Votre bague de fiançailles et/ou alliance...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Voici la mienne:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je l'adore... depuis qu'elle est à mon doigt je l'admire chaque jour un peu plus!!

Je viens (enfin) de comprendre comment poster une image!! :D

Grande Prêtresse du Glam

Image

Et voilà, je peux enfin poster la photo de mon alliance ! Or blanc et or jaune, diamants et saphirs...

Et voici une photo prise par monsieur où l'on voit la sienne également (qui n'est pas du tout assortie à la mienne : or blanc mat et brillant) , avec en bonus, le bouquet de la mariée :

Image

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'experte

Mystie : Ta bague est juste magnifique ! Exactement mon style, wahou !!

Sinon, je suis très loin d'être mariée ou même fiancée mais je sais déjà que je vais "hériter" de la bague de ma maman, je la posterai ici quand je saurai poster une image :)

Présidente du Glam

Mystie cette bague est fabuleuse, elle vient d'ou?

Grande Prêtresse du Glam

Merci les filles ! J'ai eu du mal à la trouver... mais j'ai finalement trouvé mon bonheur dans une boutique Julien d'Orcel.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'stagiaire

Je viens de temps en temps regarder vos bagues et je prends enfin le temps de participer
alors sur la photo il y a mon alliance, le solitaire et une bague d'anniv de mariage
j'ai des doigts de vieille dame gloup, les ravages du temps qui passe... :(

Image

et juste le solitaire:

Image

Image

VIP de la bulle

Pour mes fiancailles, j'ai eu le droit à un beau petit solitaire en or blanc :D

Image

PDGère du glam

Moi j'ai la bague toi et moi en or .
Image

VIP de la bulle

Voici la mienne, une bague solitaire Spinning :
Image

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Glam'experte

Moi je vais (normalement) avoir une des bagues de la collection Bois de Rose de Dior, pour mes fiançailles...

J'hésite entre les trois !!

Image

Image

Image

http://www.uncarnetsanspages.fr
Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)

Glam'stagiaire

il faut que tu l'imagines avec ton alliance pour que tu puisses les porter ensemble.

PDGère du glam

La première, sans hésiter !! :idea:

VIP de la bulle

Je porte un bague noire en céramique avec un lien en Or blanc, une K design.

http://ocarat.com/img/p/3329-9593-thickbox.png

Il me fallait une bague qui soit costaud et ne se raye pas pour pouvoir la garder au boulo sans qu'elle soit ruinée en une semaine : Au bout d'un an elle toujours comme neuve!
Mon chéri travail dans la céramique, c'était un petit clein d'oeil pour lui

Glam'oureuse

@Un carnet sans pages la première est magnifique!

Glam'bulleuse

je penche aussi pour la première

Glam'experte

Oui, la première est aussi ma préférée :D
Certains me disent qu'elle est "trop" simple pour une bague de fiançailles... Mais je trouve ça bien, un style épuré, en fait :)

http://www.uncarnetsanspages.fr
Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)

PDGère du glam

Elle se suffit à elle même, pas besoin de diamant pour l'habiller !

Elle coûte combien sans indiscrétion ?

Glam'stagiaire

bague en or rose  by on Lun Avr 11, 2011 17:59  

Coucou,
j'hésite trop à prendre une bague de fiançailles en or rose , ce qui est assez rare , qu'en pensez vous ?
J'en ai vu quelques unes chez by Sydney,

Image

http://img705.imageshack.us/i/cfpcol005orbigmain.jpg

J'ai l'impression que ce n'est pas assez "conventionnel" ...

Ministre du Glam

J'ai une "bague d'amour", car je ne suis ni fiancée, ni mariée, ni pacsée, mais en couple quand même :P , c'est un cadeau de mon chéri.
A la base c'est une alliance, mais je la porte à la main droite.
Ce sont trois anneaux entrelacés, l'un en or jaune, l'autre en or gris, et le dernier en or rose (comme la Trinity de Cartier, sauf que ce n'est pas une Cartier :lol: )
Elle va avec tous mes bijoux, je l'adore.

Image

Johanna00, si elle te plait, fonce ! C'est joli l'or rose, et au moins, que tu portes des bijoux argentés, de l'or blanc ou de l'or jaune, ça va avec tout :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

La première est magnifique !

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook