|
|
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
Purée, que c'est beau, ces Chie! Et les corail et bleues de Winship, j'adore, vraiment!
|
|
|
Pia75
Messagère du Glam
Message(s) : 605

|
Re: Votre bilan chaussures
by
Pia75
on Mer Mars 09, 2011 20:10
@chrysalide77 Coucou, tu n'aurais pas un lien direct vers le vendeur a qui tu as achetée les shoes " miu miu like " car cela prendrais vraiment beaucoup de temps de regarde par coloris les talons a ma taille j'en aurais pour des jours temps il a de pages lol
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Han Zibeline tes chie !!! 
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Magnifique collection de Chie zibeline !! 
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|

Il manque les paires en attente de retapage chez le cordonnier depuis des plombes (elles resteront ptet dans mon placard à jamais).
De haut en bas, et de gauche à droite: bottines La Redoute, baskets Adidas, Bottes à lacet en cuir Beryl, Richelieus Stuart Weitzman, escarpins La Redoute, escarpins à lanières les 3 Suisses, compensées La Redoute, compensées Christian Louboutin, sandales à petits talons André, escarpins Anne Weyburn,escarpins rouges Repetto, escarpins cuir et daim André, ballerines Bata.
C'est peu,mais j'y travaille!
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
@lovelynini: j'ai une petite question, ton étagère est dans ta chambre?? car j'hésite à mettre la mienne dans la chambre pour que ça soit prêt de mon placard
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Voila ma petite collection:

Alors de gauche à droite, de haut en bas: La redoute, André, La redoute, Tex by Max azria, new look, new look, la redoute 2eme ligne: Vintage, le bon marché, chinois, h&m, andré, chinois 3eme ligne: new look, tex, sans marque, primark, h&m, sans marque 4eme ligne: texto, andré, la redoute, chinois, pimkie, chinois
Mias bon, c'est pas très représentatif, sur les 25 paires, il y en a 10 en vente 
Edit: j'ai oublié ma paire de tennis primark, la photo viendra plus tard
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
GilmoreAddict
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Hiver : - 1 paire de bottes bleues plates - 1 paire de bottes marron à talon - 2 paires de New lander (1 noire, 1 grise) du genre basket montantes de randonnée pour les jours de neige - 1 paire de bottines noires plates - 1 paire de derbies noires à talon
Eté : - 4 paires de sandales (2 noires, 1 violette, 1 vert kaki à talon compensé) - 1 paire de mules blanches et roses - 2 paires de tongs (1 marron, 1 rose) - 1 paire de ballerines noires - 1 paire de baskets en toile blanche
Et aussi : - 1 paire de baskets noires que je laisse dans le coffre de la voiture (chaussures de secours au cas où... ) - 1 paire de bottes de pluie bleues marines
Bilan : 17 paires.
J'en aurais probablement plus si je ne chaussais pas du 35.
|
Pia75
Messagère du Glam

|
Seulement les chaussures que je porte le plus souvent pour le reste je n'ai pas le courrage de faire une photo de la famille complète lol les 4 premières sont des Isabel marant ensuite asos, sandro et bakery.

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Pia75 le Jeu Juin 09, 2011 18:56, édité 1 fois.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Bilan chaussures Chanel:

Dernière édition par candily le Jeu Juin 09, 2011 19:35, édité 1 fois.
|
Pia75
Messagère du Glam

|
by
Pia75
on Jeu Juin 09, 2011 18:57
@candily Superbe cette collection petit plus pour les bi color beige/noir que j'adore 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Mais ce sont des vraies ? Je trouve qu'elles font un peu cheap/mémé, désolée... :-s
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Oui MISS LU ce sont des vraies, je les porte donc elles vivent ! en vrai elles ne font pas cheap, je reconnais que la photo ne leur rend pas honneur mais bon ce ne sont que des chaussures (même si c'est chanel!)
PIA75: moi aussi je préfère les bicolores! 
Dernière édition par candily le Jeu Juin 09, 2011 19:37, édité 2 fois.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Ah ok, désolée, c'est juste que je n'aime pas trop les ballerines qui remontent haut sur le pied.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
candily
Prêtresse du Glam

|
t'as pas à être désolee mais je ne sais pas si tu as déjà essaye les ballerines chanel mais ce ne remonte pas sur le pied, ca fait un peu comme les bb de repetto mais en nettement plus solide! j'ai édité la photo et je t'ai mis les sacs de méméres assorties!!
Dernière édition par candily le Jeu Juin 09, 2011 19:36, édité 1 fois.
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
@Linou, désolée je n'avais pas vu ton message, oui elles sont dans ma chambre, à côté de ma penderie 
Mes Ventes Ebay
|
Pia75
Messagère du Glam

|
by
Pia75
on Jeu Juin 09, 2011 22:06
@candily Encore mieux avec les sacs je suis fan perso je ne trouve pas du tout qu'elles font cheap j'aime juste moins le model argenté et les sacs sont vraiment sublime.
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Pia75: le modèle argenté est un peu bling bling. En fait les couleurs correspondent toutes aux sacs et Chanel fait exactement le même argenté en sac. Tout comme les ballerines noires ont l'intérieur rouge bordeaux comme le sac et les beiges sont exactement le même beige que le sac. Il me reste donc à acheter l'argenté!
[url]= [/url]
[url]= [/url]
Vous préférez lequel?
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
CANDILY ton sac est tres joli, moi j'aime bien les ballerines argentées , avec un jean ca doit faire super joli Combien coute une paire de ballerines chez chanel ? (chez nous pas de boutique ... pfff...)
|
|