|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjour, Dernière édition par stefongle le Mer Déc 28, 2011 22:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Tu pourrais t'adresser à la boutique où tu l'as acheté ou dans une boutique qui vend cette marque? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Il faut héberger la photo dans casimages par exemple puis après tu insères le lien de la photo dans ton message. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Une seule photo sans les détails me parait assez juste. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120102075228459293.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> Dernière édition par stefongle le Lun Jan 02, 2012 19:48, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour vendre pas mal sur ebay, leboncoin... j'ai remarqué que les personnes accordent beaucoup d'importance à la marque et au fait que le sac soit reconnaissable ou connu. |
|
Glam'débutante |
candily a écrit: Pour vendre pas mal sur ebay, leboncoin... j'ai remarqué que les personnes accordent beaucoup d'importance à la marque et au fait que le sac soit reconnaissable ou connu. Là tu pourras toujours mettre en avant la bonne qualité, le "made in France" et le fait qu'il soit en cuir. Tu peux tenter de le mettre à 100 euros et tu le baisses si tu voies que les gens négocient. Je voulais essayer de le mettre dans un dépôt vente c'est pour ça que je voulais avoir une idée du prix ,pour accepter ou pas leur proposition car si elle est trop basse tu as raison je le métrais sur ebay ou bon coin |
Papesse du Glam |
La marge du dépôt-vente sera toujours 50/50. Si tu veux avoir 100 euros la nana devra le vendre 200 euros et je ne sais pas si le sac les vaut. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
@stefongle Il faut bien payer la boutique, les charges, etc...La marge me paraît tout à fait logique. Si on veut vendre sans devoir payer une commission de 50% il y a les petites annonces, les sites d'enchères, etc...mais il faut se dire qu'en dépôt-vente tu ne fais rien, ils s'occupent de tout. |
|
Glam'débutante |
CoCo77 a écrit: @stefongle Il faut bien payer la boutique, les charges, etc...La marge me paraît tout à fait logique. Si on veut vendre sans devoir payer une commission de 50% il y a les petites annonces, les sites d'enchères, etc...mais il faut se dire qu'en dépôt-vente tu ne fais rien, ils s'occupent de tout. Sinon pour ce qui est des belles pièces (sacs chanel, vuitton et cie) il y a toujours moyen de négocier. L'année dernière j'avais laissé en dépôt un hobo Gucci prix boutique 850 euros. Il était neuf. La nana voulait me donner 250 euros, je lui ai dit que pour moins de 450 je lui laissait pas. Elle a "râlé" et a essayé de négocier pour finalement accepter. Je lui ai dit que si elle le vendait 650-700 euros ça lui faisait déjà un joli gain.Elle m'a dit que de toutes façons elle n'avait pas trop le choix, que d'avoir en vitrine un tel sac lui faisait déjà une belle pub, etc... Bref, il y a moyen de négocier mais il faut que l'objet que tu lui rapportes soit "canon". Oui tu as raison mais quand même 50/50 ça fais râler. Faut que j aille faire un petit tour sur vide dressing et vestiaire de copine la marge seras moins importante. Heureusement que tu as négocier pour ton sac je suis sur qu'il y en a pleins qui n'ose pas et qui se font bien avoir,c'est vrai cas coter d'un chanel mon pauvre petit sac on le voit même pas. |
Papesse du Glam |
@stefongle 50/50 pour un dépôt-vente luxe me paraît tout à fait normal et pour un dépôt-vente "puériculture" les marges son les mêmes |
|
Glam'débutante |
CoCo77 a écrit: @stefongle 50/50 pour un dépôt-vente luxe me paraît tout à fait normal et pour un dépôt-vente "puériculture" les marges son les mêmes Par contre vestiaire des copines je te le dis tout de suite, il se peut qu'elles n'acceptent même pas ton sac ou alors elles vont te proposer un prix ridicule car elles vont le brader. Il ne fait pas partie des sacs "must have". La meilleure solution, à mon humble avis, c'est de le vendre par tes propres moyens et à un prix vraiment très ajusté autrement tu ne le vendras pas Ok je te remercie ,je pensais pas que les sacs Gautier étais si difficilement vendable c'est de la marque reconnue quand même |