|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
BabyBond
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Lullaby.Bzh a écrit: BabyBond
Collection très intéressante. J'aime beaucoup tes bottes en peau beige! Catouska Je suis allée faire un tour sur la première page de ton blog, mais c'est plus sympa de mettre ses photos directement ici. Tes chaussures sont très jolies (à part les bottes que j'aime moins, mais tu laisses entendre qu'elles sont divines en vrai Je vois que tu es également une fan de La Redoute et Somewhere! J'adore aussi! Promis je vais essayer pour la prochaine fois de les mettre sur le site Peut être que je commencerai par mes bottes afin que tu en trouve à ton gout |
|
Ministre du Glam |
Merci Anna, car j'en ai déduis que le compliment m'était adressé.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
c'est trés rassurant de venir lire ce post j'ai une qui date un peu j'en ai eu d'autres depuis !
|
|
Déesse du Glam |
BabyBond, j'aime aussi beaucoup ton pseudo!! L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
Prêtresse du Glam |
je suis fana de chaussures, je crois qu'avec les sacs c'est ce que j'achète le plus souvent et pourtant contrairement à vous je n'en ai pas tant que ça car en fait pour pouvoir m'en acheter de nouvelles paires souvent j'en revend une plus ancienne que je me rend compte que je ne porte plus.
|
|
Ministre du Glam |
@LoveAddict: j'aime bien LoveAddict aussi, ça sonne bien, je trouve, et c'est joli. Pour les chaussures, merci j'ai noté tes adresses, j'ai un grand besoin de bottes actuellement, des vernis noires toutes plates ou alors de très hautes à bout un peu bombé (mais pas vernies)Crois-tu que je pourrai en trouver là-bas ?
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Tu tombes très bien: je dois me séparer de trois paires là, dans les escarpins (pas assez de place) Et je pense avoir quelque chose qui pourrait aller avec ta robe marron.
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
poopz a écrit: c'est trés rassurant de venir lire ce post j'ai une qui date un peu j'en ai eu d'autres depuis !
![]() mes prefers, sont certainement, mes fornarina ![]() ![]() mes peep toes rouges ![]() mes ash ![]() mes chaussures noeud noeud ![]() mes bottes noire ![]() pus je les aimes toutes d'abord, mes petite sandales argentée, mes bout rond vernis a noeud ... poopz j'ai les rose fushia en satin avec noeud aussi mais par contre depuis que je les ai elles sont encore dans leur carton, pas eu d'occasions adéquates pour les porter surtt qu'elles sont très spéciales donc au quotidien on risque de te regarder avec cette tête là bref je compte les porter pour un gala d'école mais je me tâte encore.... |
|
Ministre du Glam |
d'ailleurs une question: je les ai porté rapidement at home pour voir si elles étaient un minimum confortable et au bout d'un certain temps j'ai eu mal au niveau du noeud à cause du petit empiècement en métal, ça te fait la même chose ou pas?
|
|
Glam'experte |
|
|
Nessa a écrit: poopz a écrit: c'est trés rassurant de venir lire ce post j'ai une qui date un peu j'en ai eu d'autres depuis ! ![]() mes prefers, sont certainement, mes fornarina ![]() ![]() mes peep toes rouges ![]() mes ash ![]() mes chaussures noeud noeud ![]() mes bottes noire ![]() pus je les aimes toutes d'abord, mes petite sandales argentée, mes bout rond vernis a noeud ... poopz j'ai les rose fushia en satin avec noeud aussi mais par contre depuis que je les ai elles sont encore dans leur carton, pas eu d'occasions adéquates pour les porter surtt qu'elles sont très spéciales donc au quotidien on risque de te regarder avec cette tête là bref je compte les porter pour un gala d'école mais je me tâte encore.... les chaussures rose je les ai porté une fois pour une soirée, mais c'est a porter avec un tenue vraiment trés sobre |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
non ces chaussures ne m'int pas du tout fais mal au pied |