|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by lili31 on Jeu Août 27, 2009 10:23 |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by LivingstoneTheFlat on Jeu Août 27, 2009 11:17 Merci lili31 ! En ce moment, je suis plus "soin" que "mode"...
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
Déesse Glamourissime |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Ninou34 on Jeu Août 27, 2009 11:32 Il semblerait que la personne en charge de cet index n'a pas eu le temps de le mettre à jour ou bien le sujet n'a pas encore été traité. Dans ce cas, tu peux faire une recherche dans la section en utilisant l'astuce "ctrl+F" et en mettant un mot clé. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by LivingstoneTheFlat on Jeu Août 27, 2009 12:20 Ninou34, ok merci, je ne connaissais pas cette fonction
Déesse Glamourissime |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Ninou34 on Jeu Août 27, 2009 12:34 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by LivingstoneTheFlat on Jeu Août 27, 2009 13:17 Ninou34 a écrit: Je viens de les fusionner, merci de l'avoir signalé bah de rien, merci à Toi surtout !
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Crevette on Jeu Août 27, 2009 18:17 LivingstoneTheFlat a écrit: Hum... est-ce que l'index des marques de la catégorie "Beauté-conseil soins" se fait régulièrement ou pas ? [...] et pareil pour Pinup Girl Clothing dans la section Mode-Bons Plans, que je n'ai pas trouvé non plus... Les modérateurs essayent de tenir les index à jour autant que possible, mais nous avons toutes un emploi du temps chargé qui ne nous permet malheureusement pas toujours de tout actualiser en temps et en heure. Concernant les parties Beauté, personne n'est précisément en charge des index, ce qui explique qu'ils ne soient pas toujours à jour : l'un des membres de l'équipe de modération s'en occupera dès qu'il en aura la possibilité, d'ici là merci d'utiliser la fonction "rechercher"
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by LivingstoneTheFlat on Jeu Août 27, 2009 18:29 OK Crevette , sauf que :
|
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Crevette on Jeu Août 27, 2009 18:47 Pas de soucis, c'est histoire de te donner une réponse bien "visible" (cf. le rose), si jamais d'autres glamourettes se posent les mêmes questions Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Ministre du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Senorita on Ven Août 28, 2009 20:10 Senorita a écrit: Je découvre des choses très pratiques dans cette rubrique!! Je ne connaissais pas le système triangle bleu etc lol. Sinon ce qui serait bien et qui existe dans certains forums, c'est que le premier message apparaisse toujours en tête de liste, sur chaque page. Ce serait plus clair et ça facilite la réponse. Je relance car personne n'a répondu Autre point : les messages privés devraient être mis en évidence, il y a encore quelques jours j'ai posé une question par mp à une modo et je n'ai toujours pas eu de réponses, c'est frustrant... Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Crevette on Ven Août 28, 2009 20:30 Senorita a écrit: Autre point : les messages privés devraient être mis en évidence, il y a encore quelques jours j'ai posé une question par mp à une modo et je n'ai toujours pas eu de réponses, c'est frustrant... Je ne comprends pas ce que tu veux dire : ils sont déjà mis en évidence, une pop-up s'ouvre quand on reçoit un nouveau mp. Si elle te t'a pas répondu, c'est peut-être juste qu'elle n'a pas le temps en ce moment, tu peux renvoyer ta question à une autre modératrice Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by yellow-submarine on Ven Août 28, 2009 20:34 Ah bon y'a une pop-up qui s'ouvre ?
Mon blog |
Papesse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Alextine on Ven Août 28, 2009 20:39 c'est peut être tout simplement car votre navigateur les bloque, il faut autoriser les pop up venant de Caroline Daily
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Ministre du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Senorita on Ven Août 28, 2009 20:50 |
|
Messagère du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by lapetitelolo on Sam Sep 26, 2009 12:44 Je sais pas si c'est possible Caroline mais ce serait bien d'avoir une fleche pour pouvoir remonter quand on est par exemple tout en bas de la page voir les nouveaux messages ou voir mes messages...C'est un détail hein??? C'est loin d'être vital mais ça peut être pratique. Je me sert toujours de la petite fleche depuis qu'elle est dispo dans les sujets.
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Prêtresse du Glam |
je ne sais pas comment ça se fait, depuis hier soir, ya un big, quand je tape l'url www.carolinedaily.com/forum/ ça me met page introuvable, j'ai dû passer par le blog et cliquer sur le lien d'une dernière discussion pour pouvoir accéder au forum |
|
Glam'gurû |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Caroline on Sam Oct 03, 2009 17:32 Ce n'est psa du au lien c'est un bug qui a fait sauter le forum pendant plusieurs heures Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by lapetitelolo on Sam Oct 03, 2009 17:32 Moi aussi je galère pour me connecter sur le forum...que se soit par l'url ou par le blog. Caroline que se passe t-il tu nous mets en sevrage???
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis Dernière édition par lapetitelolo le Sam Oct 03, 2009 17:33, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Alextine on Sam Oct 03, 2009 17:33 pareil, impossible de me connecter cet après midi
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Carolina on Sam Oct 03, 2009 17:36 ouf! heureusement que j'étais pas là cet après midi! J'ai du raffraichir la page au moins pendant 10 minutes et j'étais déjà en train de devenir folle! C'est ça d'être CD addict! |