l'été, des bottes...bref

J'essaie de les ranger correctement dans leur boîte et prendre une photo à coller sur le devant de la boîte pour les trouver plus facilement.

Glam'oureuse

by on Dim Nov 04, 2007 21:45  

j'ai une 15 aine de paires de chaussures, après tri et ventes sur ebay!

-une paire de repetto rose
-des ballerines rayées noir et gris avec un noeud rocket dog
-des ballerines bershka noires vernies
-des ballerines de danseuse avec un gros ruban noir, en cuir
-des ballerines vert d'eau maloles pour andré que je met rarement (merci l'elastique au talon qui flingue les pieds !)
-de jolies ballerines mauve irregular choice
-des converse toutes simples noires
-d'autres assez hautes en cuir marron
-des bottes cavalières noires en cuir benetton
-les zarantes en noir
-d'autres, compensées, couleur camel en cuir de marque camper
-des low boots plattes en cuir blanc cassé venant des Etats unis
-d'autres, en cuir noir, bout pointu Jonak avec un talon de 5cm
-des Asics noir et fushia
-des sandales bleu klein zara
-et enfin des claquettes Minelli avec une grosse fleur en cuir turquoise

voilà :)

Messagère du Glam

by on Sam Nov 10, 2007 18:50  

Impossible deme rendre compte du nombre de chaussures que j'ai, j'ai entrepris l'autre jour de tout photographier pour visualiser l'ensemble....j'ai au final photographié les 2/3 et j'arrive à 66 paires :oops:

Bon, pour mon excuse, je fais la même pointure que ma jumelle donc ça facilite le grd nombre et je n'ai pas grandi du pied depuis ma 5eme....

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 11, 2007 19:25  

Pour moi :
4 paires de bottes
2 paires de bottines
11 paires d'escarpins
4 paires de sandales
4 paires ballerines dont 3 repetto (noires, blanches, rouges)
1 paire de converses
2 paires de tennis
4 paires de tongs (en ne comptant que les jolies)

... on va dire qu'on ne va pas faire la somme!

Mes préférées :
"Ballerines" les Prairies de Paris pour André violettes pailletées :
Image

Escarpins Nine West :
Image

Escarpins à bride Minelli tweed + grosse fleur en velour (qui font rire les gens dans la rue mais que je trouve irrésistibles):
Image

Escarpins à bride Minelli vernies (couleur exacte du vernis rouge noir de Chanel):
Image

Sandales à talons Minelli style spartiates :
Image

Sandales Minelli compensées :
Image

Escarpins Minelli en tissu (les seules qui font me font mal aux pieds au bout d'une heure dont je ne peux pas me résoudre à me séparer) :
Image
Image

Je jure que je n'ai pas d'actions Minelli :wink:

Pour le rangement, on a acheté cette année des étagères de rangement ikéa "pax" modulables dons lesquelles on pouvait mettre des grands tiroirs, de hauteur correspondant pile poil à des escarpins. J'ai donc 3 "tiroirs à chaussures" dont je suis hyper fière (toutes mes copines sont jalouses :P

Mon mari a bien rigolé en me voyant photographier mes chaussures :lol:
J'ai dit avec un air un peu gêné : "c'est un truc de filles" :oops:
Il a répondu : "je confirme ..." en riant de bon coeur

by on Dim Nov 11, 2007 20:57  

Alors j'ai une liste impressionante...

2 paires de baskets
1 paire de Docs

une liste impressionante de minusculité (oui ben, je ne trouve pas d'adjectif tellement elle ne vaut rien ma liste!)

ah oui, mais ca ne compte pas vraiment

1 paire de baskets que j'ai la flemme de mener à une déchetterie convenable
1 paire de Birk pour la maison
1 paire de tongs japonaises pour la maison

hmm.. tout ça, c'est surtout pour dire que vous avez vraiment des collections impressionantes!! :shock: Je ne dois pas être une vaie fille...

Présidente du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 17:48  

fraise des bois a écrit:
Escarpins à bride Minelli tweed + grosse fleur en velour (qui font rire les gens dans la rue mais que je trouve irrésistibles):
Image

J'adore! Elles sont de cette année?
J'en ai trouvé des mignonnes chez... Cache-Cache... donc pour bien moins cher! (une vingtaine d'euros!)
Image

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 12, 2007 18:00  

Lullaby.Bzh a écrit:
fraise des bois a écrit:

J'adore! Elles sont de cette année?

Elles sont de l'automne 2005, mais ça me fait plaisir de voir qu'au moins certaines filles les apprécient à leur juste valeur :wink:
C'est pour ça que j'adore ce forum!

Présidente du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 18:38  

fraise des bois a écrit:
Elles sont de l'automne 2005, mais ça me fait plaisir de voir qu'au moins certaines filles les apprécient à leur juste valeur :wink: C'est pour ça que j'adore ce forum!

AAAAAAAAAH j'enrage et je pleure! :cry:
Ben ouais, nous avons très bon goût! :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook