- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur Clinique!

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
penellopaa
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai lavis inverse de toutes les autres!
Je vais te faire part de ma mauvaise aventure, jai voulu tester le basic 3 temps et :
-la savon très bien rien à redire
- la lotion (javais pris la moins aggressive) m'a littéralement brulée la peau. J'ai du passer chez le dermato, j'ai essayé cent mille crèmes hydratantes pour peaux sensibles (de vrais laboratoires) qui me brulaient, me piquaient le peau. Je pleurais en m'hydratant c'etait horrible!! Conclusion je n'utilise plus que des produits sans alcool, sans paraben, sans parfum avec le minimum d'ingrédients sur le visage.
Je pense que j'avais déja la peau tres sensible avant mais fais attention quand même!
Voila en espérant que ca ne t'arrive pas car ca fait mal au coeur de jeter une bouteille pleine de produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

penellopaa a écrit:
Alors moi j'ai lavis inverse de toutes les autres!
Je vais te faire part de ma mauvaise aventure, jai voulu tester le basic 3 temps et :
-la savon très bien rien à redire
- la lotion (javais pris la moins aggressive) m'a littéralement brulée la peau. J'ai du passer chez le dermato, j'ai essayé cent mille crèmes hydratantes pour peaux sensibles (de vrais laboratoires) qui me brulaient, me piquaient le peau. Je pleurais en m'hydratant c'etait horrible!! Conclusion je n'utilise plus que des produits sans alcool, sans paraben, sans parfum avec le minimum d'ingrédients sur le visage.
Je pense que j'avais déja la peau tres sensible avant mais fais attention quand même!
Voila en espérant que ca ne t'arrive pas car ca fait mal au coeur de jeter une bouteille pleine de produit.

J'avais eu le meme effet avec une galle de produits de chez Roc (enfin c'étai une allergie a un des produits qui ma gonflé tout le visage et principalement les yeux!) Résultat je leur ai écrit et ils m'ont renvoyé tout une gamme de produits pour calmer l'allergie.

Pour ce qui est de Clinique, j'ai déja testé plusieurs produits et rien ne m'est encore arrivée de mal! (et je pris pour que ca continue!) Mais oui comme l'une de vous l'a dit plus haut, malgré une peau mixte avec imperfections j'utilise aussi le type de peau II! Mais merci du conseil Smile
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

penellopaa a écrit:
Conclusion je n'utilise plus que des produits sans alcool, sans paraben, sans parfum avec le minimum d'ingrédients sur le visage.

Dis moi penellopaa tu prends quels types de produits/marques maintenant pour ton visage ?
car moi aussi j'ai la peau sensible donc evidemment les produits sans alcool, paraben, silicone.... m'interessent ! (et c'est plutot dur dur à trouver)
Merci d'avance Wink
B.Moore
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clinique addict ici, je n'utilise QUE ça. Le 3 temps, déjà (qui me fait vraiment une belle peau bien nette, par rapport à d'autres marques), mais aussi les ombres à paupières que je trouve excellentes (bien pigmentées, longue tenue), All about eyes qui est comme du bonbon pour mes yeux, les rouges à lèvres (glissent bien sur les lèvres, tiennent bien), le fond de teint réalité parfaite et le teint poudre double effet. Je viens de découvrir leurs mascaras aussi (je ne sais pas pourquoi je m'entêtais à acheter d'autres marques !), géniaux !

Seule déception : la version poudre du fond de teint réalité parfaite que je trouve très difficile à travailler et qui m'a en plus donné des boutons là où je n'en ai jamais Evil or Very Mad

Bref, je n'en pense que du bien Very Happy
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une majorité d'entre vous, le basic 3 temps je suis accro, mais il faut être bien conseillée pour pas prendre un chiffre trop fort par rapport à son type de peau.

La crème superdéfense aussi je l'adore Smile elle donne une jolie peau.
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La machine est en route ! Je reviens de chez Séphora, mon kit d'initiation Basic 3 temps dans le sac en type 1! Moi qui me voyait déjà avec le type 3... comme quoi ! La vendeuse avait l'air de très très bien si connaitre (j'ai bien discuté 20 bonnes minuets sur mon type de peau avec elle!) et en plus était super sympa!

Donc voila! maintenant il ne reste plus qu'a voir si ca marche si bien que vous le dites toutes ! mais j'y crois ! je vous crois! Wink

Si avec ça et ma cure de levure de bière j'ai pas une peau de velours, je ne sais plus ce que je vais bien pouvoir faire!
penellopaa
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

BouclesBrunes a écrit:

Dis moi penellopaa tu prends quels types de produits/marques maintenant pour ton visage ?
car moi aussi j'ai la peau sensible donc evidemment les produits sans alcool, paraben, silicone.... m'interessent ! (et c'est plutot dur dur à trouver)
Merci d'avance Wink

Coucou,
désormais je ne me lave plus le visage qu'a l'eau et j'utilise la gamme tolériane de La Roche Posay, crème hydratante et lait de toilette. Ils font même du fond de teint, j'ai eu qq echantillons j'en mets parfois.
Tu peux acheter ca les yeux fermés!
Angely
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien clinique j'ai essayé le basic 3 temps que j'ai adopté et j'ai eu un échantillon du fond de teint superfit que j'ai adoré et j'ai bien envie de l'acheter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laloula
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste d'acheter le basic 3 temps. Concernant l'émulsion hydratante tellement différente, la vendeuse m'a conseillé (pour ne pas dire ordonner!) de n'en mettre que très très très peu à chaque fois. Elle m'a même dit d'en mettre sur un coton tige! En mettez vous aussi très peu?
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je n'en met que le minimum et elle s'etale bien alors ca va
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis super fan du basic 3 temps (voir l'article sur mon blog)
En ce qui concerne l'émulsion hydratante tellement différente, une vendeuse m'a dit de ne surtout pas en mettre sur un bouton car cela allait le faire empirer.
Par contre, leur crème anti boutons anti blemish est super efficace!!
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'emulsion truc, au debut j'en mettais comme si c'etait une creme : a gogo ! Alors mon visage devenait gras et ca n'avait plus aucune efficacité... Puis a Sephora et autres stands Clinique, on m'a partout fait comprendre que c'etait un soin, donc a mettre a petite dose mais avec une creme hydratante en plus! Impératif! Wink
J'adore Clinique, surtout le savon liquide. La lotion est tres bien mais j'évite en ce moment. Quant au soin je n'en met plus du tout, du tout haha.

Quelqu'un a essayé les cremes teintées ? J'en ai entendu que du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: