- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre bilan chaussures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Debbi j'aime beaucoup ta "collec" !!!!

Je n'ose pas compter ... mais je vais vous faire quelques photos ce W.E.

en attendant une de mes dernières acquisitions que j'adore et j'arbore :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocechery
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

oulallala, je lit ce forum et je me dit wouha je suis une petite joueuese a mes yeux certaines sont de vraies collectioneuse, je ne dit pas qu'il y ai de mal a cela personnellement je suis lycéennes et je ne gagne pas ma vie alors ma collection est assez limitée.
mais sinon elle serait assez .. consequente..

4 paire de ballerines dont deux risques de rendrent l'ame dans les mois qui suivent (bouhouhou cela va s'ajouter acelle qui sont morte suitent a l'ete dernier wouin)

une paire de bottes que je deteste (mais qui sont pourtant pas horrible)que j'ai achetée sous la contrainte que je devrait vendre...

une paires de scandale a talon et plateau (que j'adore)

une paire d'escarpin noir tout simple (que je ne met plus trop mais basique alors je garde)

une paire de scandale plate(ma dernière acquisition)

deux autre paire de scandale a tout petit talon (que je déteste et que je devrait vendre, mais qui sont pourtant pas horrible)

une paire de tong (j'en avait d'autre mais je les ai cassées il y a deux semaines...)

une paires de basket pour le sport (qui sont même pas abimées)

une paire de converse basses en cuir (mais que je met pas parceque je trouve que ca fait des grand pieds)

une paire de tennis argentées en cuir tellement adorable parfait quand je peux pas sortir mes ballerines

je crois que c'est tout ce qui fait en gros treize paires,dont a peu prés cinq que je met pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo, je n'ai pas compté tout, mes une sélection des 12 paires fétiches d'été.

A ajouter : des birkenstock pour gambader par beau temps et des baskets ou converse par temps bof ... mais j'essaie désormais d'éviter, c'est plus mon style.

Les paires d'hiver, je les range en été dans leur boîte ... et inversement en été !
lilymimi
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très peu de paires de chaussures car :

Je chausse du 35,5 cm, donc difficile de trouver des chaussures qui m'aillent.

J'ai de trèèèès gros mollets donc les bottes : on oublie.
Je ne sais pas marcher avec des talons donc les escarpins : on oublie.
J'aime être féminine donc les baskets : on oublie.
Je fais beaucoup de marche, 2 heures par jour environ pour aller travailler ( 2 allers-retours de 30 mn) donc les chaussures s'abiment vite: je ne les garde que quelques mois et je déménage souvent donc j'évite d'entasser.

Mon bilan chaussures :

- une paire de chie mihara fraichement acquise.
- 3 paires de ballerines Jonak que j'aime d'amour (féminines, confortables) à élastiques, ne quittent pas mes pieds.
- 1 paire de repetto beauty en noir.
- 1 paire de salomés à talon plat.
- 1 paire de peep toe à talon plat couleur noisette qui me fait des ampoules.
- 5 paires de sandales et claquettes à talon plat que je porte rarement car les étés sont tellement courts.... (la plupart me font des ampoules ou m'échauffent les pieds).

Voilà.
bob
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un complexe très prononcé par rapport à ma pointure de pieds, je mettais exclusivement des baskets à bout rond style Ethenies ou DVS (j'en ai 5), et des ballerines plates pour ne pas paraitre très grande. Mais depuis cette année, j'ai remarqué que mettre des petits escarpins à bout rond avec un petit talon donnaient l'impression de pieds plus petits, donc j'ai investit dans ce type de chaussures (j'ai deux escarpins). sinon, l'été, je suis adepte des tongs (c'est même une sorte de tradition de mettre des tongs l'été), j'en ai donc une vingtaine de tous les style (sport, classique, avec ou sans talons) et de toutes les couleurs également. Mais mon chéri en jette la moitié à chaque fin d'été... Sad d'ailleurs on est en froid en ce moment à cause de ça !!! Evil or Very Mad
LisaLou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour faire de petits pieds, rien ne vaut les escarpins à talon et bout rond!

Repasser sur ce topic m'a donné envie de faire une compta sérieuse : sans compter les doublons, et celles à vendre... ça arrive à 95 paires.

Je crois que ce serait vraiment très drôle d'en faire une "photo de famille" Laughing
bob
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahoo...95 paires!!! impressionnant. C'est vrai qu'on a à faire à de vraies collectionneuses sur ce forum. J'adorerai en avoir quelques unes parmi celles que j'ai vu dans ce topic mais c'est le problème des pointures qui se pose toujours...
je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question, mais je n'ai pas su où mettre ce message, et comme ici c'est un topic sur les chaussures, j'aimerai profiter pour demander "y a t-il parmi vous des filles qui ont de grandes pointures (pour être plus précise 41-42)? j'aimerai savoir quelles sont vont chaussures, et surtout où vous les trouver?", je suis actuellement désespérée de ne pouvoir acheter la paire qui me plait sur un coup de tête, ou d'être obligée de me coltiner des baskets et des pantalons super longs et large toute l'année pour cacher mes péniches...
Merci d'avance pour votre aide, et si vous estimez que mon message doit être déplacer, merci de m'indiquer dans quelle rubrique.
Mayoka
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de paire de chaussure :

- Une paire de Vans Mr. Green
- Une paire de botte noir en cuir qui viens de la halle aux chaussures (talon 5cm)
- Une paire de botte cavalière noir en cuir, pareil la halle aux chaussures
- Une paire de botte marron en aspect daim, lacé à l'arrière avec deux boucle au niveau de la cheville. C'est ma mère qui me les a acheté, donc je ne sais pas d'où elles viennent.
- Une paire de new rock noir à dragon violet (cuir, talon 5cm)

- Une paire de ballerine en velour noir de chez André
- Une paire de chaussure noir pour homme, Celio (style doc martens)
- Une paire de tongue noir, la halle aux chaussures

Je pense que je vais racheter des bottes cette année, j'ai aussi très envie d'une paire de lowboots, mais à chaque fois le talon me stoppe Sad
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bob >> Regarde l'index de la catégorie "où trouver", il y a un sujet sur les chaussures de grande taille Wink
bob
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'orientation , j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais dans la rubrique que tu m'as conseillée...
MissFramboise
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère me dit tout le temps que j'ai trop de chaussures, c'est vrai j'adore les chaussures mais je reste très raisonnable dans mes achats par rapports au messages precedents (que j'envis, avoir autant de chaussures mon reve!!).

Alors de tête cela faits :
_Une paire de basket turquoise nike qui m'ont fait le sport lycée (enfin je faisait semblant d'en faire! Smile
_Deux paires de converses des basses blanches et des rouges (ma periode rouge du lycée!)
_Deux paires de styles converses une noires montantes (d'ailleurs je me demande pourquoi je les aient encore elles sont vraiment affreuses je les aient achetées au college!) et des marrons en nubuck de chez la redoute.
_ Deux paires de ballerines blanches, une super belle avec une petit talon en bois achetée à la halle aux chaussures mais je ne peux pas les porter longtemps donc je m'en suis achetée une autre paire chez un chinois!
_Une paire de ballerine marron achetée sur le marché mais il faut comme même que je me protege le talon si je dois beaucoup marcher mais ça passe!
_Une paire de ballerine vieux rose avec une fleur marron dessus mais elles sont elastiquées alors à la fin de la journée je me retrouve avec la marque de l'elastique et parfois une ampoule!
_Une paire de ballerine noir Etam, mais ils ont changé le modèle et celui là me donne des ampoules!
_Une paire de tongs rose pour aller à la plage!
_Des compensées blanches de la Halle aux chaussures
_Des peep toes noirs à talons que j'ai acheté chez un chinois donc mal aux 2 orteils!
_Des escarpins noir au bout pointus de chez Bata
_Des escarpins rose que je devrais jetés aussi, la couleur ne me plais plus!
_Une paire de bottes noires en nubuck, mais quand il pleut je prends l'eau!
_Une paire de bottes style cavaliere marron avec un petit talon
_Et une paire de bottes noir à talons et bout carré

Voilà cela nous fait donc 18 chaussures, mais j'ai envie de bottes donc la liste devrait s'allonger!! En plus je voulais ranger mon placard à chaussures et maintenant je sais lesquelles jeter, garder, ranger.... Very Happy

edit: C'est fait je viens de ranger mon placard et j'ai decouvert une paire de tong argentée et des ballerines blanches (oui encore) en toile style marin avec un noeud bleu et un liseré bleu, donc 20 paires de chaussures!! Smile
MelleCharlie
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lisalou --- Shocked wooaaa Very Happy

Bob --- je fais du 41 et perso j'avoue je galère souvent 0 trouver des chaussures à ma taille, à chaque fois soit il ne l'ont plus, soit il s'arrête au 40, je pense que c'est une discrimination contre les grands pieds! Laughing

Oscar Wilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 24 sur 28

Sauter vers: