|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Caroline on Mar Juin 02, 2009 13:02 La faute est corrigée depuis plusieurs jours mais il y a du cache.
Mes looks sur lookbook |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Crevette on Mar Juin 02, 2009 14:07 Tuttigirl a écrit: pourquoi ne pas faire une catégorie de forum ou des forumeuses pourrait mettre une demande par personne en disant : je recherche des vide dressing vendant la marque untel et ou vendant des bijoux de créateurs etc.... ou meme cherche des vide dressing vendant une blouse violette par exemple... Le système existe déjà en fait, mais "inversé" par rapport à ce que tu proposes Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Tinange on Lun Juin 08, 2009 13:46 Juste un petit mot pour dire que j'apprécie particulièrement que le topic sur les ventes ait été revu. C'est enfin redevenu lisible. |
|
Glam'gurû |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Caroline on Lun Juin 08, 2009 13:53 Oh Tinange ça faisait longtemps ! Contente de te revoir par ici
Mes looks sur lookbook |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Moka64 on Lun Juin 22, 2009 15:52 |
Papesse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Alextine on Lun Juin 22, 2009 15:55 + 1 ... ça met du temps à se rétablir
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Moka64 on Lun Juin 22, 2009 16:00 |
|
VIP de la bulle |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by clonany on Mer Juin 24, 2009 14:03 [size=150] |
Déesse Glamourissime |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Ninou34 on Mer Juin 24, 2009 14:05 clonany: vu que tu postes mais ne reviens pas ensuite consulter les réponses, je copie ma précédente réponse et t'en envoie une copie par mp (on ne sait jamais): |
|
Messagère du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Dame Pouet on Dim Juin 28, 2009 12:45 |
|
Glam'experte |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by maxane on Ven Juil 03, 2009 22:11 je l'ai déjà dit mais si je ne fréquente plus que très peu le forum depuis plusieurs mois c'est à cause de toute cette pub qui est de plus en plus présente. Sur mon écran 15 pouces le contenu du forum n'apparaît pas tant que je n'ai pas utilisé l'ascenseur car la pub remplit mon écran... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by lili31 on Ven Juil 03, 2009 22:34 De quelle pub parles-tu? Pièce jointe:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'gurû |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Caroline on Sam Juil 04, 2009 19:23 Il n'y a pas plus de pub qu'avant et sa disposition n'a pas changé donc je ne comprends pas ta demande
Mes looks sur lookbook |
|
VIP de la bulle |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Lunatique on Dim Juil 05, 2009 19:25 |
|
Présidente du Glam |
Je ne sais pas si je posterai correctement ... Tant pis (la raison est l'objet de mon message). "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Ministre du Glam |
Serait-il possible que la pub "relooking la redoute" qui apparaît en ce moment soit au moins fermable par un clic : je n'arrive pas à lire les messages, et là je na'rrive même pas à visualiser la partie gauche de ma réponse (d'ailleurs s'il y a plein de fautes de frappe ce ne sera pas ma faute...) ! autant la pub "normale" ou "fermable" ne me dérange pas, autant là c'est vraiment gênant je trouve... "Walking back to happiness with you..." |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer by Popples on Jeu Juil 09, 2009 8:56 |