Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Que pensez-vous du forum ?

C'est très pratique, une excellente idée !  84%  [ 212 ]

C'est bien je pense que je m'en servirai  10%  [ 24 ]

Je ne vois pas trop l'intérêt  6%  [ 15 ]

Nombre total de votes : 251

Auteur

Messagère du Glam

Ca y est :|
J'ai bloqué cette satanée pub, non mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C''est atroce ce genre de trucs!!!!!!!!
Merci les filles, j'ai cru devenir folle :D

Grande Prêtresse du Glam

Je viens de télécharger Adblock et RAS. Image

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Ministre du Glam

Oui Adblock est vraiment top sur Firefox.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Pitiiiiiiéééé aidez moi! :lol:

J'ai téléchargé Adblock plusieurs fois sur différents sites, ça ne marche pas.
je suis sur Mac et firefox 6 (apparement c'ets le firefox 6 qui pose problème)

Vous auriez un lien vers une version récente?

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Grande Prêtresse du Glam

Ici peut-être ? Ils disent que c'est la dernière version.

Prêtresse du Glam

Wahou Shangri la, Merci! :shock:

Ca marche parfaitement :!:

Grande Prêtresse du Glam

De rien, contente que ça ait marché :| !

Prêtresse du Glam

Désolée encore moi...

Lors du téléchargement, il m'a proposé d'activer la 'liste FR + easylist'

Le problème c'est que ça bloque aussi les sujets actifs dans la colonne de gauche.
Ca vous fait ça aussi?

Il faut certainement que je décoche quelque chose mais je ne sais pas quel élément en particulier.
Si je décoche tout la liste, évidemment la musique revient...

:x c'est bon, apparemment j'ai réussi à paramétrer Adblock à ma sauce! nickel! merci les filles pour l'astuce.

Grande Prêtresse du Glam

Il me semble que j'avais posé la question ailleurs mais le post n'est pas remonté donc je ne le retrouve plus...

Comment fait-on pour se désinscrire d'un sujet pour qu'il n'apparaisse plus dans "voir vos messages" ("view your posts" dans l'ancienne version que j'utilise encore)? Est ce possible?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

Irma > Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, puisque je ne suis abonnée à aucun topic, mais vu qu'en bas de la page il existe un lien "s'abonner au sujet", j'imagine que lorsque c'est fait, ce lien se transforme en qqch du genre "se désabonner du sujet".

Il est tout en bas de la page, en caractères gras, en 3è place en partant de la gauche.

Grande Prêtresse du Glam

Merci de ta réponse! En fait j'ai déjà essayé cette manip' mais le soucis c'est que je ne suis pas abonnées au sujet, c'est juste qu'une fois que j'ai posté une fois dans un sujet, il remontera toujours dans ma liste dès qu'une personne y reparticipe. Sauf que pour certains j'ai posté une fois comme ça mais je n'ai pas envie de les voir remonter indéfiniment.

Bon, je suppose qu'il n'y a pas de solution alors :P

Prêtresse du Glam

MissDeathTrip a écrit:
N'y aurait-il pas moyen de faire quelque chose contre les bots qui envahissent le forum? Du genre un lien d'activation qui serait envoyé par un admin avant que l'inscrit puisse poster? Comme ça l'admin en question pourrait vite fait vérifier l'adresse,quoi.

Up.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

+1. Et on sait que ça n'est pas vous qui faites les grosses modif sur le forum et que vous faites passer les infos à Caroline et qu'il n'y a pas de retour parce qu'elle est overbusy, mais il y a un moment où il va falloir qu'elle se réveille, et qu'on peut pas rester en sous-gérance ici. Et re reprécise, je sais que vous essayez de lui faire passer les infos.

Si il y a vraiment urgence, à mon avis il suffit que 100-200 membres aillent lui dire qu'il y a un soucis par ici en lui envoyant un message sur son blog (qui lui est entretenu régulièrement). Ca vous demande de nous fournir un message type à copier coller et c'est tout.

Je sais que c'est pas non plus le type de technique qui "se fait" parce que le forum est une sorte de monarchie et qu'il ne faut pas trop déranger "notre reine", :wink: mais honnêtement ça me désespère de vous voir passer votre temps à supprimer des post qui pourraient être évités avec un chouilla d'ajustement.

Grande Prêtresse du Glam

Elle a essayer de se justifier, je comprend qu'elle travaille, mais nous aussi :wink: !
Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée, de s'y mettre à plusieurs pour la faire réagir.
C'est ultra pénible, quand tout est calme ça va, mais quand il y a des urgences comme aujourd'hui on est démunies, c'est frustrant!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Irma tu as tout dit.

Mais il n'y a aucune autre admin que Caroline en fait? Parce que l'idéal serait d'en désigner une autre si elle ne s'occupe plus du tout du forum...

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'saucisse

Ah mais rien ne vous empêche d'adresser directement des messages à Caro :!:
Et effectivement techniquement, la modération ne peut pas opérer de grosses modifs sur le forum ; cependant le but est bien de le faire évoluer pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise à l'avenir. Après les modos ont deux-trois idées, des participant(e)s en ont d'autres. Après là où on ne peut pas se substituer à Caroline c'est sur la question faisabilité technique + pépettes (il ne faut pas se leurrer, toute modification a un coût). Ce qui va au-delà de la notion d'administration.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Grande Prêtresse du Glam

Comment ça toute modification a un coût? Je suis sur le cul parce que je pensais que n'importe qui pouvait créer un forum et l'améliorer soi-même et gratuitement. :shock:

Concernant le texte à lui envoyer, si il pouvait juste y avoir une modo pour en faire un direct court, précis et suffisamment délicat. Il suffit de l'envoyer à MIssDeathTrip et moi et on le fera tourner aux autres plus ou moins anciennes et celles qui veulent participer le feront. Je pense qu'un message uniforme aura plus de poids que chacune envoyant un texte différents. :wink:

Glam'saucisse

Oui quand tu fais les modif toi-même, ce qui requiert des compétences informatiques ; néanmoins quand tu fais appel à un dév...
Concernant le texte, personnellement je ne souhaite pas l'écrire, justement parce que je suis modo et que je m'astreins à un devoir de réserve. D'autres modos auront peut-être un avis différent sur la question.
Cela dit je trouve que c'est une très bonne idée sur le fond (le message, pas savoir qui l'écrit)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Déesse Glamourissime

Je suis tout à fait d'accord avec toi Irma. Je rajouterai que je regrette le temps où Caroline était active sur le forum, postant ses SDJ etc. Aujourd'hui le forum semble malheureusement devenu pour elle un simple moyen d'améliorer le référencement de son blog... qui est d'ailleurs devenu tellement bling bling que je ne le lis plus depuis des années (sauf pour rigoler, j'avoue... même si ça n'est pas bien de se moquer :oops: ).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Miss Lu : je suis tellement d'accord sur l'ensemble de ton message !
Clairement ça devient insupportable ces spams et trolls... Je ne participe pas tant que ça (je suis timide) mais je lis beaucoup ce forum que j'aime vraiment et je vous soutiens pour écrire une lettre et qu'on la fasse tourner !

Aller vers la page Précédent   1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 73  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook