|
|
|
Pomeline
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Pomeline
on Lun Jan 21, 2008 17:48
J'en n'ai pas beaucoup. Quatre paires d'hiver et 6 paires d'été (sans compter les tongs hein!) J'aime bien les chaussures "pourries", je les use à mort.
Pour les ranger... heu, j'ai une armoire à chaussures ultra plate. Je sais pas comment vous décrire ça. Et pour les talons, je les coince sur les rebords d'une étagère au coin de ma chambre. Ca fait déco.
http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com
|
|
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Mer Jan 23, 2008 12:42
J'en ai "trop" (à ce qu'on me dit)! Pour moi j'en ai jamais assez, je suis une vraie fetichiste des chaussures^^ Un ami me vois comme Carrie Bradshaw (heroine de Sex and the City) quand j'aurais la trentaine ^^ : celibataire avec tout mon salaire dans mes chaussures.. J'ai pas compté mais je dois avoir : * 4paires de baskets * 4paires de ballerines * Beaucoup beaucoup de chaussures à talons ^^ Par contre : * qu'une seule paire de bottes! (mais je compte agrandir cette partie )
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Mer Jan 23, 2008 15:18
J'ai compté l'autre fois j'ai, je crois 35 paires de chaussures, la plupart venant de chez Zara ou André.
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Mer Jan 23, 2008 15:22
camelias a écrit: J'ai compté l'autre fois j'ai, je crois 35 paires de chaussures, la plupart venant de chez Zara ou André.
Elles sont confortables les chaussures de Zara ? J'en repère toujours des très jolies mais j'ai peur que la qualité soit pas terrible ...
|
BabyBond
Ministre du Glam
Message(s) : 964

|
by
BabyBond
on Mer Jan 23, 2008 15:28
Depuis mon dernier post sur le sujet, le dressing a grandit. Du coup, les chaussures ont fait des petits
Aujourd'hui, 75 paires -la nouvelle capacité maximale à respecter- dont 32 rescapées du dernier post
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mer Jan 23, 2008 15:35
Je n'ose pas vous dire combien j'ai de paires de chaussures !!
Pas plus d'une dizaine !
Et encore y'en a qques unes que je ne mets jamais !
Bon j'ai encore le droit de rester dans cette bulle glamour ?
Où vais-je être ex communiée ?? 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mer Jan 23, 2008 15:35
@Thecheerleader: oui elles sont pas mal déjà c'est du cuir donc ce n'est pas négligeable et moi je n'ai jamais eu de soucis particulier
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Mer Jan 23, 2008 15:59
Vinie Tes chaussures sont vraiment jolies !! 
|
octarine
Glam'experte
Message(s) : 81

|
by
octarine
on Mer Jan 23, 2008 17:39
.
Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 18:03, édité 1 fois.
|
hailomai
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
hailomai
on Mer Jan 23, 2008 17:59
[quote="candrikah"] Il y a 1 an et demi j'ai eu un arrachement osseux aux 4e et 5e métatarses du pied droit, soigné comme une banale entorse donc mal . quote]
aïe, j'ai mal pour toi
pour ma part je n'ai pas tant de chaussures que ça mais j'ai une assez bonne collection de ballerines (une dizaine), 3 paires de bottes, 3 paires d'escarpins (que je ne mets jamais bien sur), des bottines, 4 paires de converses, 3 paires de basckets pour le sport. et le pire c'est que dans tout ça je n'ai pas la moindre paire de pantoufle, je ne supporte pas ça!
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mer Jan 23, 2008 18:17
J'aime ce post, qunad j'y viens je trouve tout de suite que finalement je n'ai tant de chaussures que ça ^^
|
cocolino
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
by
cocolino
on Mer Jan 23, 2008 22:20
wahoo! impressionant la collection de chaussures de certaines! quelle chance!
Afrok: j'adore tes chaussures manoush
Vinie: tu as une très belle collection de chaussures! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Voici les chaussures que je porte en ce moment (j'en ai d'autres paires vieilles et moches pour la boue dont je vous épargne les photos )
Mes trois petites paires de chaussures à talon, je ne les porte que quand je sors le soir:
escarpins noirs H&M (un peu trop hauts )
sandales argentées Zara
escarpins argentés zara
mes plus jolies ballerines :
les grises avec le bout pailleté topshop
les noires vernies
les rayées
ma repetto rose avec un ruban à lacer : depuis mon déménagement, je ne retrouve plus la deuxième!!! mais je garde celle-ci dans l'espoir que l'autre réapparaisse...
J'ai aussi deux paires de converse: une paire de grises et une paire de brune en cuir.
et 3 paires de bottes: 2 paires de bottes plates zarrantes (une paire noire et une brune) et des cavalières brunes
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Jeu Jan 24, 2008 9:25
TheCheerleader a écrit: Elles sont confortables les chaussures de Zara ? J'en repère toujours des très jolies mais j'ai peur que la qualité soit pas terrible ...
Oui je marche très bien avec la plupart. Après la qualité c'est pas ce qu'il ya de mieux, notamment au niveau des talons (30€ pratiquemment chez le cordonnier pour des low-boots à 40€ ça fait mal) mais comme je suis incapable d'économiser pour m'acheter de jolies paires de bonne qualité
Mes chaussures préférées:
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Ven Jan 25, 2008 22:49
Whaou, le nombre de chaussures que vous avez toutes ! et quels jolis modèles ...
Je me sens toute petite à côté de vous... J'ai 1 paire de bottes, 1 de salomés, 1 de ballerines, toutes noires (=hiver), 1 de tongs, 1 de baskets, 1 de sandales à talons, 1 autre sans talons... et c'est tout !
Il faut dire que je n'ai pas ni le budget pour en acheter plus (d'autant que j'essaie de prendre de la qualité), ni la place pour les caser de toute façon (sinon bonjour les boîtes dans l'entrée de mon studio^^).
Mais j'aimerais bien avoir quand même des paires plus colorées pour varier un peu tout ça, et puis de toute façon je prévois d'en acheter au moins une très bientôt 
|
clochetteviolette
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
by
clochetteviolette
on Dim Jan 27, 2008 10:15
moi je sais pas combien de paires j'en ai on va decouvrir ca a la fin de ma liste ...
-marc jacobs
-sandales minelli
-spartiates san marina
-docs normales
-docs montantes jusqu'au genoux
-bottes violettes
-bottes noires diesel
-bottes camel
-bottes marron type camarguaises
-bouts pointus (helas on me les a offertes)
-ballerine fleur
-ballerines paillettes
-ballerines violettes
-ballerines beiges
-low boots
-richelieus ash
-new rocks
-neptuno new rocks que je met plus mais que j'aime toujours je sais pas pk
-transformers que je met plus non plus
-compensees harlot
-salomes promod
-ballerines lolita lempicka etam
-babies kookai ete
-babies zara camel
je crois bien que c'est tout mais je suis pas certaine non plus c'est une liste de tete (ca en fait deja 24 j'espere que c'est tout sinon c de la monomanie ...)
Its impossible
But Willy Wonka did!
|
Cylia
Ministre du Glam
Message(s) : 1035

|
by
Cylia
on Dim Jan 27, 2008 12:27
Je n'ai pas beaucoup de chaussures, elles tiennent toutes sur une mini-étagère dans mon placard d'entrée (sauf les bottes qui sont posées à coté de l'étagère)
J'ai :
- 3 paires de bottes (cavalières noires, marron à petit talon vintage, noir à talon moyen, plates camel Zara)
- 4 paires d'escarpins (2 noirs 2 marrons)
- 2 paires de low boots (1 caramel, 1 noir)
- 1 paire de ballerines (noires à brides)
- 1 paire de baskets (reebok noires pour courir)
- 1 paire de tongs
Là je commence à essayer d'agrandir ma collec' pour pouvoir varier. Parce que avec tel pantalon je mets toujours telle paire de chaussures, alors je commence à en avoir marre.
Par contre j'ai pas envie d'acheter des shoes pourries à 10 euros (j'ai décidé que 2008 sera l'année de la qualité !), alors même si je ne peux me permettre des grandes marques j'y vais tout doucement
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
by
tchounpit
on Lun Jan 28, 2008 11:03
oula, je fais tache, moi je suis pas folle de chaussure!
je dois avoir une 10zaine de paires, été et hiver. Pas top quoi, ca vient surment du fait que je trouve ca super cher pour la vitesse à laquelle ca s'use et que j'ai des pieds tellement naze que pour que ca m'aille je dois faire 15 magasins!
No coment!
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
|
vahinessa
|
by
vahinessa
on Lun Jan 28, 2008 11:30
Je dois en avoir moins d'une 2Oaine - 3 paires de bottes - 3 paires de ballerines - une paire de basket - une 10 aine de chaussures à talons mais celles que je mets le plus en ce moment sont des Diesel violettes, bon je suis déjà grande donc ça me grandi peut être un peu trop (10 cm de talon, je fais 1m83!) mais ça va super bien avec des slims, et j'me sens supérieure aux mecs avec ces shoes loool - ah oui et une paire de converse aussi lol - et des shoes un style english (rouges à carreaux, qui viennent d'Angleterre) d'ailleurs je les mets pas souvent en ce moment :/ (vous ne sauriez pas avec quoi je pourrai les marier justement? Quel style? Quelle veste? (j'avais pensé une veste en cuir noire ? Avec un slim rouge ou noir, non?)
Dernière édition par vahinessa le Lun Jan 28, 2008 12:57, édité 1 fois.
|
Cendrillon
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
Cendrillon
on Lun Jan 28, 2008 11:36
Oh la la...
Ste post !!! hihihi!
Alors, j'ai 3 paires de bottes
5 paires de ballerines
2 paires de converse
1 paire de kickers
1 paire de DcMartens
9 paires d'escarpins
1 paire de basket
Et euh... les chaussures d'été j'en sais rien
C'est honteux quand même de lire combien d'argent à nous toutes on a claqué pour habiller nos petons hihihi
Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon.
|
tibo
Glam'experte
Message(s) : 85

|
by
tibo
on Mer Jan 30, 2008 17:24
je participe à ce poste assez interessant(je suis dans ma période ou je prévois mes achats de chausures!)
j'ai:
-deux paires de kenzo (nickel avec un pantalon un peu habillé mais casual)
-deux paires de mocassins de chez tod"s (parfait l'été ca!)
-une paire de clarck's (nickel pour jouer de la batterie et faire de la double)
-une paire de richelieu que je mets avec mes costards
-des chaussures d'une marque italienne dont j'ai oublié le nom mais a look sympa a porter avec un jean
et euh surement d'autres mais j'ai oublié
Am I Evil?? Yes I Am!!
|
|