Quels leggings / collants choisir ? Tous vos conseils

smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » lun. oct. 20, 2008 7:22

C'est vrai que je me suis demandé, aussi, si j'allais le porter souvent... Du coup j'ai passé mon armoire en revue, et il y aurait bien deux, trois tenues avec lequel je pourrais le mettre, mais pas tant que ça finalement... Donc le porter souvent, peut-être pas. En même temps je me restreins sur l'achat de tuniques, précisément parce que je n'ai pas de legging adapté... :? C'est un cercle vicieux!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. oct. 20, 2008 8:11

A dire comme ça, je te dirais "trop cher".
Mais il n'y a pas de règles, un legging peut se porter comme un pantalon en fait hein, on avait des caleçons avant, donc 50 euros si tu le portes souvent en pantalon avec des tuniques... Pourquoi pas ?
Smoo46
Glam'bulleuse

Messagepar Smoo46 » lun. oct. 20, 2008 12:32

Moi j'avoue que je n'aime pas claquer tout mon argent tout d'un coup donc mettre 50€ ds un legging je pense que je serai malade après lol mais c'est un truc perso parce que je ne porte pas beaucoup le legging donc ce n'est pas là dedans que je vais investir ! D'un autre côté j'aime d'autres choses sur lesquelles je me fais plaisir de temps en temps..
Donc moi je dirai ne l'achete pas c'est trop cher selon mes critères, mais si toi tu penses le porter souvent et avoir les 50€ disponibles, c'est vraiment ton choix et ton plaisir qui commandent !
Dernière édition par Smoo46 le lun. oct. 20, 2008 19:04, édité 1 fois.
Crevette

Messagepar Crevette » lun. oct. 20, 2008 12:37

R-B Fanny, sur ce forum on apprécie les gens qui prennent le temps d'écrire les mots entiers, donc merci de ne plus utiliser d'abréviations :wink:
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » lun. oct. 20, 2008 14:00

Non je ne mettrais jamais 50 € dans un legging , premièrement j 'ai pas le budget pour , et je préfére mettre 50 € dans une belle paire de chaussure et je trouve ça trop cher pour un legging .... :)
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
maybie
Glam'experte

Messagepar maybie » lun. oct. 20, 2008 14:05

Moi les leggings c'est 5 euro au marché et basta. ;) (et en plus ils ont des petits boutons en bas trop chou :lol: )
Donc heu je multiplirais pas x10 pour ça^^
Loowy
Glam'experte

Messagepar Loowy » lun. oct. 20, 2008 18:44

Moi je dis oui au déraisonnable !
Mais seulement si comme Mi$$ Addict l'a dit, c'est un achat rentabilisé !
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » lun. oct. 20, 2008 20:43

tout dépend du legging...
Il y a des legging collant ou en coton tout pourri dans ce cas non, mais si il est dans une belle matère et que tu ses que tu vas être magnifique avec, il n'y a pas à hésiter
Il y a bien des filles qui ont acheté celui de zadig à 80€ alors qu'il a une matière qui fait un peu cheap (et qu'il y a presque le même chez zara pour 14) et bompard pousse même à en vendre un legging à plus de 200€
mon blog Un bon plan Hermès
PunK_Out
Glam'bulleuse

Messagepar PunK_Out » lun. oct. 20, 2008 21:22

C'est trop !

J'ai deux leggings qui ont couté 10 euros chacun , et encore , je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est ! J'aime pas trop les leggings !

Achete plutot deux belles paires de collants opaques , et un de couleur pourquoi pas au lieu d'un seul legging , même pas léger en plus !
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » lun. oct. 20, 2008 21:46

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, un legging à 50 euros, c'est beaucoup trop cher. Je ne mettrais pas plus de 10 euros pour ma part.
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » mar. oct. 21, 2008 6:13

je pourrai pour des collants mais des collants sans pieds en hiver à ce prix là, je trouve ça cher et moins pratique

néamoins tu reste raisonnable, j'en ai vu dans biba à 80 euros......
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. oct. 21, 2008 12:04

Merci pour toutes vos réactions les filles... Et merci de m'indiquer qu'il existe d'autres modèles de legging à des prix tout aussi forts, voire plus (j'hallucine vraiment sur le prix du Bompard!)... Je culpabilise déjà moins.
Crevette, je ne suis pas encore prête à oser le legging en pantalon. C'est une idée, mais j'aurais vraiment l'impression d'être sortie en ayant oublié de mettre le bas de ma tenue.
Sinon, je suis un peu comme Fanny, je n'aime pas dépenser tout mon argent d'un coup, et je me vois bien acheter plusieurs choses avec ces 50 euros. Néanmoins, la boutique où j'ai repéré le legging en propose d'autres, dans le même style que le Darel, mais dans d'autres marques et à des prix moins élevés. Je vais peut-être me rabattre sur ceux-là.
Dernière édition par smartie le mar. oct. 21, 2008 15:25, édité 5 fois.
Crevette

Messagepar Crevette » mar. oct. 21, 2008 12:05

Dans ce cas, si tu comptes les porter comme "collants", 50 euros ça fait cher vraiment... :oops:
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. oct. 21, 2008 12:11

Ben... Je pense aussi... :( Je sais que le legging est cher. Vais-je commettre cette folie??
Dernière édition par smartie le mar. oct. 21, 2008 13:00, édité 1 fois.
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » mar. oct. 21, 2008 12:25

Tout dépend de ton niveau de vie... Si je gagnais deux fois plus d'argent, je pourrais peut-être mettre cette somme dans un tel achat. Aujourd'hui ça ne me viendrait même pas à l'idée (et je gagne pourtant correctement ma vie), et quand j'étais étudiante, n'en parlons pas !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » mar. oct. 21, 2008 14:29

ça dépend aussi de la matière, pour un truc super chaud je comprend mieux (j'ai trouvé un legging en cachemire à 240 euros dans le catalogue A.P.C.. mais pour moi c'est no way)
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mar. oct. 21, 2008 15:18

Je ne mettrais pas non plus 50€ dans un legging !

Smartie, tu attends sagement les soldes, et tu l'auras à 25€ ton legging. Parce que franchement, vu le coeur de cible de Gerard Darel, il n'est pas près de partir leur legging ... :wink:
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. oct. 21, 2008 15:31

Trop mignon Moka64... Et tu sais quoi... j'y avais pensé! Mais je me suis dit qu'il se vendra d'ici là... Alors qu'en réalité, je ne sais pas quand commencent les soldes... Quelqu'un a-t-il une idée de la date de début des prochaines soldes?
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mar. oct. 21, 2008 15:36

On ne connaitra pas la date avant décembre, mais il est probable que ce sera le 7 janvier. :wink:
Donc si tu peux attendre jusque là, avec tous les Darels que compte Paris, je pense que tu pourras le trouver sans problème. Et même t'en prendre 2 pour le prix d'un, soyons fous !
Paau
VIP de la bulle

Messagepar Paau » mar. oct. 21, 2008 17:22

Sa ne me viendrait pas à la tête de payer un legging 50€ ... Pour moi un collant / legging ne doit pas dépasser les 10€. Je préfèrerais les mettre dans autres choses. Mais si tu as un coup de coeur et que c'est CE legging que tu veux, effectivement je pense que attendre les soldes est une bonne solution! :P

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »