|
|
|
queenD
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Votre avis sur le SWAP!!
by
queenD
on Mar Déc 07, 2010 16:35
Bonjour les glamourettes,
J'ai vraiment besoin de vous pour un dossier/sondage sur le SWAP dans le cadre de mon master! donc si vous avez 5min à me consacrer ce serait top! Au fait j'aurais juste besoin d'avoir votre avis sur le SWAP. avait vous déjà participé ou organisé? Qu'en pensait vous? (positive ou négative je suis preneuse )
sans oubliez de mentionner votre age et votre niveau d'étude! Un grand merci à toute celles qui prendront la peine de lire et/ou de participer a ce petit sondage ^^
ps: j'espère avoir posté ce sujet au bon endroit
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Bonjour, j'ai déplacé ton topic dans la section appropriée: "demande de témoignage"
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Pas de soucis pour te répondre à partir du moment où tu as des questions précises Pour en avoir organisé quelques uns je pourrai te répondre
|
queenD
Glam'experte

|
NINOU34: Merci 
MEILY: Merci d'avoir pris la peine, c'est vraiment gentil 
Donc pour les questions: Savez-vous ce que c'est un SWAP? Quand et comment avez-vous connu ce phénomène? Qu'en pensez-vous personnellement? Y avez-vous déjà participer? si oui quel genre de SWAP? Connaissez-vous beaucoup de personne dans votre entourage qui y participent?
Voila! je pense que c'est un peu près tout! (y en a déjà pas mal ) j'espère avoir pas de réponses pour pouvoir commencer mon dossier! Merci en tout cas, ca me sauve vraiment!
|
queenD
Glam'experte

|
Personne? 
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Savez-vous ce que c'est un SWAP? C'est un échange de cadeaux sous forme de chaine A envoi à B -- B à C.... entre des personnes qui ne se connaissent pas forcement
Quand et comment avez-vous connu ce phénomène? Sur ce forum il y a 3 ans je crois
Qu'en pensez-vous personnellement? Je pense que c'est toujours agréable de faire plaisir, et d'essayer d'en connaitre plus sur une personne inconnue
Y avez-vous déjà participer? si oui quel genre de SWAP? J'y ai participé et j'en ai organisé (j'avais fais un blog http://glam.over-blog.com/) Swap glamour, gourmandise, vintage...
Connaissez-vous beaucoup de personne dans votre entourage qui y participent? Non pas à ma connaissance
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Savez-vous ce que c'est un SWAP? Un échange de cadeaux entre personnes ne se connaissant pas, c'est en général organisé sur Internet (forums, blogs...)
Quand et comment avez-vous connu ce phénomène? Sur un forum je crois, il y a quelques années
Qu'en pensez-vous personnellement? Je trouve ça sympa, mais j'aurais peut-être du mal à faire confiance aux gens... Ca a du déjà arriver que certaines personnes envoient un cadeau et ne reçoivent jamais rien, non ?
Y avez-vous déjà participer? si oui quel genre de SWAP? Non, jamais.
Connaissez-vous beaucoup de personne dans votre entourage qui y participent? Non je n'en connais pas.
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
queenD
Glam'experte

|
Merci les filles! ça m'aide vraiment! 
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
Savez-vous ce que c'est un SWAP? Oui, une boucle d'envoi de cadeaux entre personnes ne se connaissant pas.
Quand et comment avez-vous connu ce phénomène? Sur ce forum, il y a quelques mois.
Qu'en pensez-vous personnellement? Je trouve ça génial. Ca fait longtemps que j'ai envie de contribuer à un SWAP mais le manque de temps et la distraction m'empèchent de participer (genre, je viens de découvrir qu'il y avait un SWAP de Noël sur ce forum).
Y avez-vous déjà participer? si oui quel genre de SWAP? Non.
Connaissez-vous beaucoup de personne dans votre entourage qui y participent? Non, mais j'ai des amies qui participent à un genre de SWAP IRL : il s'agit de déposer des babioles dans un endroit que l'on veut faire découvrir à d'autres personnes, de donner des indications sur l'endroit e question sur le site dédié et la personne qui découvre la cachette peut y prendre la babiole et doit en remettre une autre à la place.
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
|