Votre bilan chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Ven Sep 14, 2007 18:02  

Je dois avoir 7 paires d'escarpins, 2 paires de bottes, 1 de low-boots, 2 de ballerines, 3 de sandales , 3 de tongs, 2 de baskets... je ne sais plus trop!
en voici 3 parmis mes préférées...

- les trop hautes Dolce&Gabbana

Image

- les escarpins dorés Jonak de mon mariage et ces adorables roses Eley Kishimoto

Image

Glam'confirmée

by on Lun Sep 17, 2007 20:17  

Depuis que j'ai emménagé avec mon Namoureux (il y a 1mois), j’ai du abandonner la plus part de mes chaussures chez mes parents par manque de place. Elles sont "rangées" en vrac pour l'instant en bas d’un placard.
Il y a :
- 1 paire de Baskets pour le footing
- 1 paire de Converses
- 2 paires de tongs
- 3 paires de ballerines
- 1 paire de bottes
- 1 paire de boots
- 3 paires de sandales
- 2 paires d’escarpins

Mais telle que je me connais, je vais vite en racheter d’autre :lol:

Glam'bulleuse

+ de 100 paires  by on Mar Sep 18, 2007 13:39  

alors : je dois avoir :
+ de 15 paires de baskets (j'ai longtemps été fetishistes de la baskets ... j'ai quelques collectors jordan, superstar par exemple) mais en ce moment je mets des converses, des no name (argentées !!!) et des spring court -les argentées aussi ;-)
~10 paires de bottes et boots : façon tiags, façon motardes, à talon, du plat ... (freelance, pura lopez, jonak, andré aussi )
~10 paires de tongs / birk (faut dire cet été j'étais enceinte avec les pieds de shrek donc ...pas le choix )
et ensuite y a de tout
de la sandale haute, des stilletos, des ballerines, des escarpins pour aller bosser (en marque y a de tout andré, texto, jonak, gap, paco herrerra, no name, mellow yellow .... y a aussi du 2 paires de Besson et une de la Halle aux chaussures)
des espadrilles (castaner, pare gabia)
je dois mettre 30% de ce que j'ai ... certaines je ne les ai jamais porter

j'en achete trop !!!
et puis j'achete trop haut : donc je les mets une fois et comme je souffre le martyre : je ne les remets plus
souvent trop petit : ça va se faire mais non ça ne se fait pas ... et donc un mal de pied de folie !

Heureusement ma mère fait la même pointure (enfi 1/2 de moins) et donc elle se régale : il y a 2 mois je lui ai donné 11 paires dont 2 JAMAIS portées ...
J'ai honte !

Glam'bulleuse

Re: + de 100 paires  by on Mar Sep 18, 2007 13:48  

catouska a écrit:
alors : je dois avoir :
+ de 15 paires de baskets (j'ai longtemps été fetishistes de la baskets ... j'ai quelques collectors jordan, superstar par exemple) mais en ce moment je mets des converses, des no name (argentées !!!) et des spring court -les argentées aussi ;-)
~10 paires de bottes et boots : façon tiags, façon motardes, à talon, du plat ... (freelance, pura lopez, jonak, andré aussi )
~10 paires de tongs / birk (faut dire cet été j'étais enceinte avec les pieds de shrek donc ...pas le choix )
et ensuite y a de tout
de la sandale haute, des stilletos, des ballerines, des escarpins pour aller bosser (en marque y a de tout andré, texto, jonak, gap, paco herrerra, no name, mellow yellow .... y a aussi du 2 paires de Besson et une de la Halle aux chaussures)
des espadrilles (castaner, pare gabia)
je dois mettre 30% de ce que j'ai ... certaines je ne les ai jamais porter

j'en achete trop !!!
et puis j'achete trop haut : donc je les mets une fois et comme je souffre le martyre : je ne les remets plus
souvent trop petit : ça va se faire mais non ça ne se fait pas ... et donc un mal de pied de folie !

Heureusement ma mère fait la même pointure (enfi 1/2 de moins) et donc elle se régale : il y a 2 mois je lui ai donné 11 paires dont 2 JAMAIS portées ...
J'ai honte !

Pour le rangement : j'ai la chance d'ahbietr uen maison ou le garage sert à tout sauf à y mettre les voitures : donc des étageres basiques en bois. Les chaussures sont dans leur boite et la photo est dessus : ça change la vie ! la plupart de mes copines ont fait pareil. Les baskets en bas, les bottes au milieu ... je crois que c'est une maladie ! le pire c'est que j'ai fait pareil pour les pompes de mon mari ... je vous dis même pas comment ils se moque de moi
et pour ma fille elle a un mois et ne mets donc pas de chaussures ... et je crois que je lui ai acheté des chaussures jusqu'à ses 1 an .... LOL j'espere qu'elle fera la même taille que moi : elle aura du pure vintage !!!

Papesse du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 15:17  

Bon, il est 15h22 (14h22 en horaire Caroline Dailiesque). Je commence (concentration intense) :

- 4 paires de repetto
- 10 paires de ballerines plates pointues/escarpins Jonak
- 1 paire de babies Jonak
- 4 paires d'espadrilles
- 2 paires de yurkievich
- 2 paires les prairies de Paris
- 2 paires vintages (gucci + chanel)
- 2 paires de bottes
- 4 paires de ballerines zara
- 2 paires d'escarpins noirs croco (zara et mbmj)
- 1 paire d'accessoires
- 1 paire de mine de rien
- 1 paire de guess
- 3 paires de converse
- 1 paire de sandale pepe jeans
- 1 paire de sandale jonak
- 1 paire de sandales antik batik pour andré
- 3/4 paires de ballerines que je ne mets plus
- 1 paire de maloles pour andré
- 1 paire d'escarpins Jourdan
- 1 paire d'escarpins andré
- 1 paire de baskets nike (vestige de mon adolescence)
- 1 paire de timberland
et des tongs (Roxy entre autres)

Bon la liste est un peu anarchique mais un total de près de 50 paires (bon, il n'est pas dit que j'en ai oublié quelques unes :oops: )
Il est 16h16 (15h16) mais j'ai triché, j'ai travaillé entre temps.
Vous l'aurez compris, les chaussures c'est un peu mon point faible, ma rebellion perso contre les années ado-baskets :P

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Papesse du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 15:18  

ah oui et 2 paires de bottines :oops: :oops: :oops:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 19, 2007 15:49  

J'en ai très peu par rapport à la moyenne ici!
3 paires de bottes, 3 paires de bottines, 4 paires de ballerines, 2 paires de compensées, 2 paires de sandales, 2 paires de mules, 2 paires d'escarpins, 1 paire pour travailler, 1 paire basket, 1 paire rando :roll:
Ouh! on arrive vite à une bonne vingtaine mine de rien...

Donc je crois que jusqu'au double de paires, ça reste raisonnable, on a un bon choix. Plus? ça prend de la place tout de même ces petites choses là!

je les mets en bas de placard dans leurs bôites découpées sur la petite face du parallèlépipède (! ça faisait longtemps), ça permet de les sortir et ranger plus simplement sans ouvrir les boîtes chaque fois.

PDGère du glam

by on Mer Sep 19, 2007 15:56  

les chaussures sont ce qui prend le plus de places dans mon dressing ... nous avons déjà rajouté des étagères car en plus j'adore les avoir sous les yeux pour choisir :

- 6 paires de sandales
- 8 paires de ballerines
- 1 paire de basket + 1 paire de converse
- 3 paires de bottes
- 4 paires de boots
- 1 paire de Timberland
- 5 paires d'escarpins
- 2 paires d'espadrilles
et une paire de pantoufles !!!

Glam'stagiaire

by on Ven Sep 21, 2007 21:20  

:oops:

Bon je pense que mon nombre de paire de chaussures vas vous faire criser!
Je dois environs 300 paires voir plus si je dois compter sneakers et tongs!
Environs 30 paires de tongs, entre 60 et 80 de baskets, 40 paires de bottes et tout le reste en escarpins.

Bon pour ma decharge depuis que j'ai 12 ans je chausse la meme taille et je suis tres conservatrice!

Pour le rangement, je garde au possible toute les boites, que j'empile là ou je peux! Mais je suis en pavillons donc une bonne partie est à la cave!

http://shop.ebay.fr/merchant/debo2706

Glam'débutante

by on Ven Sep 21, 2007 23:03  

Intéressant ce post...
Alors je dirai une bonne dizaine de "régulières" qui traînent parfois un peu dans l'appart... Et comme en ce moment, les bottes, low boots and co qui sont encore en haut dans les placards, ça doit faire faciles 25 paires... (j'ai honte!!) Tout ça pour en mettre 4 ou 5 le plus souvent!
Celles-ci serrent trop, celles là les talons sont trop hauts,... mais bon un jour viendra où je serai très à l'aise avec TOUTES...!

Messagère du Glam

by on Sam Sep 22, 2007 0:18  

[quote="thelittlefairy"]:oops:

Je dois environs 300 paires voir plus si je dois compter sneakers et tongs!
Environs 30 paires de tongs, entre 60 et 80 de baskets, 40 paires de bottes et tout le reste en escarpins.quote]

thelittlefairy : et ben dis donc ! 300 paires !!! :shock: alors là tu as battu tout les records sur ce sujet et haut la main !
Et moi qui pensais qu'avec mes 40/45 paires environ j'abusais...
En tout cas merci beaucoup ton post me rassure et me deculpabise pour un bon petit moment :wink:

Ministre du Glam

Une longue histoire d'amour  by on Mar Sep 25, 2007 11:40  

J'ai toujours adoré les chaussues...les sacs aussi d'ailleurs.
Mais à Paris, je m'en tiens systématiquement à 50: quand j'en achète des nouvelles, je me sépare d'une ancienne paire, capacité de rangement oblige!
Voici donc celles du moment:

Image
Les ballerines

Image
Les sandales de tous les jours

Image
Les escarpins ouverts et autres

Image
Les plus confortables

Image
Celles à patins ou compensées

Image
Celles des grandes occasions

Image
Celles pour marcher, pour le shopping, jogging etc...

Image
Les nus-pieds...

Image
...et autres tongs

Image
Enfin les bottes

Image
Et les casiers à chaussures...dénichés chez Ikea, très pratique et facile à fixer.

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Déesse du Glam

Chaussures  by on Mar Sep 25, 2007 12:42  

BabyBond, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres tes chaussures!!
Tu as des bons plans ou bien tu dépenses des fortunes pour te chausser??

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Ministre du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 13:07  

Merci Loveaddict!
Je n'ai pas de bon plan pour les chaussures. Malheureusement pour moi car les chaussures me ruinent :)
Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. Tiens, une coincidence, ta signature le dit si bien!
Ceci dit, si quelqu'un a des tuyaux pour payer moins cher, je suis preneuse !

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Présidente du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 13:53  

Waaaaa, super vestiaire chaussure mais va falloir rattraper une petite faiblesse dans le rayon botte!! :lol:

Glam'bulleuse

des photos  by on Mar Sep 25, 2007 16:52  

Quelques unes de mes paires (pas beaucoup)

Papesse du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 18:00  

@ thelittlefairy et BabyBond : alors là vous ne me voyez pas mais je suis à genoux !!! Vous êtes mes idoles de chaussures !!! les filles dont je vais parler quand mon mec et ma mère se moqueront conjointement (benh oui ça les rapprochent) d'une énième nouvelle paire de chaussure !
Non plus jamais je ne rougirais de consacrer autant (de temps ? d'argent ? de place ?) à mes chaussures !!!

Tout simplement : merci 8)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook