| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 14:48 Sujet du message: votre avis sur cette robe? |
|
|
Coucou les filles!
Voilà la petite robe que je me suis achetée hier chez promod (soldée à 12 euros). J'adore la couleur (vieux rose) mais j'ai un doute sur la forme... J'ai l'impression de faire femme enceinte (peut être à cause de mes fesses rebondies?)
voici quelques photos (désolée, elle sont un peu foncées... mais j'ai fait de mon mieux )
J'ai 7 jours pour l'échanger si jamais.
J'attends vos avis éclairés de modeuses. Merci d'avance  |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa, toute simple...
Je rajouterais un ruban juste en-dessous de la poitrine pour donner un effet empire et donner un peu plus de forme...
Tu peux en trouver dans les tons roses plus foncé par exemple et terminer par un petit noeud sur le côté... Voilà mon avis...  |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça fait un peu layette désolée.
Peut être en l'accessoirisant genre perfecto en cuir, ceinture tressée fine sous la poitrine, bottes vintage à talons ou sandales plateformes marrons./camel |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je dirais que tu la portes un peu "NUE", c'est à dire sans accessoire : aucun bijou ni foulard, pas de veste, pas de gilet, sans sac...
si tu as l'occasion de faire d'autres photos avec, par exemple, un basique sautoir ...
Pour ce qui est de sa forme, elle est ample, c'est certain, mais pourquoi ne pas commencer par la ceinturer, si tu veux éviter le flottement "robe de grossesse" ?  _________________ mes ventes |
|
|
 |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 199 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve très jolie cette robe, elle est simple et bien coupée.
Bon en plus, j'aime beaucoup le rose alors...
Je trouve excellente l'idée de Juliedebxl de mettre un ruban . |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses si rapides!
JuliedeBxl: merci pour ton idée, je vais essayer de la ceinturer sous la poitrine (et de trouver un joli ruban rose).
petitebardot: oui, je la porte un peu "nue" je vais essayer avec des accessoires, gilet etc. Quand tu parles de porter une ceinture, tu penses à une ceinture sous la poitrine ou aux hanches? N'est-elle pas un peu trop ample pour la ceinturer basse?
merci beaucoup pour vos avis! J'ai vraiment besoin (envie) de robes!
Je vous refais des photos tout à l'heure (si j'ai le courage) ou alors demain  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Un ruban gris ou noir c'est joli aussi avec du rose...
Et en effet, accessoirise la plus: petit blouson, foulard, bracelets,...
Il manque pour moi un long sautoir...
Montre-nous vite et n'hésite pas avec tes autres robes!!!  |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos
j'ai fait toute ma garde-robe en vain: je n'ai pas de petite veste- perfecto à mettre avec...
La robe a deux petits boutons en haut (que j'oterais ou changerais peut être), on les voit sur la photo avec le sautoir.
ceinturée en haut (j'ai l'air d'un musclor car je tenais le bout de la ceinture trop grande; pas de ruban sous la main)
ceinturée en bas
avec gilet
avec un sautoir
sautoir et gilet
gilet long gris
et avec des bottes (beurk) (je n'ai pas de collant qui va avec), ça ne va pas trop
Que pensez-vous de la porter avec un legging/collant gris clair? (je n'en ai pas encore) [mes genoux sont vilains vu d'en haut ] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Super, tu n'as pas perdu de temps!!!
Pour moi sans hésiter ceinturée sous la poitrine... Ca donne beaucoup plus de forme à la robe et c'est vraiment super joli!!! (tu trouveras facilement un joli ruban dans une mercerie ou autre...)
J'aime pas du tout ceinturée à la taille...
Pour les chaussures, je dirais avec tes chaussures argentées (c'est bien ça??) ou des petites ballerines et des collants couleur chair... Et en effet, pas top avec les bottes (qui sont magnifiques ceci dit!!! ce sont des zarrantes??)
Par contre je n'aime pas trop avec les gilets que tu as essayé(problème avec la couleur de la robe...)
Ce qui peut être joli et si tu as trop froid, c'est de la mettre avec un sous-pull col roulé dessous, des bas noirs, un ruban noir-petit noeud et tes bottes... Bon, faudrait essyer, c'est une idée, mais ça pourrait être pas mal...
Exemple piqué sur le blog de Zoémacaron
Voilà, je ne suis pas une pro, mais je t'ai dit ce que j'en pensais... 
Dernière édition par JuliedeBxl le Mer Fév 13, 2008 17:05; édité 3 fois |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je prefère avec la ceinture  |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
JuliedeBxl: merci mille fois d'avoir pris la peine de me répondre avec tant de précision!
Je préfère aussi ceinturée sous la poitrine, j'ai hâte de trouver un ruban!
mes petites chaussures sont bien argentées et mes bottes des zarrantes brunes. J'en ai deux paires, une brune et une noire et les brunes (de la photo) sont plus fines et plus droites (pourtant c'est le même modèle!)
merci pour ton illustration!
je réessayerai avec des bottes comme Zoé, j'espère que le résultat sera aussi joli que la photo!
mais je suis encore un peu bloquée pour les couleurs: je pensais que le gris était une bonne idée...
D'après vous, quelles couleurs se marieraient bien avec ce rose? |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime bien la version ceinturée poitrine, ou avec un sautoir tout simple ou avec un gilet, elle est super. Par contre, je n'aime pas du tout la version botte, ça casse toute la légèreté |
|
|
 |
|