Votre bilan chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 18:31  

BabyBond
Collection très intéressante.
J'aime beaucoup tes bottes en peau beige!

Catouska
Je suis allée faire un tour sur la première page de ton blog, mais c'est plus sympa de mettre ses photos directement ici. :wink:
Tes chaussures sont très jolies (à part les bottes que j'aime moins, mais tu laisses entendre qu'elles sont divines en vrai :twisted: ).
Je vois que tu es également une fan de La Redoute et Somewhere! J'adore aussi! :lol:

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 25, 2007 18:55  

Lullaby.Bzh a écrit:
BabyBond
Collection très intéressante.
J'aime beaucoup tes bottes en peau beige!

Catouska
Je suis allée faire un tour sur la première page de ton blog, mais c'est plus sympa de mettre ses photos directement ici. :wink:
Tes chaussures sont très jolies (à part les bottes que j'aime moins, mais tu laisses entendre qu'elles sont divines en vrai :twisted: ).
Je vois que tu es également une fan de La Redoute et Somewhere! J'adore aussi! :lol:

Promis je vais essayer pour la prochaine fois de les mettre sur le site
Peut être que je commencerai par mes bottes afin que tu en trouve à ton gout ;-)

Ministre du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 21:46  

Merci Anna, car j'en ai déduis que le compliment m'était adressé.
A propos des bottes, impossible de réviser la liste, du moins en ce qui concerne les paires noires et camel, elles ont une histoire particulière...j'ai bien essayé de remplacer les camel par des low boots, mais non, je n'ai pas réussi à m'en séparer, même si je ne les porte plus. Heureusement d'ailleurs, car je me suis aperçu très vite que les low boots ne sont définitivement pas pour moi: ça raccourcit mes mollets.

A Marilyn: eh oui, les hommes ne savent jamais qu'il y a "pire" que nous...au moins, comme tu dis, ça les rapprochent

Merci Lullaby.bzh, c'est sympa

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 22:05  

c'est trés rassurant de venir lire ce post j'ai une qui date un peu j'en ai eu d'autres depuis !

Image

mes prefers, sont certainement, mes fornarina
Image
Image
mes peep toes rouges

Image
mes ash
Image
mes chaussures noeud noeud
Image
mes bottes noire
Image

pus je les aimes toutes d'abord, mes petite sandales argentée, mes bout rond vernis a noeud ...

http://presquefutile.over-blog.com/

Déesse du Glam

Chaussures  by on Dim Oct 07, 2007 0:02  

BabyBond, j'aime aussi beaucoup ton pseudo!! ;)

La semaine dernière, j'ai acheté 2 paires de bottes trop belles à 39€ l'une chez Mistigriff (c'est des marques Berska et Zara dégriffées) sinon, si tu habites à Paris, j'ai des amies qui en achètent de très jolies du côté de la rue vieille du temple...

Mais même dans d'autres coins de Paris, il y a tout plein de petits commerçants avec parfois de bonnes affaires, mais il faut aimer fouiller... et je n'ai pas tout le temps la patience!! :oops:

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 07, 2007 4:36  

je suis fana de chaussures, je crois qu'avec les sacs c'est ce que j'achète le plus souvent et pourtant contrairement à vous je n'en ai pas tant que ça car en fait pour pouvoir m'en acheter de nouvelles paires souvent j'en revend une plus ancienne que je me rend compte que je ne porte plus.
donc +1/-1!
c'est rare que je garde une paire de nombreuses années parce que je n'investi pas non plus dans des chaussures à des prix hallucinantsPour le rangement j'ai un dressing avec des étagères sur lesquelles je pose soit les boîtes soit les chaussures direct, j'avais essayé le coup de mettre la photo des chaussures sur la boîte, c'est pas mal aussi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ministre du Glam

by on Dim Oct 07, 2007 14:20  

@LoveAddict: j'aime bien LoveAddict aussi, ça sonne bien, je trouve, et c'est joli. Pour les chaussures, merci j'ai noté tes adresses, j'ai un grand besoin de bottes actuellement, des vernis noires toutes plates ou alors de très hautes à bout un peu bombé (mais pas vernies)Crois-tu que je pourrai en trouver là-bas ?

@Betty Boop: je fais du 37 français, ou du 36 italien. Quant à la fréquence, ça dépend. Là, par exemple, depuis que j'ai posté les photos, je me suis laissée tentée par 3 nouvelles. Et parfois, je n'achète rien quand rien ne me plaît.
Tu chausses du combien ?

Ministre du Glam

by on Dim Oct 07, 2007 14:21  

Pardon: tenter. Pfff... et puis zut pour les fautes, n'est ce pas ?

Ministre du Glam

by on Dim Oct 07, 2007 14:43  

Tu tombes très bien: je dois me séparer de trois paires là, dans les escarpins (pas assez de place) Et je pense avoir quelque chose qui pourrait aller avec ta robe marron.
-Je les mettrai dans ma liste de troc dès que j'aurai fini les photos (ce soir ou demain au plus tard car là je vais sortir)

Messagère du Glam

shoes maniac!!  by on Mer Oct 10, 2007 11:38  

alors comme vous pouvez le constater je suis une dingue de shoes , surtout les escarpins ( un peux originaux) ; là je vous en met que quelques unes car j'ai un peu la flemme de tout déballer! :D

Image

Image

Image

Image

Ministre du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 14:32  

poopz a écrit:
c'est trés rassurant de venir lire ce post j'ai une qui date un peu j'en ai eu d'autres depuis !

Image

Image
Image
mes peep toes rouges

Image
mes ash
Image
Image
mes bottes noire
Image

pus je les aimes toutes d'abord, mes petite sandales argentée, mes bout rond vernis a noeud ...

poopz j'ai les rose fushia en satin avec noeud aussi mais par contre depuis que je les ai elles sont encore dans leur carton, pas eu d'occasions adéquates pour les porter surtt qu'elles sont très spéciales donc au quotidien on risque de te regarder avec cette tête là :shock:
bref je compte les porter pour un gala d'école mais je me tâte encore....

Ministre du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 14:38  

d'ailleurs une question: je les ai porté rapidement at home pour voir si elles étaient un minimum confortable et au bout d'un certain temps j'ai eu mal au niveau du noeud à cause du petit empiècement en métal, ça te fait la même chose ou pas?
je pensais essayer de rafistoler le truc discrètement pour éviter le contact direct entre le métal et la peau mais pas évident de faire un truc esthétique...

Glam'experte

choes  by on Ven Oct 12, 2007 12:47  

wahooooooooooo

nessa elles sont formidable autant les argentée que les rouges etc... mais alors mention spéciale pour tes bottes!!!

euh je peux savoir ou et a combien?

fatima

by on Dim Oct 14, 2007 23:14  

Nessa a écrit:
poopz a écrit:

Image

Image
Image
mes peep toes rouges

Image
mes ash
Image
Image
mes bottes noire
Image

poopz j'ai les rose fushia en satin avec noeud aussi mais par contre depuis que je les ai elles sont encore dans leur carton, pas eu d'occasions adéquates pour les porter surtt qu'elles sont très spéciales donc au quotidien on risque de te regarder avec cette tête là :shock:
bref je compte les porter pour un gala d'école mais je me tâte encore....

les chaussures rose je les ai porté une fois pour une soirée, mais c'est a porter avec un tenue vraiment trés sobre

Ministre du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 23:20  

je compte les porter avec une robe noire justement pour éviter de faire clown :wink:
je pense créer un poste un de ces 4 pour mettre la tenue complète et avoir des avis
par contre, tu n'as pas eu mal à l'arrière du pied à l'emplacement de l'empiècement en métal?

Ministre du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 23:24  

@fatima93: attention miss ce ne sont pas mes chaussures mais celles de la miss poopz j'ai simplement cité sa réponse car je souhaitais lui poser une question :wink:

la seule paire que l'on a en commun ce sont les fushia à noeud

by on Dim Oct 14, 2007 23:49  

non ces chaussures ne m'int pas du tout fais mal au pied :) je les ai trouvé trés confortable
je les ai porté avec une robe grise bien decolté et cinturé sous la poitrine et trés fluide en bas.

Elles se porteraient aussi trés bien avec une tenue toute noir pour une soirée, je verrai bien ça avec une robe noir et ma pochette rose fushia ..

mais c'est sur ce ne sont pas des chaussures que l'on porte tous les jours

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 48  Suivant

Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook