Votre avis sur ce manteau

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Votre avis sur ce manteau  by on Lun Fév 14, 2011 20:03  

Je n'ai pas de veste pour le printemps et je cherchais quelque chose que je pourrai remettre les prochaines années sans que ce soit trop démodé.. Je suis tombé sur ce manteau, il est à Pimkie à 30€, je voudrais avoir votre avis qu'est-ce vous en pensez?
http://www.pimkie.fr/manteaux/caban-cou ... 55842.html

"La mode se démode, le style jamais."
(Coco Chanel)

Messagère du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau  by on Lun Fév 14, 2011 20:34  

Perso pour le prix, j'aime bcp. mais sur moi ça n'irait pas, j'ai trop de fesses !

Glam'experte

Re: Votre avis sur ce manteau  by on Lun Fév 14, 2011 22:17  

Bof bof, la couleur est fadasse est le tissu fait assez cheap... Enfin, ce n'est que mon avis, et faut voir en vrai et porté :wink:

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook