|
|
|
ShapeSin
Glam'oureuse
Message(s) : 317

|
Dernièrement je me suis lâchée sur les chaussures c'est maintenant que je m'en rends compte :

Et je vous épargne les converse, bensimon, tongs et autres chaussures de sport, ainsi que deux paires de bottes que je ne porte plus.
Une dernière paire va rejoindre mon armoire (merci les réduc La Redoute)

Ventes manteaux Kookai, Camaieu, H&M, bottes cuir, sac Longchamp, lunettes RayBan sur mon vide dressing http://shapevidedressing.blogspot.com/
|
|
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1489

|
Mes chaussures d'été (il en manque 6 paires sur la photo)

ce qui nous fait : zara x 4 miu miu x 1 repetto x 4 marc jacobx x 1 dolce vita x 5 jeffrey campbell x 2 andré x 4 kurt geiger x 1 diesel x 1 prairies de paris x 1 mango x 1 topshop x 2 new look x 1 asos x 2 h&m x 2 minelli x 2 divers x 8
Mes chaussures d'hiver et baskets
bottes zara frangées camel x 1 bottes jonak noires x 1 bottines andré x 2 (camel x 1 ; noir x 1) bottes vintage x 2 (camel x 1 ; noir x 1) baskets x 4 (dont converse x 1)
Hors catégorie Tongs x 10/15 bottes en caoutchouc andré x 1
En gros, ça me fait entre 76 et 86 paires tout compris
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
Dernière édition par midori le Mer Jan 05, 2011 20:19, édité 1 fois.
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
Euh des chaussures j'en ai bien trop....
Ballerines Repetto x2

Bensimon x beaucoup trop 2 Paires de Blanches 1 paire de rouge 1 paire de marron 1 paire de bordeaux 1 paire de bleu 4 paire avec lacets 1 paire de collector 2 paire basket avec le B sur le côté (Blanche et kaki)
1 paire de San Marina Mocassin noir
1 paire de chaussures bateau TBS Blanches et bleues
1 paire Puma Montantes
4 paires de Converse -Stars and stripes -Blanches -Marrons en cuir -Roses
Bottes 1 paire Mellow Yellow 1 paire de la redoute 1 paire de bottes en plastique imprimées gazon 1 paire de bottes cavalières noires 1 paire de UGG short cut
Boots 2 paires de André

Escarpins 4 Paires de Louboutin 1 paire de Unisa
pour le moment ce sont toutes celles dont je me rappelle 
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Midori, tu as une bien jolie collection 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
aAhhhhh PINPIN je suis comme toi : DINGUE DES CHAUSSURES !!! Bon par contre moi je fais avec mes moyens donc pas de LOUBOUTIN ou de REPETTO ou autres =S ...
J'ai au total : 44 paires de chaussures que je ne vais pas détailler mais c'est environ réparti de la manière suivante : _ 70% d'escarpins _ 7 paires de bottes _ 2 paires de baskets _ 1 paire de ballerines (j'aime pas trop etre a plat en plus je suis petite ^^ c'est surtout pour prendre les transports )
|
Pinpin
Ministre du Glam

|
@mrnvck est ce que par hasard tu cacherais une paire de chaussures plates dans ton sac quand tu vas au bureau ??? J'ai mes Reebok Easy tone dans le mien quand je rentre des cours à pieds les jours où j'ai un jean bien sur...
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1016

|
Re: Votre bilan chaussures
by
Ira
on Mer Jan 05, 2011 20:55
Faut vraiment que je montre ce topic à ma mère qui dit qu'avec mes 15 paires (je ne compte pas les chaussures de randonnée et les baskets), j'ai trop de chaussures
Vous avez vraiment des paires superbes les filles !
Recherche désespérément cette robe
|
midori
Présidente du Glam

|
@yaya merci merci 
•● Mon eBay ●•
•● Mon vide dressing ●•
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 339

|
Re: Votre bilan chaussures
by
Ju*
on Mer Jan 05, 2011 21:40
@Ira J'ai déjà montré ce sujet et celui du bilan des sacs à mon copain, ça lui a fait peur 
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
@ PINPIN : oh que oui je fais partie de celles-là mdrr !! dès que j'arrive au boulo HOP changement de chaussures et là je passe des chaussures plates pourries aux escarpins vertigineux lol ^^
|
Pinpin
Ministre du Glam

|
@mrnvck Ah ça va je suis rassurée... Je fait pareil que toi 
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Après le bilan robes, le bilan chaussures !
Il y a de tout, Jonak, André, La redoute, Etam, Promod, Bata, Pimkie, Les Tropéziennes, Naf Naf...

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand ! ^^
Mes Ventes Ebay
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 748

|
Bilan chaussures :
- Bottes violet - Bottes noir type Pirates Boot - Bottines gris à lacets - Bottines noir avec peau retournée - Richelieux gris et noir - Bottes beige fourrés à pompons - Escarpins noir - Escarpins noir petit talon - Escarpins blanc petit talon - Escarpins argenté petit talon - Converses noires cuir montantes - Converses violette - Converses kaki - Converses basses blanche, noire et rouge. - Baskets violet (pour le sport) - Fausses converses imprimé léopard
Certaines sont nouvelles, d'autres datent du collège/lycée^^
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3938

|
|
The Chic Chick
Présidente du Glam
Message(s) : 1796

|
|
midori
Présidente du Glam

|
Merci beaucoup les filles Un jour faudra que je fasse la photo ultime avec les bottes comprises lol
•● Mon eBay ●•
•● Mon vide dressing ●•
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3938

|
petit bilan hiver/automne: 13 paires env car je dois en oublier 2 paires de bottes (marrons foncées et une en daim beige) 1 paire de bottes de pluie Bata 1 parie de doc martens vernies noires 1 paire de boots camel bata 6 paires de boots noires avec 3 ou 4 cm de talons ( KG Kurt geiger, andré, zara x3, miss coquine) 1 paire de derbies beige vernies carrefour 1 paire de chaussures style richelieu André
paires printemps/été: 29 paires 1 paire de boots beige en daim zara 6 paires ballerines ( la redoute, carrefour x3,maloles pour ANdré, sans marque) 2 paire de mocassins camel (san marina, carrefour) 1 paire de salomé 1 paire d'escarpin Annabel Winship pour André 4 paires open toes (manoush, san marina, H&M, moa) 9 sandales (x2 amélie pichard pour bata Annabel winship pour bata 2x andré,2x carrefour, 3x paires marque dont je me souviens plus du nom, 2x paires sandales en plastique) 3 ou 4 paires de tongs (havainas, beryl
les baskets: 6 paires 2 paires de converses 2 paire de basket harakuju lovers 1 paire de nike dunk 1 paire de puma clyde
J'ai donc en ma possession 48 paires de chaussures environ.
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota sauvez des animaux en quelques clics
Dernière édition par sodapop le Dim Fév 06, 2011 21:30, édité 1 fois.
|
|