Votre avis sur cette paire de talons compensés ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Salut les filles, ca fait quelques jours que je tate à me prendre cette paire, sachant que je porte peu de talons, sauf des compensées justement, que les miennes sont noir mais que j'aimerais changer un peu .

Voici les chaussures : http://www.sarenza.com/georgia-rose-hun ... ?ectrans=1

Qu'en pensez vous ? C'est classe, ca passe bien? Je suis une fille qui s'habille simple, assez cintrée (style blazer&slim) voila n'hesitez pas à me donner votre avis se serait sympa car je me tâte !

Prêtresse du Glam

J'aime bien. je ne suis pas une grande grande fan des compensées mais si tu aimes bien, je trouve que celles-ci sont jolies et féminines ;)

Avec un slim et un blazer le rendu doit être sympa !

VIP de la bulle

Je les trouve jolies

Glam'oureuse

J'aime beaucoup elles sont jolie le talon est top.

VIP de la bulle

J'aime bien, elles ont l'air d'être faciles à porter.

Ministre du Glam

Je ne suis pas fan des lacets...

Papesse du Glam

Je n'aime pas la cambrure, le talon n'est pas assez haut à mon goût. A part ça, j'aime la couleur, la matière, la forme.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

J'aime beaucoup! Ca apportera une touche decontractée à ton style, elles sont top.

Glam'experte

Je n'aime pas trop.
Après c'est à toi de voir si tu penses réellement pouvoir associer ces chaussures avec tes vêtements que tu as actuellement

Glam'oureuse

Je n'aime pas trop: je ne suis pas fan de la mode des chaussures à talon inspirées des chaussures de montagne, je n'aime pas trop le camel quand il est si clair, je n'aime pas les compensées pointues ni les boursouflures en haut - mais c'est mon goût personnel. A part ça je pense qu'elles sont faciles à assortir au niveau couleur et forme, que le prix est très raisonnable.

Ministre du Glam

Pas mal, j'aime bien..
Avec une robe et des collants aussi, ca peut faire pas mal ;)

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook