- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre bilan 2007 !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 23:25    Sujet du message: Votre bilan 2007 ! Répondre en citant

(J'espère poster au bon endroit !)

Voilà la fin de l'année approche à grand pas ! Je vous propose un petit débrif' ! Avez vous concrétiser des projets? Fait de chouettes rencontres? Tenu des résolutions? Vous étiez vous lancé un défi particulier? Avez vous réussi à le tenir?

Et l'année à venir, vous en attendez quoi?

à vous les greluches ! Wink

Dernière édition par tite wiwi le Jeu Nov 29, 2007 0:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

allez je commence!
Donc l'année 2007 fut plutot morose pour moi Confused j'espère que 2008 sera meilleure!
2007 a commencé par une période de chômage de 3 mois jusqu'en mars, où j'ai décroché un boulot dans la Somme (autant dire le trou du c** du monde!) pour 6 mois. Chouettes rencontres quand même avec des collègues (pas de garçons pour changer!). Retour le 1er octobre, et rebelote chômage jusqu'à maintenant.
Niveau rencontre zéro, me suis fait 2 nouvelles copines , mais zéro rencontre mec Confused Crying or Very sad

Bon les bons côtés maintenant :
- j'ai rencontré plein de virtual friends (oui oui c'est vous les glamour girls) pour le moment du moins
- j'ai une expérience de 6 mois à rajouter a mon CV
- j'ai un moral en béton quand même parce que j'ai réussit a survivre en vivant pendant ces 6 mois dans une abbaye cistercienne recluse du monde ( sans internet!!!!!!!!!!!!!!)
- je me suis ENFIN inscrite dans une auto école (enfin pas tout a fait inscrite, mais je rassemble les papiers demain et j'y vais! le chèque est déjà signé!)
- ma nounette chérie attend un petit bébé pour janvier...j'ai hâte de voir sa petite bouille
- je vais passer le nouvel an a Londres, peut etre l'homme de ma vie se trouvera là bas Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà des points positifs ! Very Happy
Un cv bétonné, un super nouvel an qui se profile, bientôt le permis qui sera un plus :
-pour trouver du travail
-et pour aller voir tes copines glamourettes ! Very Happy
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je répond même pas à mon propre sujet !

Alors les -

-les soucis de santé de mon homme qui court-circuitent la vie quotidiennne et nos projets

-toujours pas d'appart à moi car toujours pas de CDI ni de garant...
L'indépendance me manque, je suis dans la vie active depuis maintenant 2ans, çà commence à me gonfler...

-j'ai fait du tri dans mes amies...mais dans le fond c'est plutôt positif çà Wink

Les+

-je fais un travail ou les gens sont dans l'ensemble très sympas, je suis déclarée au vrai nombre d'heures que je fais (une première pour moi !) et où les patrons...travaillent Shocked
Ouf ! çà fait du bien !

-notre relation avec mon chéwi s'épanouie malgrès les soucis, presque plus de disputes, des attentions mais aussi de l'air, la sensation d'avancer dans la même direction

- Je me suis rapprocher d'une ancienne amie qui partage maintenant mon quotidient et mes joies, mes peines

-des projets pour l'an prochain ! professionnels...RDV prochainement pour un défi travail Wink

-et bien sûr vous les glamourettes !

-et une escapade parisienne pour vous rencontrer enfin j'espère ! Very Happy

Je n'écris pas super souvent comme beaucoup d'entre vous, mais je suis là tous les jours, souvent sans rien écrire moi même, juste pour le plaisir de vous lire

vous égayez mes journées les filles !

PS plus de participation en 2008 ! Wink
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors, je commence par les -:
- j'ai ete super deçue suite a certaines reflexions d'une nana que je pensais etre une bonne copine
- j'ai decouvert que certaines personnes que je frequentais etaient en fait jalouses de mon mari et moi
- toujours pas changé de boulot, pfffffff le marche du travail est vraiment pas au top
- toujours pas arreté de fumer

les +:
- j'ai vendu mon apart pour continuer la construction de ma maison (on fait tout nous memes donc c'est treeeeeeeeees long) et surtout je l'ai BIEN vendu
- je me suis rapprochée encore de ma meilleure amie depuis qques mois; non seulement je l'adore pour ce qu'elle est, mais en plus c'est une des rares personnes vraiment saines que je connaisse; ben ouais, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie!!!
- je suis super fiere de mon mari: il a repris des etudes en plus de son taf et la il vient d'obtenir un super poste... mon dieu que je l'aime
- faire du tri dans ses amis ne fait pas de mal; au moins on sait a quoi sans tenir
- j'arrive a etre vraiment bien dans ma peau depuis qques temps; je ne pose plus de questions sur ce que les gens pensent de moi
- et du coup je fais ce que j'ai envie de faire, sans penser a ce que vont dire les autres (j'avais bcp de mal la dessus);
- notre maison avance, je trouve que pour l'instant c'est vraiment beau, je suis egalement fiere puisque c'est nous qui faisons absoluement tout!

Bref, annee plutot positive pour moi....

et pour l'annee prochaine, un ptit bébé ce serait cool.... Wink

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ta maison et ton mari !

Arf, pas arrêté de fumer non plus d'ailleur Confused
En même temps le 1er janvier on aura plus le droit de fumer nulle part, çà va bien résoudre la question ! Laughing
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

on commence par les -:
*début d'année difficile avec beaucoup de décès dans la famille
*un travail pas hyper épanouissant mais dont je ne pense pas sortir de si tôt...(en plus je viens d'apprendre que comme j'ai demandé une réduction de mon temps de travail à mon retour de congè mat, on m'a éjectée du service dans lequel j'étais, je sais même pas où ils vont me mettre!!!!)
*en ce moment un peu perturbée car l'arrivée d'un enfant se fait se poser beaucoup de questions de tous ordres (psycho, matériel...)

les+:
*eh bien le petit bébé qui va arriver en février (en plus un p'tit gars, le papa est trop content!)
*ma relation de couple qui va bien (même si ce n'st pas rose tous les jours)
*j'ai rencontré cette année une fille qui est devenue mon AMIE alors que je pensais ne plus pouvoir avoir ce genre de relation avec quelqu'un (suite à unegrosse déception)
*ce n'est pas propre à cette année, mais plus les années passent et plus j'arrive à "me connaître" et m'accepter telle que je suis, donc me sentir mieux dans ma peau
*et puis bien sur la découverte du forum Caroline Daily auquel je participe assiduement, avec l'espoir de bientôt rencontrer des glamourettes.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi ma résolution de 2007 c'était .... ....

- trouver un chéri!!! et le pire c'est que j'en étais sûre...
l'année précédente j'avais demandé être cadre/responsable export/dans un autre pays, etc'est ce que je fais...

pour l'année prochaîne... je sais pas encore...2007 n'étant pas finie...
par contre une résolution par an, sinon je n'y arrive pas...
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

les - :

. Ai commencé un boulot en Mars mais c'est l'horreur ... et dur à vivre au quotidien
. Avons du mal a retrouver notre equilibre de couple depuis la naissance de notre fille il y a plus d'un an
. N'avons pas eu de vrais vacances depuis longtemps

Les + :

. Ai trouvé THE nounou pour ma fille
. Avons acheté un appart
. Pas de reel souci de santé cette année
. Noel, c'est de mon coté cette année et avec de vrais vacances pour une fois
. Notre amour par contre est intact
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est pas fini mais 2007 devait être MON année (jupiter et tout le tralalala). Bilan :
les - :
> je suis toujours dans le même taff déprimant et en plus si je reste, je vais commencer à stagner
> j'ai quasi plus de vie en dehors dudit taff... je suis tout le temps claquée
> j'ai eu 25 ans...
> je vis toujours chez mes parents
> je fume toujours (enfin techniquement je devais tout stopper le 27 mais je me suis dis une par jour Embarassed )
> je n'appelle ni ne voit mes amis aussi souvent que je voudrais

les + :
> un monde pleins de glamourettes Very Happy
> un an de plus avec chéri
> on a acheté une table maison coloniale (oui l'appart devra allez avec je sais na Twisted Evil )
> j'ai 3 paires de MJ, 1 manteau Tara Jarmon, des robes les petites, CDC, Maje et Sandro, mon trench CDC, mes yurkievich, mes prairies de paris, mes repetto, mon lune ( Very Happy Very Happy Very Happy ), ma pochette no collection, ma pochette vintage céline, ENFIN des bottes, mes gilets longs zara, etc.
> avoir réussit encore pendant un an à garder mes cop's alors que je ne suis pas une adepte du téléphone Embarassed
> j'ai mis pleins de sous de côté pour notre future installation

bon benh c'est déjà pas si mal
Very Happy
hailomai
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les - :
-toujours pas d'appart
-une santé pas top
-une déception amoureuse
-ma meilleure amie est partie vivre loin

Les + :
-des études qui me plaisent
-des personnes géniales qui arrivent dans ma vie
-pleins de beaux voyages (Paris, l'Alsace...)
-mes 20ans

Et pour l'année prochaine j'espère une vie amoureuse meilleure Very Happy
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Côté coeur :
- emménagement avec mon chéri, amour fou, amour toujours... envie de plus, lui pas encore, j'attendrai ! Mais c'est vrai que l'idée de mariage est de plus en plus présente dans ma tête.

- côté home sweet home : un chaton à la maison, ça vous change la vie ! maintenant qu'on sait ce qu'il prend pour cible (ou pas) dans la maison, ça serait tellement bien qu'on finisse notre déco.

- côté amis : plein de nouvelles rencontres, des amitiés toujours présentes, toujours renforcées. Mais trop peu de temps consacré à ces amis, dur dur Confused

- famille : pas mieux, je voudrais être plus présente surtout pour mes grands-mères, mais vraiment je ne m'en sors pas. Le bon point : je me suis beaucoup rapprochée d'une de mes tantes qui a été une mère pour moi (quand la mère n'est pas là)

- santé : trop de soucis de santé cette année, dur dur de reprendre le dessus... même si aujourd'hui c'est la fragilité de mon dos qui est problématique. A surveiller - éviter, à tout prix, un nouveau lumbago.

- boulot : positif ou négatif, je ne sais pas encore. Je bosse depuis bientôt 6 mois et je finis ma période d'essai fin décembre. Restera, restera pas ? Si oui, pas dans les mêmes conditions en tout cas (= plus 55 heures par semaine, plus de boulot le WE - ou alors très occasionnellement).
Si je ne reste pas... la grande inconnue et la frousse qui va avec. Quoiqu'il en soit, c'est de ce côté-là que se joueront les grands enjeux de 2008 pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: