|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
il y a ausi ce genre de leggings chez urban outfitters, je crois qu'une glamourette les a testé http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Ah les pull-on jeans ^^
Dernière édition par ClemClem le Jeu Fév 26, 2009 16:04, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
j'ai hate de voir la photo cacahuète !
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
c'est pas mal je trouve: pour le prix on dirait un vrai jean, et en plus qui a l'avantage d'être ajusté
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Ministre du Glam |
Alextine a écrit: c'est pas mal je trouve: pour le prix on dirait un vrai jean, et en plus qui a l'avantage d'être ajusté +1 ! Merci pour la photo Cacahuète, en plus il te va super bien ! Je vais voir ce W-E si il y'en a dans les Zara de Bruxelles en espérant que ça ne fasse pas trop boudiné avec mes cuisses ! "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
|
Ministre du Glam |
Merci Cacahuète! J'irai aussi faire un tour chez Zara, j'aime beaucoup!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
Ministre du Glam |
oryelle75 a écrit: je suis daccord avec ce qui a ete dit , je ne mettrais pas 50 euros dans un leggins surtout que tu en trouve un peu partout a 9.90euros ou 12euros au pire 15 euros comme zara h&m et camaieu, moi aussi je maltraite mes leggins a croire que lon achete de la mauvaise qualite ilfinisse tous par avoir un trou alors je prefere le payé 10euros que 50 euros et avoir un trou!!!! mais a 50 euros c est une marque jespere ??? Oui! C'était un Gérard Darel. Et je ne l'ai pas acheté finalement. J'aime bien tes photos Cacahuète! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, le legging m'a l'air de passer davantage pour un slim que pour un collant. |
|
Messagère du Glam |
|