Votre avis sur les Doc Martens

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Doc Martens  by on Sam Nov 01, 2008 23:08  

J'ai bien cherché mais je n'ai pas vu de post existant sur la marque.

Alors j'aurai aimé avoir votre avis sur cette paire de bottes :
Image
Image

Merci d'avance pour vos avis :wink:

sujet indexé

Glam'oureuse

by on Dim Nov 02, 2008 3:32  

Elles sont géniales !! :) Je veux les mêmes ! :lol:

Déesse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 6:59  

j'aime beaucoup!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 11:17  

Très sympas ! J'aime beaucoup les lanières.

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 12:20  

Je confirme elles sont géniales car elles ont un côté barraboudeur mais peuvent être porté avce des tenues très féminines!

La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 12:23  

moi je n'aime pas trop, je trouve que le devant est trop imposant... mais ce n'est que mon avis!!

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 12:36  

Amel a écrit:
moi je n'aime pas trop, je trouve que le devant est trop imposant... mais ce n'est que mon avis!!

Je pense la même chose... mais je n'ai jamais été une grande fan de cette marque :wink:

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 14:28  

Elles sont sympas et j'imagine qu'elles doivent être confortables et d'excellente qualité vu que c'est des docs...

Petite préférence pour les modèles plus classiques me concernant mais j'adore cette marque :)

Présidente du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 15:47  

Merci pour vos avis précieux, j'aime aussi le coté masculin/féminin, j'aime aussi la couleur et les lanières.
Grande fan des DOC je crois que je vais me laisser tenter, rien que pour la qualité.
:wink:

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 15:52  

Je les ai eues en noir, il y a quelques années. Elles sont très confortables, un cuir d'excellente qualité comme toujours chez Doc, peut-être un peu rigides au départ mais si tu les prends pas trop petites, il ne devrait pas y avoir de problème. (Je précise tout de même, parce qu'un jour j'ai cru bon de prendre des Doc une pointure en dessous de la mienne, et j'ai souffert pendant quelques semaines ! Aujourd'hui le cuir est tellement détendu qu'elles me vont comme un gant cependant.)

Présidente du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 17:06  

Merci contre-ut pour ces renseignements,
les portes tu facilement ? Et comment ?

J'ai plutôt l'habitude des docs classiques et elles sont assez faciles à assortir.

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 17:11  

je n'aime pas trop, trop "fat" mais avec doc m. tu peut être sur d'avoir des chaussure de qualité (bon cuir)

Super Pooky

by on Dim Nov 02, 2008 17:11  

j'aime les Doc, je suis tjrs bien dedans
mes préférées sont celles qui ressemblent à mes clarks de gamine!
je trouve le modèle que tu présentes très sympa

Gare au gorille

Glam'experte

by on Dim Nov 02, 2008 17:26  

désolé mais pour moi doc martens restera ces horribles chaussures noires et/ou jaunes des années 90

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 02, 2008 18:11  

J'adore, j'aime beaucoup le style des Doc en général :wink: Pour décaler une tenue trop "sages", elles sont terribles, à ta place je prendrais!

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:32  

Je porte mes Doc avec tout. Jean + chemisier blanc + joli collier, et tu obtiens un look casual et féminin. Pour casser le côté ultra-femme d'une robe ou d'une jupe aussi. Sans compter que ce sont des chaussures extrêmement pratiques pour marcher, et que les miennes ont survécu à un festival de metal et six mois de port quotidien !! Toujours impec' !

Super Pooky

by on Dim Nov 02, 2008 19:53  

Crevette a écrit:
J'adore, j'aime beaucoup le style des Doc en général :wink: Pour décaler une tenue trop "sages", elles sont terribles, à ta place je prendrais!

ben voilà
pas mieux...

Gare au gorille

Présidente du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 11:52  

Je voulais vous montrer cette paire de doc trouvée sur linternaute... (bizarre nan ?)

Image
Image

Et puis celle-là aussi (que j'adore) :

Image
Image

Déesse du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 11:58  

J'adore les docs à fleurs ! Ca me rappelle quand j'avais 14 ans.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 12:01  

Ouais mais elles sont légèrement pointues celles là au bout, pour donner un côté féminin.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook