|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Alors alors...
Les points négatifs:
-mes problèmes dermato ne s'arrangent toujours pas... Je commence à croire que ça n'ira jamais mieux, je commence à me résigner, à devenir aigrie par rapport à ça, à complexer réellement, du genre à ne pas aller vers les autres de peur que je les dégoûte...
Dans six mois je serai prof de collège-lycée, et j'ai peur que mes élèves m'appèlent "la sorcière" à cause de ma sale peau...
-notre situation financière avec chéri : moi étudiante et lui petit salaire, mes parents ne me donnent pas grand chose et je n'ai pas de bourse, je fais des petits boulots mais bon...
-mon arrière-grand-mère qui est décédée il y a un mois
-j'ai du mal à bosser, je ne supporte plus la fac, les études, les étudiants, les profs, les concours, les exams, etc etc.
-perdre progressivement de vue mes amies de ma région d'origine, parce qu'on est loin et parce qu'avec certaines, on a évolué différemment et on n'a plus grand chose à se dire... ça me rend triste ça
Les points positifs:
-ma réussite au CAPES
-ma relation avec mon chéri qui est au-delà de toutes mes espérances; je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi heureux en couple; ça fait deux ans et demi, j'espère que l'amour ne dure pas que trois ans!!
-le régime qu'on a entamé ensemble et qu'on mène tambour battant, dans la sérénité. Ces kilos, c'est la dernière fois que je les perds
-avoir trouvé mon style vestimentaire, même si je n'ai pas encore les moyens de me l'offrir...
-mon père me respecte enfin; je l'ai"affronté" il y a cinq mois, maintenant il a compris que je ne me laisse plus faire.
-ma mère a pris un nouveau départ dans sa vie, j'espère que tout va enfin aller bien pour elle, et qu'elle sera en bonne santé (elle en a tellement chié dans sa vie, j'ai toujours peur qu'elle tombe malade... elle a 50 ans, c'est l'âge de ces saloperies...)
-mes chats sont en bonne santé
-nos supers vacances à Paris en septembre
-mes nouvelles copines de Lyon
-ce forum qui me permet enfin de discuter fringues! et les filles supers que j'y retrouve! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 666 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
@ Perlette : roh je suis sûre que ta peau n'est pas si horrible!
Et j'adore ton blog! Une vraie mine de recettes sympas (d'ailleurs j'en parle dans le sujet "idées de recettes typiquement françaises")! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Aourell... Les compliments sur mon blog ça me fait toujours énormément plaisir...
Pour ma peau, bien sûr on trouve toujours pire que soi, et puis il faut relativiser mais bon... c'est pas toujours facile d'assumer, c'est sur mon visage, mes mains... Les seules parties de mon corps qui dépassent des vêtements, pas de bol! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2733 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 22:55 Sujet du message: Bilan Année 2007 |
|
|
On va commencer par les - :
* Ne pas avoir rencontré "LE" garçon cette année qui me donnera envie de m'accrocher à nouveau...
* Ne pas avoir encore de CDI, je commence à me lasser vraiment des CDD!!
* Car les CDD m'empêchent de pouvoir acheter un appart...
* Être souvent fatiguée et ne pas avoir de motivation pour sortir!!
Les + :
* Avoir enfin un job qui me plaise!!! Espérons qu'il se concrétise par un CDI!!
* Avoir fait de très belles rencontres d'amitié!!
* Avoir une famille formidable dont je suis très proche!!
* M'être inscrite dans un club de sport, ça n'a rien à voir avec le sport que je faisais avant toute seule!!
* Et un point très important pour moi : avoir découvert ce blog (je me souviens encore de l'article qui en parlait!!) et vous toutes!! Merci pour tout ce que vous m'apportez!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, année vraiment mitigée:
J'ai pas aimé:
- Me faire larguer au bout de 5 ans pour une autre fille, alors qu'il n'a meme pas eu le cran de me dire qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre
- Toujours pas heureuse niveau coeur, le bonheur est là à portée de main mais le monsieur en question pas décidé
- Encore moins niveau boulot, apres quelques CDD je regresse et me retrouve en stage à etre payée avec un lance pierre
- Pas trouvé THE appart avec THE colloc
- Toujours pas de permis (j'ai l'impression que nous autres glamourettes avons un peu de mal avec ca..)
J'ai aimé:
- Partir 2 fois à l'étranger, m'éclater comme jamais
- Enfin me retrouver, me rencentrer sur moi, savoir ce que je veux vraiment
- Retrouver grace à copain d'avant des amis formidables que maintenant je ne quitte plus, surtout toi, ma soeur de coeur de toujours
- Me forger un caratere en beton dans le boulot
- Enfin connaitre le coup de foudre, meme si ca n'a rien donné
- Decouvrir ce site, avoir l'impression d'appartenir à une communauté, partager tant de choses avec vous, découvrir sans cesse de nouvelles choses |
|
|
 |
Jessica Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Les - : Difficultés à rédiger mon mémoire de M2 que je dois rendre en février
Toujours pas remise d'avoir appris l'an dernier la véritable cause traumatisante du décès de mon père au bout de 17 ans (c'est dingue j'arrive à l'écrire sur un forum mais incapable de le dire à des amis)
Avoir réussi à mettre fin a une relation amoureuse destructrice de 4 ans (est-ce vraiment un moins?)
Les + : Avoir validé toute mes matières de M2
Avoir fait un stage de 6 mois très enrichissant
Mon voyage en Inde qui se profile enfin
Un noël en Normandie avec toute ma famille (va faire du bien de changer de paysage) |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Les plus:
- finance: j'ai plus de sous qui rentre donc je peux me permettre des extras car je fais des remplacements el weekend en travaillant au monoprix de ma ville
-amour: toujours l'amour avec MONSIEUR (2 ans bientot en janvier)
- amitié: des amies les vraies.
- le net: Et de super rencontres et discussions grâce au forum carolinedaily
- travail: en fin d'année je passe mon diplome bts communication des entreprises et je suis actuellement en stage sur paris jusqu'au 23 décembre dans ce que je evux faire.
Les -
travail: je flippe totalement a l'idée de ne pas avoir mon diplome. Je ne suis plus trop motivée pour les révisions....il faudrait que je me booste bon sang de bon soir!
amitié: des engueulades avec une amie...lunatique mais bon un mars et ca repars!
santé: stressé pour le diplome de fin d'année (et vi déjà)
famille: la perte de mon grand père paternel. "Ca a été ma 1ère confrontation avec la mort", je n'étais jamais allé a un enterrement ni perdus un proche et c'est très douleureux
Toutefois:
L'année 2007 aura été une année enrichissante même s'il y a des hauts et des bas mais ca nous permet d'avancer |
|
|
 |
Drusilla Glam'bulleuse

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 300 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Côté positif :
mon mec que j'aime (et qui m'aime) toujours autant, ça donne une force incroyable
mon boulot où j'évolue bien et où j'ai maintenant une stabilité à toute épreuve avec un salaire correct
j'ai été en Thaïlande, l'un de mes rêves
j'ai vu Loreena McKennitt en concert, un autre de mes rêves
avoir rencontré 2 nouvelles amies super
Côté négatif :
avoir encore tous ces travaux à faire dans la maison...
une bonne année en somme!! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
La première partie de l'année était géniale mais la seconde est très mitigée
Les +
- J'ai validé ma 1ere année de fac
- J'ai renforcé des amitiés
- Le forum qui m'apporte beaucoup
- Je trouve peu à peu ma vraie personnalité
Les -
- Je perd de vue quelqu'un que j'aime
- Je dépense non-stop
- Je me sens seule
- Ma 2eme année de fac est nulle _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Cette année fut celle du renouveau sentimental puisque j'ai rencontré l'homme de ma vie (enfin j'espère!)...
Coté +:
*être heureuse en amour, rendre mon homme aussi heureux que moi
*notre PACS!!!
*peu de tracas de santé
*ma meilleure amie enceinte
*des mariages d'amis
Coté -:
*toujours pas de travail fixe, un ras le bol dans celui que j'ai
*des finances pas top ( loin de là...)
*mon homme trop loin de moi à cause de sa mutation
... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça a été une année très curieuse:
- j'ai quitté l'homme avec qui j'avais passé 5ans et ça n'a pas été facile du tout.
- j'ai trouvé un premier emploi sur Paris et j'ai déménagé de Lyon en 3semaines.
- je suis tombée amoureuse d'un autre homme, alors que je pensais que c'était vraiment impossible.
- j'ai arrêté mon régime et de me focaliser sur mes défauts et je me sens beaucoup mieux depuis
- j'ai toujours quelques ennuis de santé très pénible
- je n'ai plus de compte à rendre à mes parents et je m'en porte mieux
- je n'ai pas encore le courage d'affirmer haut et fort ma façon de vivre
- les 2 personnes qui comptent le plus pour moi se sont mariées et c'était génial!
et certainement beaucoup de choses que j'ai oublié! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7118 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Les _
Moi aussi le décès de mon papa
Des problèmes de santé , mais qui s'arrangent
Une fracture du pied
Une amie qui s'est révélée ne pas en être pas une , quand j'ai voulu l'aider.
Les+
Une famille très soudée, avec des oncles et tantes adorables
Mes fils qui réussissent chacun de leur côté
Mon mari ****
Ce forum avec ces personnalités diverses mais riches
Une amie d'enfance qui se rapproche de moi
Mon fréro et ma nièce qui s'engagent dans des responsabilités prometteuses.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|