Quels leggings / collants choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

il y a ausi ce genre de leggings chez urban outfitters, je crois qu'une glamourette les a testé

je trouve ça sympa, les zara peuvent être pas mal

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'experte

Je posterai une photo ce soir :wink:

VIP de la bulle

Ah les pull-on jeans ^^
J'aime bien :wink:

J'en ai commandé trois ya quelques mois sur urban, je les met trés souvent avec des tops amples (pis faut bien cacher l'elastique un peu beaucoup moche en haut)un gris foncé Image
et un noir et un brut. Mais le noir et le brut déteignent quand on les porte avec des tops clairs :evil: Par contre le gris fonçé pas de probléme je l'adore.

et là sur asos, 12£ au lieu de 25£ :wink:
Image

Le truc pas pratique du tout c'est que certains n'ont pas de poches. :neutral:

Image

Dernière édition par ClemClem le Jeu Fév 26, 2009 16:04, édité 1 fois.

Glam'oureuse

C'est dingue comme on dirait des vrais jean !!!!!

C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante

Papesse du Glam

j'ai hate de voir la photo cacahuète ! :D

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'experte

Je suis désolée, j'ai pris du retard sur les photos mais les voici. Et je tiens à m'excuser du fait que j'ai pris les photos face à un miroir dégueu donc on voit pas très bien ce que ça donne, j'espère que ça fera l'affaire :oops:

Image

Image

Image

Papesse du Glam

c'est pas mal je trouve: pour le prix on dirait un vrai jean, et en plus qui a l'avantage d'être ajusté

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

Alextine a écrit:
c'est pas mal je trouve: pour le prix on dirait un vrai jean, et en plus qui a l'avantage d'être ajusté

+1 ! Merci pour la photo Cacahuète, en plus il te va super bien ! Je vais voir ce W-E si il y'en a dans les Zara de Bruxelles en espérant que ça ne fasse pas trop boudiné avec mes cuisses ! :oops:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Ministre du Glam

Merci Cacahuète! J'irai aussi faire un tour chez Zara, j'aime beaucoup! :)

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Ministre du Glam

Re: Votre avis sur ces legging ?  by on Sam Fév 28, 2009 10:34  

oryelle75 a écrit:
je suis daccord avec ce qui a ete dit , je ne mettrais pas 50 euros dans un leggins surtout que tu en trouve un peu partout a 9.90euros ou 12euros au pire 15 euros comme zara h&m et camaieu, moi aussi je maltraite mes leggins a croire que lon achete de la mauvaise qualite ilfinisse tous par avoir un trou alors je prefere le payé 10euros que 50 euros et avoir un trou!!!!

mais a 50 euros c est une marque jespere ??? :)

Oui! C'était un Gérard Darel. Et je ne l'ai pas acheté finalement.

J'aime bien tes photos Cacahuète! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, le legging m'a l'air de passer davantage pour un slim que pour un collant.

mes-ventes

Messagère du Glam

zut zut zut! je suis passee dans mon zara cet apresmidi, ben rien... zavaient pas le jegging... :cry:

coco rocks : tu les as reçu??

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Mode - Comment porter » leggings nebula Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook