|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Hello les filles,
xoxo
Dernière édition par LallaRookh le Ven Mars 02, 2012 11:36, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
Oh merci beaucoup c'est adorable
xoxo
Dernière édition par LallaRookh le Ven Mars 02, 2012 11:37, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
C'est dommage parce que il y a quelques clichés sympa (Qui pourraient même être, pour ma part, excellents si ils étaient un peu plus travaillé), et certains sont... sans intérêt, voir nuls. C'est assez "vide". C'est assez bien cadré, (et encore, pour certains clichés seulement) mais ça ne suffit pas. En revanche, je tiens à souligner que c'est une critique, certes, mais qui n'a aucun but "méchant". |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
Hello,
Dernière édition par LallaRookh le Ven Mars 02, 2012 11:38, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
Tiens, c'est marrant. J'ai peut-être loupé quelque chose mais, une glamourette s'est vu réprimandée il y a quelques jours pour avoir fait de la pub pour son blog (mode) dans un topic clairement nommé comme celui-ci. N'y aurait-il pas un peu plus d'aigreur à l'égard des filles qui veulent faire connaître leur blog mode ici ? Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Glam'débutante |
|
|
Papesse du Glam |
Thunderbird a écrit: Tiens, c'est marrant. J'ai peut-être loupé quelque chose mais, une glamourette s'est vu réprimandée il y a quelques jours pour avoir fait de la pub pour son blog (mode) dans un topic clairement nommé comme celui-ci. N'y aurait-il pas un peu plus d'aigreur à l'égard des filles qui veulent faire connaître leur blog mode ici ? Je me trompe peut-être (ne vous énervez pas). Tu as tout à fait raison, j'ai d'ailleurs édité ses messages et vais verrouiller le topic. Il n'y a pas plus de laxisme envers certaines personnes ; c'est juste que les modératrices ne sont pas des robots et nous ne pouvons pas toujours tout lire ! C'est bien pour cela aussi que l'on compte beaucoup sur les membres pour rapporter les messages de pub (les rapports s'affichent dans les actes de modération), au lieu d'y répondre "simplement" comme tu viens de le faire. En tout cas merci d'avoir remonté le topic ! |