|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Shangri-La on Mar Août 30, 2011 14:17 |
|
Ministre du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by MarquiseDeMerteuil on Mar Août 30, 2011 14:59 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by The Chic Chick on Mar Août 30, 2011 16:46 Pitiiiiiiéééé aidez moi! |
|
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Shangri-La on Mar Août 30, 2011 17:00 Ici peut-être ? Ils disent que c'est la dernière version.
London calling to the faraway towns |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by The Chic Chick on Mar Août 30, 2011 17:10 Wahou Shangri la, Merci! |
|
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Shangri-La on Mar Août 30, 2011 17:16 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by The Chic Chick on Mar Août 30, 2011 17:33 Désolée encore moi... |
|
Il me semble que j'avais posé la question ailleurs mais le post n'est pas remonté donc je ne le retrouve plus... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by LallaRookh on Dim Oct 30, 2011 22:16 Irma > Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, puisque je ne suis abonnée à aucun topic, mais vu qu'en bas de la page il existe un lien "s'abonner au sujet", j'imagine que lorsque c'est fait, ce lien se transforme en qqch du genre "se désabonner du sujet". |
|
Merci de ta réponse! En fait j'ai déjà essayé cette manip' mais le soucis c'est que je ne suis pas abonnées au sujet, c'est juste qu'une fois que j'ai posté une fois dans un sujet, il remontera toujours dans ma liste dès qu'une personne y reparticipe. Sauf que pour certains j'ai posté une fois comme ça mais je n'ai pas envie de les voir remonter indéfiniment. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by MissDeathTrip on Jeu Mars 08, 2012 14:52 MissDeathTrip a écrit: N'y aurait-il pas moyen de faire quelque chose contre les bots qui envahissent le forum? Du genre un lien d'activation qui serait envoyé par un admin avant que l'inscrit puisse poster? Comme ça l'admin en question pourrait vite fait vérifier l'adresse,quoi. Up. |
|
+1. Et on sait que ça n'est pas vous qui faites les grosses modif sur le forum et que vous faites passer les infos à Caroline et qu'il n'y a pas de retour parce qu'elle est overbusy, mais il y a un moment où il va falloir qu'elle se réveille, et qu'on peut pas rester en sous-gérance ici. Et re reprécise, je sais que vous essayez de lui faire passer les infos. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by allesklar on Jeu Mars 08, 2012 17:27 Elle a essayer de se justifier, je comprend qu'elle travaille, mais nous aussi
Mon vide dressing |
Prêtresse du Glam |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by MissDeathTrip on Jeu Mars 08, 2012 17:30 Irma tu as tout dit. |
|
Glam'saucisse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Chipolata on Jeu Mars 08, 2012 17:32 Ah mais rien ne vous empêche d'adresser directement des messages à Caro
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Comment ça toute modification a un coût? Je suis sur le cul parce que je pensais que n'importe qui pouvait créer un forum et l'améliorer soi-même et gratuitement. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'saucisse |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Chipolata on Jeu Mars 08, 2012 17:55 Oui quand tu fais les modif toi-même, ce qui requiert des compétences informatiques ; néanmoins quand tu fais appel à un dév...
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'amélio by Turquoise on Jeu Mars 08, 2012 20:06 Je suis tout à fait d'accord avec toi Irma. Je rajouterai que je regrette le temps où Caroline était active sur le forum, postant ses SDJ etc. Aujourd'hui le forum semble malheureusement devenu pour elle un simple moyen d'améliorer le référencement de son blog... qui est d'ailleurs devenu tellement bling bling que je ne le lis plus depuis des années (sauf pour rigoler, j'avoue... même si ça n'est pas bien de se moquer
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|