| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valentine VIP de la bulle

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: Brive la Gaillarde (19)
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis ni mariée, ni fiancée mais j'ai quand même une trinity offerte par mon homme _________________ Les Histoires Bleues - VERSION MODE
(nouveau) |
|
|
 |
lili31 Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 779 Localisation: sous la pluie...
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne connaissais pas la Cartier Trinity... apparemment elle est très connue... sauf de moi (!!). Elle est très jolie en tout cas... si je ne suis pas la seule à ne pas la connaître on peut la voir sur le site de Cartier ici... en espérant que je ne me trompe pas (?) |
|
|
 |
clonany Glam'débutante
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 0:21 Sujet du message: alliance et bague |
|
|
Je trouve ces modèles très beaux pour des modèles modernes.
Mon fiançé, à l'époque étudiant, faisait des livraisons pour un fleuriste pour financer mon brillant. J'avais créé ma monture (depuis elle existe).
A mon divorce, je l'ai remis 2 fois puis j'ai tout changé : un vieux modèle de monture en or blanc tenant 1 brillant pur entouré de saphirs... Ma création !
Depuis 2 ans, je porte l'alliance de brillants de ma mère (un vieux modèle). Je fais vérifier une fois par an les griffes et l'anneau.
Bises à toutes et tous (ceux qui lisent et ceux qui aident ) |
|
|
 |
Twister Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:51 Sujet du message: C''est ma future bague aussi ! |
|
|
C'est celle que j'ai essayé et qu'il a prévu de m'offrir d'ici 6 mois à l'occasion d'une soirée romantique où il demandera ma main (il est en train d'organiser tout ça et d'économiser). J'ai choisis la N°3, tu as laquelle (vu qu'il existe 6 tailles mais qu'au-dessus de la 3 c'est un peu reuch) ?
C'est en tout ca ma bague coup de coeur (mais j'avoue qu'après avoir vue la Tiffany, plus haut, elle est très belle aussi). J'ai beaucoup de mal à patienter et quand je pense que j'ai encore 5-6 mois à attendre.... je tiendrais jamais (c'est ce que je dis à mon homme tous les jours en le regardant d'un air triste et en espérant l'avoir plus tôt mais ça marche pas, il faut qu'il économise)...
| Charlène a écrit: | Voilà ma bague de fiançailles, la Love My Love de Mauboussin, et à côté l'alliance que j'aime, même si ce ne sera pas forcément celle là, en diamants baguette montés sur rail en or blanc (ici le modèle de Tiffany) :
  |
|
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1617 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 293 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
héhé je vois qu'on a les mêmes gouts
Moi je veux 2 bagues dans ma vie ( meme si je n'aime pas les bagues )
une mimi et une trinity , c'est tout!
Pour les bagues hein  |
|
|
 |
Celestine Glam'experte
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
|
Mon rêve, ce serait la OUI de Dior en or blanc et diamants. |
|
|
 |
Celestine Glam'experte
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
| emiliee1 a écrit: | La mienne c'est aussi la Oui de dior, en or blanc entierement pavée de diamants ... et je l'aime ...
 |
Voilà, c'est de celle-là que je parle! |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:09 Sujet du message: Re: C''est ma future bague aussi ! |
|
|
| Twister a écrit: | | J'ai choisis la N°3, tu as laquelle (vu qu'il existe 6 tailles mais qu'au-dessus de la 3 c'est un peu reuch) ? |
J'ai choisi la n°2, au-dessus j'ai trouvé que ça faisait trop gros par rapport au doigt et à la taille de la phalange.
Voilà une petite photo portée :
  _________________ "Some men see things as they are and ask why. Others dream things that never were and ask why not." |
|
|
 |
ju Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ma bague m'a été offerte par mon homme il y a environ un mois et on se marie l'été prochain. Il a fait son choix tout seul et sa demande était vraiment une surprise. C'est pour ça que c'est la plus belle bague du monde pour moi. Au départ je voulais une mauboussin (celle en forme de fleur). Je lui en avais parlé une fois ou deux et je crois qu'il n'avait pas retenu. Mais c'est pas grave, je préfère celle qui m'a été offerte car c'est la mienne ! En plus il l'a payé tout seul sans l'aide de ses parents et je trouve ça encore plus mignon.
Elle est en or blanc avec un petit diamant. Je vais essayer de poster une photo bientôt.
Je n'ai qu'une peur, la perdre... Du coup, je ne l'enlève plus, même pour faire la vaisselle ou le ménage ! |
|
|
 |
Twister Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:36 Sujet du message: très belle |
|
|
En fait j'hésitais entre la 2 et la 3 mais je m'apperçois que la n°2 a déjà une très bonne taille... qu'est-ce qu'elle est belle cette bague !
Edit Iris : inutile de citer le post juste avant le tien.... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
|