Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Que pensez-vous du forum ?

C'est très pratique, une excellente idée !  84%  [ 205 ]

C'est bien je pense que je m'en servirai  10%  [ 24 ]

Je ne vois pas trop l'intérêt  6%  [ 15 ]

Nombre total de votes : 244

Auteur

Glam'gurû

La faute est corrigée depuis plusieurs jours mais il y a du cache.

Tuttigirl : Tu veux dire dans Où trouver comme les trucs de la saison en cours ou des collections passées ? Un sujet où les filles viendraient dire "Je cherche un top vert"... et où les filles qui ont des vide dressing ou ont vu ça sur un vide dressing viendraient répondre ?

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

TheBestCrevetteInTheWorld

Tuttigirl a écrit:
pourquoi ne pas faire une catégorie de forum ou des forumeuses pourrait mettre une demande par personne en disant : je recherche des vide dressing vendant la marque untel et ou vendant des bijoux de créateurs etc.... ou meme cherche des vide dressing vendant une blouse violette par exemple...

Le système existe déjà en fait, mais "inversé" par rapport à ce que tu proposes :wink: Dans "où trouver", si une fille cherche par exemple une blouse violette, les glamourettes indiquent aussi bien des boutiques que des sites internets, donc des vide-dressing aussi :) Pour chercher une marque particulière, on recense les sites internet vendant la marque dans les topics SAV. Nous avons aussi un topic dans "Bons plans" intitulés "vos sites de ventes chouchou", dans lequel tu peux tout à fait poster des sites de vide-dressing :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Juste un petit mot pour dire que j'apprécie particulièrement que le topic sur les ventes ait été revu. C'est enfin redevenu lisible.

Bravo pour le travail accompli ! :P

http://www.kazimoon.canalblog.com/

Glam'gurû

Oh Tinange ça faisait longtemps ! Contente de te revoir par ici :!:

Mes looks sur lookbook

Prêtresse du Glam

Un détail, mais ça me pique un peu les yeux à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil :

Image

Le "conseile" beauté.

Papesse du Glam

+ 1 ... ça met du temps à se rétablir :?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

Oups, désolée j'avais pas vu :oops: :oops: :oops:

VIP de la bulle

[size=150]
[color=#FF0000]TRADUIRE ..TOUS LES mots, en langue FRANÇAIS. merci
[/size][/color]
CLONANY
Si simple, pour vous, a faire, qui êtes une surdouée!
Pour des personnes qui ne lise ou ne parle, QUE MA LANGUE.. Et quand, je ne fais pas, de fautes! (mes mains et le temps) :o :o :o :o :o :o :o :o :o :D A caroline ou autres secrétaires.
PS: pourquoi, meme sur 1 site anglais, VOUS NE VOULEZ PAS?? le faire.
sur des sites, (du CAMBODGE..) c'est en FRANÇAIS.. (j'y vais.)
Bizarre bizarre, et bazar!!! :evil: :?

Déesse Glamourissime

clonany: vu que tu postes mais ne reviens pas ensuite consulter les réponses, je copie ma précédente réponse et t'en envoie une copie par mp (on ne sait jamais):

"Nous t'avons déjà expliqué plusieurs fois comment configurer ton compte pour le mettre en français (le site est en anglais, par défaut). Sur ton adresse mail, tu reçois des notifications du site, qui de fait, sont en anglais. Ce n'est pas Caroline en personne qui t'écrit.
De plus, si tu rencontres des difficultés, tu peux joindre des modératrices par Message Privé (mp), ce sont celles dont le pseudo est en vert ou en rouge; ou bien poster dans une des rubriques du forum "mode d'emploi".
Tu parles de ne pas te faire perdre de ton précieux temps mais saches que le notre l'est tout aussi et que nous ne pouvons pas faire les choses à ta place.
Ceci étant dit:
- Pour configurer ton compte:
Dans l'encadré bleu qui est à côté de celui de la pub, tu as "My Preference" (ou quelque chose comme ça). Tu cliques dessus. Tu as ton panneau d'utilisateur qui s'ouvre. Là tu as différents onglets, inscrits à l'horizontal, tu cliques dessus. Là tu regardes ce que l'on te propose. Tu peux changer la langue là où apparaît "British English". Tu cliques ensuite sur "Send" et voilà.
Ton compte sera configuré en anglais, ce sera beaucoup plus facile pour toi.

Au moindre souci, je t'invite à me joindre par mp et de ne plus poster à la suite d'un topic non réservé aux difficultés techniques rencontrées sur le forum.

Je te remercie
:!: "

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Bon, je sais que je mérite un bon coup de pied aux fesses pour cause de HS intempestif, mais il n'y aurait pas un sérieux abus de smileys plus haut ;) ?

Glam'experte

je l'ai déjà dit mais si je ne fréquente plus que très peu le forum depuis plusieurs mois c'est à cause de toute cette pub qui est de plus en plus présente. Sur mon écran 15 pouces le contenu du forum n'apparaît pas tant que je n'ai pas utilisé l'ascenseur car la pub remplit mon écran...

Bref c'est dommage car je pense que cela nuit vraiment au forum.

Grande Prêtresse du Glam

De quelle pub parles-tu?
J'ai fait un print screen, j'ai un écran 13 pouces et tout va bien! :-o

Pièce jointe:

print screen.jpg
print screen.jpg [ 68.52 Kio | Consulté 677 fois ]

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'gurû

Il n'y a pas plus de pub qu'avant et sa disposition n'a pas changé donc je ne comprends pas ta demande

Mes looks sur lookbook

VIP de la bulle

Je ne comprend pas non plus ...

Présidente du Glam

Je ne sais pas si je posterai correctement ... Tant pis (la raison est l'objet de mon message).

La pub "relooking LA redoute" qui apparaît en haut à droite de l'écran se déroule automatiquement sur les pages forum, et il n'y a pas (me semble t'il) de possibilité de la réduire et/ou la fermer. En conséquence, toute la partie gauche de l'écran est occultée par la grande duduche en robe bustier du visuel.

J'ai rien contre la Redoute, mais j'aimerais bien pouvoir lire les messages tranquillou .... Une idée sur l'origine du bug ?.....

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Ministre du Glam

Serait-il possible que la pub "relooking la redoute" qui apparaît en ce moment soit au moins fermable par un clic : je n'arrive pas à lire les messages, et là je na'rrive même pas à visualiser la partie gauche de ma réponse (d'ailleurs s'il y a plein de fautes de frappe ce ne sera pas ma faute...) ! autant la pub "normale" ou "fermable" ne me dérange pas, autant là c'est vraiment gênant je trouve...

"Walking back to happiness with you..."

Prêtresse du Glam

+1000

mes ventes URGENT

Aller vers la page Précédent   1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 72  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook