Votre bague de fiançailles et/ou alliance...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Je ne suis pas fiancée (et encore moins mariée donc!) mais j'aime rêver de la bague que mon chéri m'offrira un jour... pas trop lointain j'espère :lol:

A quoi ressemble votre bague de fiançailles et votre alliance? J'adorerais voir des photos bien sûr... :-)
Ou sinon avez vous déjà une idée plus ou moins précise de celle que vous aimeriez porter pour le reste de vos jours??

Bon alors je vous mets quelques photos des modèles sur lesquels je bave... bon je sais déjà que ce n'est pas ce que j'aurai car on est loin d'avoir les finances mais c'est le style que j'adore!!

Mauboussin
Diamant & Saphir
Image

Piaget
Diamants
Image
Image
Diamants & Saphir
Image

Harry Winston
Diamant Jaune
Image
Diamant Rose
Image

Elle existe également avec un diamant bleu mais je n'arrive pas à poster la photo :-(

Qu'en pensez-vous?

Allez, à vous... :-)

---
Edit LallaRookh : Fusion de 2 messages consécutifs. Merci d'utiliser la fonction "éditer"

Glam'experte

by on Mer Sep 24, 2008 21:14  

alors voici ma bague de fiançaille, un vrai classique mais qu'est-ce qu'elle est belle je trouve, simple et exquise^^

Une Tiffany&Co modèle lucida

Image

:D :) :D

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:16  

Pas de bague de fiançailles pour l'instant mais une bague d'anniversaire que j'appelle ma "bague d'amour" :P :

ImageImage

( Maty )

et la bague de fiançailles ( ou alliance ) sur laquelle je louche :

ImageImage

mais j'aime aussi beaucoup les bagues Mauboussin .

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:19  

je rêve de la bague M Moi de Mauboussin !!!!!
je la veux et je l'aurais !!!

---
Edit LallaRookh : Fusion de 2 messages consécutifs. Merci d'utiliser la fonction "éditer"

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:20  

Dinlay, je trouve ta bague très jolie. J'adore les pierres de forme "carré" ou "rectangulaire"...

Myaousse, c'est laquelle la M de Mauboussin? Tu n'aurais pas une photo?? C'est celle de ton avatar?

---

Glam'experte

by on Mer Sep 24, 2008 21:23  

merci beaucoup lili31^^ moi aussi j'adore ma bague et elle veut tellement tout dire pour moi que voilà, je transporte l'amour de mon homme partout...alalala que c'est beau ces petites choses qui nous rendent si heureuse et pensive^^

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:26  

lili :non celle de mon avatar est une bague chanel !!!
J'arrive pas à choper la photos de M Moi :evil: elle est sur le site Mauboussin

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:26  

moi je rêve de la Chance of Love :

ImageImage

---
Edit LallaRookh : citation inutile

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:28  

c'est un joli solitaire en diamant avec des diamants autour de l'anneau avec une M de chaque coté du solitaire !!!

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:30  

la M :

ImageImage

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:34  

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci June

c'est elle ma future bague je la veus je l'aime d'amour je la veux très très fort fort fort fort

---

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:34  

de rien :wink:

---
Edit LallaRookh : citation iutile

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:35  

Décidément elles sont très jolies les Mauboussin.

Sinon moi j'ai une bague de la collection Liens de Chaumet. Ce n'est pas une bague de fiançailles (sic) mais elle n'en reste pas moins très symbolique. Je la porte à l'annulaire sur la photo mais en réalité je la porte au majeur. Elle ne me quitte jamais ou presque, je l'adore!!

Image

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:36  

j'aime beaucoup lili

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:36  

jolie ta bague lili31 :wink:

moi non plus je ne quitte plus ma "bague d'amour" depuis que mon amoureux me l'a offerte

---
Edit LallaRookh : Merci de vous contenter d'indiquer le pseudo du membre auquel vous vous adressez au lieu de citer son message en entier, ça alourdit le topic inutilement

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:37  

Mauboussin en fait une bague ds ce style

oh la la les filles ayé je la veux pour de vrai cette bague mdr je vais soulé mon homme je la veux rapidement !!!!

Sinon les filles vous aimez bien les bijoux swarovski ???

---
Edit LallaRookh : Fusion de 3 messages consécutifs. Merci d'utiliser la fonction "éditer"

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:41  

Myaousse a écrit:
oh la la les filles ayé je la veux pour de vrai cette bague mdr je vais soulé mon homme je la veux rapidement !!!!

:lol:

moi j'avoue qu'il pourrait m'offrir n'importe quel bague de fiançailles du moment qu'il l'a choisie avec tout son cœur. Je suis très fleur-bleue, pour moi c'est le symbole qui compte .
Mais je comprends très bien que tu sois amoureuse de cette M :P

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:43  

lady : mon homme ma déjà offert deux bagues que j'aime énormement,passionnement .... Mais celle la j'ai eu un gros coup de coeur lol !!!

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 21:44  

j'ai bien compris oui :lol:

---
Edit LallaRookh : Inutile de citer le message précédent, on vient juste de le lire

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:46  

Moi aussi n'importe laquelle... enfin je dis ça parce que je sais qu'il connait un minimum mes goûts et qu'il a lui même de bons goût... sinon j'aurais peut-être un peu peur!! :lol:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook